Mister / JAMMA interface : MISTER2JAMMA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
deisuke
stick de bronze
Messages : 244
Inscription : 16 avr. 2020, 10:03
Localisation : Lille/Paris/Lésigny
A remercié : 113 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Mister / JAMMA interface : MISTER2JAMMA

#1001 Message par deisuke »

Roch a écrit : 13 avr. 2024, 13:25 @deisuke très sympa :bien:. Perso j'aime bien laisser brancher un "adaptateur" avec voltmètre(s), genre ça :

Image

Du coup là je pense que ça ne passe pas (comme sur le boitier d'origine d'ailleurs). (je sais bien que l'alim se fait sur le 12v avec ce produit mais j'aime bien que tout soit réglé correctement)
Du coup j'ai pris des photos de mon modèle qui passe sans problème, mais c'est effectivement très différent du tiens qui est en surplomb du cache en plastique. J'ai un jeu de quelques mm mais aucune idée de si cela suffit pour ton voltmètre intégré, ça dépendra de l'épaisseur de l'écran.

Image
Image


eLLuiGi, merci du compliment, tu noteras que j'ai fait le choix d'une version simplifié par rapport à celui que vous proposez, ni le HDMI ne sont accessibles, ni le port USB (pour le dev?) du dessus.

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2218
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 33 fois
A été remercié : 177 fois

Re: Mister / JAMMA interface : MISTER2JAMMA

#1002 Message par Roch »

deisuke a écrit : 13 avr. 2024, 14:25Du coup j'ai pris des photos de mon modèle qui passe sans problème, mais c'est effectivement très différent du tiens qui est en surplomb du cache en plastique. J'ai un jeu de quelques mm mais aucune idée de si cela suffit pour ton voltmètre intégré, ça dépendra de l'épaisseur de l'écran.
Merci pour les photos :bien:. Je pense que ça ne passe pas :|.

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11504
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 202 fois
A été remercié : 613 fois

Re: Mister / JAMMA interface : MISTER2JAMMA

#1003 Message par eLLuiGi »

@deisuke : aucun soucis si tu le mets sur ta version au contraire meme ;-)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Répondre