Que du bonheur
Enfin un zelda mature sur NGC!!!!
-
Omega Kyo
- stick de platine
Enfin un zelda mature sur NGC!!!!
les photos et les videos fleurissent de partout.....sur puissance nintendo par exemple ou gamekult......
Que du bonheur
Que du bonheur
the dream match will never die....
-
Arngrim
- Quoteur fou
Roh, l'autre payday créer un topic rien que pour ca... il y a déjà un thread déjà presque exclusif à ce type de news......
Benne à Nintendo

Benne à Nintendo

Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
-
Omega Kyo
- stick de platine
Arngrim a écrit :Roh, l'autre payday créer un topic rien que pour ca... il y a déjà un thread déjà presque exclusif à ce type de news......
Benne à Nintendo
C'est le meilleur jeu du MONDE qui arrive
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 33585.htmld'ailleurs, Arngrim, rajoutes Zelda à ta sign sur NGC STP...
-
Arngrim
- Quoteur fou
Wéwé j'ai vu la news, dl la video et tout et tout.....
Quand à meilleur jeu du monde ca reste beaucoup beaucoup trop tot pour le dire.......... alors quand à le mettre dans ma liste......
surement pas, elle me fait bien marrer comme ca 
Quand à meilleur jeu du monde ca reste beaucoup beaucoup trop tot pour le dire.......... alors quand à le mettre dans ma liste......

Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Amaunator
- stick de zinc
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Omega Kyo
- stick de platine
thème du topic N-A: Forum général du site. Ici on parle d'arcade, de jeux vidéos....Sulfateur a écrit :Zelda = caca = blabla et non pas N-A donc merci d'en parler là-bas.
thème du topic blabla:... et ici on parle du reste donc pas de jeux video...
Donc ZELDA POWAAAAAAAA sur N-A
PS: en te répondant, par contre, ça devient du blabla....
manipulateur...
-
Gibbon
- stick de plastique
Juste pour dire que je trouve le titre du topic (et de la news du site sur lequel il a été pompé) ridicule.
"Enfin un Zelda mature !"
C'est quoi cette phrase la... Zelda WW pas mature ? Faudrait ptet y jouer un peu.
Moi suite a la video de ce Zelda je dirais plutot : Enfin un Zelda qui ressemble a rien !
Non quand meme pas, désolé, c'est le titre du topic qui m'a un peu emoustillé.
"Enfin un Zelda mature !"
C'est quoi cette phrase la... Zelda WW pas mature ? Faudrait ptet y jouer un peu.
Moi suite a la video de ce Zelda je dirais plutot : Enfin un Zelda qui ressemble a rien !
Non quand meme pas, désolé, c'est le titre du topic qui m'a un peu emoustillé.
-
Omega Kyo
- stick de platine
un titre, c'est fait pour attirer l'oeil et pour se faire comprendre au premier coup d'oeil...Donc je trouve qu'il est bien trouvé....
Sinon, j'ai adoré WW comme j'ai adoré les zelda NES que j'avais fini une dizaine de fois à l'époque....mon jeu culte....(je parle du 1)
Mais j'avoue, malgré la réussite du WW qui a réveillé ma fibre sensible je suis très content d'avoir une suite dans la même veine que Z: OATet je dois pas être le seul( les ventes de WW sont d'ailleurs un peu décevante)
ca sera encore un jeu que je m'acherais neuf
en 2005
De toute façon, vive ZELDA
Sinon, j'ai adoré WW comme j'ai adoré les zelda NES que j'avais fini une dizaine de fois à l'époque....mon jeu culte....(je parle du 1)
Mais j'avoue, malgré la réussite du WW qui a réveillé ma fibre sensible je suis très content d'avoir une suite dans la même veine que Z: OATet je dois pas être le seul( les ventes de WW sont d'ailleurs un peu décevante)
ca sera encore un jeu que je m'acherais neuf
De toute façon, vive ZELDA
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
RainMakeR
- HBK is god
mon filsOmega Kyo a écrit :thème du topic N-A: Forum général du site. Ici on parle d'arcade, de jeux vidéos....Sulfateur a écrit :Zelda = caca = blabla et non pas N-A donc merci d'en parler là-bas.
thème du topic blabla:... et ici on parle du reste donc pas de jeux video...
Donc ZELDA POWAAAAAAAA sur N-A![]()
PS: en te répondant, par contre, ça devient du blabla....
manipulateur...

Un Chao, c'est classe ! ^__^