LOL les mecs elle est trop poilante votre discussion

.
Sérieux Rugal c'est vraiment parce que je connais ton amour du "mode solo où le CPU en easy est un véritable ami" que j'arrive à comprendre un tant soit peu ton désarroi

.
Mais franchement quand tu dis : " Même le plus merdique des combos tu ne peux que subir en attendant que ça se termine (souvent par le KO du perso). Bon, c'est un jeu pour "rigoler" en mode solo, quoi, peu d'intérêt en Vs."
Le "peu d'intérêt en VS " est d'une violence

,limite on pourrait croire que pour toi ceux que font du Versus sur le jeu perdent leur temps ...
Je sais pas quel genre de combos merdiques tu te mange mais chez moi les combos merdiques ils tuent pas

. Je me suis déjà prit des trucs super violents dans la tronche mais jamais un 100% de la part d'un sac random (et je dois pas être le seul ).
Si t'en a ras-le-cul de déguster à Tekken c'est très facile d'y remédier pour peu que le mot "persévérance ne t'effraie pas :
- Tu va en mode training ,tu cherche des coups efficaces/prioritaires de tes persos et tu les intègre dans ton jeu (tu fais des tests ).
- Tu cherche des coups défensifs et tu fais pareil (interup ,contres, esquives etc...).
- Tu cherche des coups qui te permettent de te mouvoir et idem .
- Tu cherche des combos et tu les répète en training jusqu'à ce qu'ils sortent selon ton bon vouloir .
- Tu travaille des phases susceptibles de foutre ton adversaire dans la merde (dans la grosse merde même )
- Tu te force à intégrer le plus de variété possible dans ton jeu (nombreux coups , nombreuse phases , nombreuses feintes etc...)
- Tu matte des vidéos de haut niveau si t'es en manque d'inspiration pour mieux comprendre comment tes perso deviennent efficaces .
- Quand tu vois que tout ce temps accordé à ton "level up" commence à porter ses fruits tu fonce online et t'applique tout ça sur le premier connard venu .
- Tu évite par tous les moyens de laisser tes pulsions primitives te dominer et te transformer en bourrin qui fait nimp .
- Quand t'affronte un mec ,faut pas que tu veuilles juste le battre , il faut que t'ais l'envie véritable de lui péter sa gueule en lui montrant que t'es plus malin que lui et que tu comprend comment marche le jeu .
Voilà toute la recette mon pote .
Si t'applique ça (pas besoin de jouer à l'abus ) t'en chiera déjà moins et tu fera rager des sacs à ton tour.
Mais bon c'est c'est schema classique pour tout jeux de fight qui se veulent un minimun sérieux .
Quand on décide dès le départ de jouer "à l'arrache " faut juste s'attendre à se faire défoncer la gueule comme un mal-propre , mais quand on veut se faire respecter il suffit juste de s'en donner un peu les moyens , et là ............"magie"........ ça marche

.
Après je peux totalement comprendre que le jeu (TT2) te corresponde pas mais dans ce cas ne gâche pas tes sous et reste sur des valeurs sûres à tes yeux,ton espérance de vie n'en sera que plus grande

.