Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Salut je viens de m'inscrire et je voulais savoir quelque truc. Je commence trés serieusement à m'interresser à d'autres jeux en dehors de kof et thirdstrike. En fait j'aimerai avoir des réponses simples de joueurs sans avoir à les décrypter sur gamefaqs pour comprendre en gros le systeme de jeu.
1°) Quels sont les techniques de snkvscapcom? Apparemment il y aurait des techniques qui s'apparente au parrying de sf33. J'ai entendu parler d'un "avant" pendant un bloquage. et puis comment on contre efficacement? (à chaque fois que je contre je comprend pas très bien)
2°) à part le just defended y a quoi dans MOTW? il y a d'autre techniques?
3°) Il est où le mode EX dans last blade? J'ai vu une vid de combos où les persos étaient en mode EX (à la place de speed ou bust)
Mouta a écrit :1°) Quels sont les techniques de snkvscapcom? Apparemment il y aurait des techniques qui s'apparente au parrying de sf33. J'ai entendu parler d'un "avant" pendant un bloquage. et puis comment on contre efficacement? (à chaque fois que je contre je comprend pas très bien)
Uh un parrying ? Je vois le Guard Cancel à la deux fois avant quand tu bloques, ou bien les Guard Cancel en faisant B+C ou C+D mais pas de parrying ou truc du genre
Mouta a écrit :2°) à part le just defended y a quoi dans MOTW? il y a d'autre techniques?
Le cancel, certains coups s'annulent en appuyant sur A+B. Sinon ca dépend ce que t'appelles technique
Mouta a écrit :3°) Il est où le mode EX dans last blade? J'ai vu une vid de combos où les persos étaient en mode EX (à la place de speed ou bust)
www.gamefaqs.com a écrit :Unlock EX Mode
At the mode selection screen, highlight Speed and press C six times. Highlight Power and press B three times. Highlight Speed and press C 4 times.
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
2°) à part le just defended y a quoi dans MOTW? il y a d'autre techniques?
Sinon ca dépend ce que t'appelles technique
en effet, a part le JD... ya les cancel, pi les feintes (bas+AC ou avant+AC)...c koi technique pour toi? quel sens evoque en toi ce mot? perçois-tu le monde différemment grâce a ce mot? quel sens cela donne a ta vie? je ferme ma gueule? ok
/me sort
Mouta a écrit :1°) Quels sont les techniques de snkvscapcom? Apparemment il y aurait des techniques qui s'apparente au parrying de sf33. J'ai entendu parler d'un "avant" pendant un bloquage. et puis comment on contre efficacement? (à chaque fois que je contre je comprend pas très bien)
Uh un parrying ? Je vois le Guard Cancel à la deux fois avant quand tu bloques, ou bien les Guard Cancel en faisant B+C ou C+D mais pas de parrying ou truc du genre
le parying il est juste ds cvs (le jeu de capcom) je pense pas ke snk ai aussi pompe les sytemes de jeux qd mm...
hugo et ryo ont des "parry" ds svc (av+pp et bas+kk pour hugo, direction+lk pour ryo), mais c'est pourri, c'est comme une guard de base (bloque une boule et ca te gratte la barre), et en plus tu "parry" au maximum 2 coup de suite tellement c'est lent à sortir.
(j'en profite pour dire ke hugo est vraiment pourri ds ce jeu, moi ki l'adore à sf3, chuis deg!)