Recherche Dragon Blaze, Dimahoo
- DB_Kong
- stick de bronze
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
Recherche Dragon Blaze, Dimahoo
Bonjour,
Afin d'étrenner ma toute nouvelle borne, je suis à la recherche de la PCB de Dragon Blaze et/ou de Dimahoo.
En version originale dans les deux cas. Je n'ai pas de préfèrences sur la localisation et le loose ne me dérange pas (le prix fera la diff!)
Merci!
Afin d'étrenner ma toute nouvelle borne, je suis à la recherche de la PCB de Dragon Blaze et/ou de Dimahoo.
En version originale dans les deux cas. Je n'ai pas de préfèrences sur la localisation et le loose ne me dérange pas (le prix fera la diff!)
Merci!

- DB_Kong
- stick de bronze
Re: Recherche Dragon Blaze, Dimahoo
Ah mince! Lesquelles?
Je n'ai joué qu'à la version US sous Mame si je me trompe pas.

- DB_Kong
- stick de bronze
Je fais remonter ce post que j'ai mis entre parenthèse suite à un déménagement imprévu
Je suis donc de nouveau à la rechercher des ces jeux.
Merci à tous!

Je suis donc de nouveau à la rechercher des ces jeux.
Merci à tous!

- John46
- stick dans le cul
- A remercié : 0
- A été remercié : 130 fois
De ce que je me souviens, Great Mahou Daisakusen est plus dur que Dimahoo.
Pense quand meme a tester un peu le scoring system daubé avant d'acheter ta plaque

- DB_Kong
- stick de bronze
Alors là, à mon niveau c'est pour y jouer en survie, dans un premier temps du moins. Le challenge étant (très) bien relevé et le scoring méga (trop) fouillé
Mais merci du conseil!!
Je recherche en priorité dragon blaze d'ailleurs!
Mais merci du conseil!!

Je recherche en priorité dragon blaze d'ailleurs!

- DB_Kong
- stick de bronze
Ah! Trop tard ! Merci quand même. J'ai eu la bonne idée de péter mon smartphone pile au bon moment!

- DB_Kong
- stick de bronze
Merci!
Je l'ai pris chez Sophia. J'en ai eu pour environ 500 port et douane comprise.

-
- stick de rhodium
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 87 fois
C'est marrant comment tout le monde se paluche sur Dragon Blaze (à juste titre), tout en restant relativement impassible face à un Gunbird 2 ou un Striker 1945 II, quasi tout aussi excellents.
Finalement chez Psikyo, il n'y a que Dragon Blaze qui déchaîne les passions, et je trouve ça injuste pour la production de cet éditeur (mais tant mieux pour l'évolution des prix de leurs plaques qui ne flambe pas, enfin pas trop)
Finalement chez Psikyo, il n'y a que Dragon Blaze qui déchaîne les passions, et je trouve ça injuste pour la production de cet éditeur (mais tant mieux pour l'évolution des prix de leurs plaques qui ne flambe pas, enfin pas trop)
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 183 fois
Les deux Gunbird et les strikers 45 ont un un gameplay similaires finalement assez simple (le gameplay, pas le jeu).
Dragon Blaze est dans la même lignée mais apporte une plus grande profondeur de jeu avec la gestion du dragon.
Mon Psikyo préféré reste Strikers 45 II, j'aime ce shoot pour son coté carré et pas trop difficile (on ne retrouve pas l'abus de difficulté des derniers niveaux de strikers 99 et dragon blaze). Strikers 45 plus sur mvs en seconde position.
Dragon Blaze est dans la même lignée mais apporte une plus grande profondeur de jeu avec la gestion du dragon.
Mon Psikyo préféré reste Strikers 45 II, j'aime ce shoot pour son coté carré et pas trop difficile (on ne retrouve pas l'abus de difficulté des derniers niveaux de strikers 99 et dragon blaze). Strikers 45 plus sur mvs en seconde position.
-
- stick de rhodium
Gunbird 2 apporte quand même l'attaque au corps à corps et l'attaque secondaire, niveau profondeur c'est pas mal même s'il manque les technical bonus. Et niveau beauté, une fois dépassé l'aspect enfantin, force est d'avouer qu'il est très très beau
- voyou1
- stick de rhodium
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 7 fois
Je suis d’accord, c’est vraiment le meilleur psikyo
C’est carré, c’est propre, ça impacte, ça enchaine...
Je trouve les musiques deux crans au dessus des autres strikers en plus
- DB_Kong
- stick de bronze
Je trouve le dragon blaze mieux que les autres productions Psikyo mais honnêtement si j'ai pas pris un striker ou un gunbird c'est tout simplement que j'adore ce jeu et je veux le prendre avant qu'il finisse à 800 ou 1000 euros. Les autres viendront plus tard ! 

-
- stick de rhodium
En point fort, c'est aussi le shoot Psikyo qui a le plus beau last boss, il est horriblement magnifique et ce dans chacun de ses formes
- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 130 fois
J'arrive pas accrocher à Dragon Blaze,j'ai l'impression que c'est encore plus scripté qu'un Gunbird 2, avec un recours quasi exclusif au corps à corps.
Faudrait un Gunbird 2 + scoring systeme de Dragon Blaze
Sinon sur Dimaho, qui a une idée?
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f= ... 5a#p552023

- Joker33185
- stick de zinc
- A été remercié : 0
- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
- A remercié : 156 fois
- A été remercié : 393 fois
Enfin graphiquement Dragon Blaze c'est 5 crans au dessus quand même. Peu de shoots sont aussi beaux. Ça ajoute quand même au plaisir.
-
- stick de rhodium
Quitte à radoter, si on dépasse l'aspect très enfantin de l'univers de Gunbird 2, il est presque aussi beau et fin graphiquement que Dragon Blaze. Je dirai même qu'il est plus régulier dans le soin et les détails apporté à chacun de ses stages.
Dragon Blaze, c'est surtout le stage dans la forêt et le stage sous-marin qui sont magnifiques, ainsi que l'avant dernier stage avec sa tête de mort démoniaque en guise d'arrière-plan, peu avant d'arriver à son redoutable boss. Le reste, c'est une ambiance envoutante, mais franchement le stage dans le désert et dans les nuages ne sont pas incroyables en soi, très simples graphiquement même, et le dernier stage bah c'est mauve rien de plus...
Je me fais l'avocat du diable hein, Dragon Blaze est un joyau, mais assez inégal je trouve, contrairement à Gunbird 2 qui est plus discret, moins m'as-tu-vu, mais très beau et fin aussi et surtout il est constant.
Dragon Blaze, c'est surtout le stage dans la forêt et le stage sous-marin qui sont magnifiques, ainsi que l'avant dernier stage avec sa tête de mort démoniaque en guise d'arrière-plan, peu avant d'arriver à son redoutable boss. Le reste, c'est une ambiance envoutante, mais franchement le stage dans le désert et dans les nuages ne sont pas incroyables en soi, très simples graphiquement même, et le dernier stage bah c'est mauve rien de plus...
Je me fais l'avocat du diable hein, Dragon Blaze est un joyau, mais assez inégal je trouve, contrairement à Gunbird 2 qui est plus discret, moins m'as-tu-vu, mais très beau et fin aussi et surtout il est constant.
-
- stick de zinc
- A été remercié : 0
Birthday est un des persos secrets de Dimahoo que l'on débloque via un code. Ce perso est assez lent mais sa bombe est surpuissante: elle permet de tuer la plupart des boss en 1 coup pour les premiers, 2 à 3 coups pour les derniers. Avec une bonne gestion des bombes (tu en récupères une tonne dans les niveaux 4 et 5 notamment), il y a moyen de le 1cc avec un peu d'entraînement, d'où l'expression "Birthday survival run" je pense.John46 a écrit : ↑11 févr. 2020, 19:55 J'arrive pas accrocher à Dragon Blaze,j'ai l'impression que c'est encore plus scripté qu'un Gunbird 2, avec un recours quasi exclusif au corps à corps.