Street Fighter 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Street Fighter 6

#1226 Message par Pierrot »

Qu'est c'que j'kiff entendre: "Maman les p'tits bateaux", fredonné en mode film d'horreur creepy, lors de la CA quand je vais pour gagner... :oops: :p:

Personne n'a un fusil à pompe à dépanner ? Pour butter Manon. Pas son look, qui est finalement génial en se retirant les balais (ohoh) dans le cul que l'on a, SF2 c'est du putain de kitch et folklore à la base "komème".

Le perso et si affreux à affronter. Et mon poto qui la joue divinement bien "Tu sais mon Pierrot, tu devrai me bourrer, arrêtes d'avoir peur, les Master Ken me bourre eux, tu as le Mu là"...
Putain mais facile à dire quand tu me fou les chocottes à l'infini avec tes choppe 45% de barres !!!


'culé va... :lol:

Bon toujours le feu ce jeu :p:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#1227 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 19 juin 2023, 07:07 Qu'est c'que j'kiff entendre: "Maman les p'tits bateaux", fredonné en mode film d'horreur creepy, lors de la CA quand je vais pour gagner... :oops: :p:

Personne n'a un fusil à pompe à dépanner ? Pour butter Manon. Pas son look, qui est finalement génial en se retirant les balais (ohoh) dans le cul que l'on a, SF2 c'est du putain de kitch et folklore à la base "komème".

Le perso et si affreux à affronter. Et mon poto qui la joue divinement bien "Tu sais mon Pierrot, tu devrai me bourrer, arrêtes d'avoir peur, les Master Ken me bourre eux, tu as le Mu là"...
Putain mais facile à dire quand tu me fou les chocottes à l'infini avec tes choppe 45% de barres !!!


'culé va... :lol:

Bon toujours le feu ce jeu :p:
Lol , au moins toi t'es toujours sur le jeu .
J'ai un pote qui a lâché le jeu à cause du fait que son compagnon de dose joue cette ............chose que les développeurs ont hésité à appeler "Mimi" ou "Manon" :danse:
Je crois que son mental a pas supporté la débilité du game design de ce perso de merde .
Du coup il attend MK 1 dans l'espoir d'être à des années lumière de cette aberration aux cheveux roses :)
Dernière modification par Mout le 19 juin 2023, 20:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Street Fighter 6

#1228 Message par Pierrot »

Ce pov' Jamie, qui perd TOUTES ses gourdes. Et elle, pénard, médaillées comme Pétain à chaque round :lol:

Oui, lâcher un SF sur des MU c'est débile, c'est l'essence du jeu. Comme sur 2X, je m'éclate, que je perde ou gagne j'ai la banane ! Jamais énervé... Euh enfin presque... :oops:

Mais je sais que c'est moi le fautif.
"Si j'avais su j'aurai: DI, PP, Pif EX, choppé normal (craké les dégâts à la 2X en counter. Une vraie choppe !)"
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15842
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#1229 Message par John46 »

Mout a écrit : 19 juin 2023, 17:19 J'ai un pote qui a lâché le jeu à cause du fait que son compagnon de dose joue cette ............chose que les développeurs ont hésité à appeler "Mimi" ou "Manon" :danse:
roh la tristesse, il prepare le Tougeki ton pote? :lol: il peut pas jouer à la roulette comme tout le monde? 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 6

#1230 Message par Jyrhiad »

Je ne sais pas ce que vous en pensez vous, on commence à voir de plus en plus de matchs à haut niveau. Ce sf6 a vraiment cette qualité, c'est que les matchs sont très agréables à regarder, le jeu a un côté spectaculaire, comme jamais, peut être même le meilleur de tous les temps. Enfin je me régale, et ça n'est pas un détail parce que ça va beaucoup aider à le développer sur la scène compétitive.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter 6

#1231 Message par karuga »

Je trouve aussi que le niveau commence à mechamment augmenter.

J ai plus le temps de jouer/m entraîner comme auparavant et j ai bc de mal de suivre

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Street Fighter 6

#1232 Message par Pierrot »

Tu arrêtes deux jours sur cette bombe, tu fond du cerveau.

Oui les match sont pationnants, à voir comme à jouer.

Tellement de routes de combos situationelles et les ressources à gèrer...
Tu y ajoute l'envie de pifs cosmique au milieu c'est la teuf !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 650
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 61 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Street Fighter 6

#1233 Message par Kyo9999 »

Du coup, la version ps5 est bonne ou faut choisir une autre plate-forme ?
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#1234 Message par Mout »

karuga a écrit : 21 juin 2023, 11:31 Je trouve aussi que le niveau commence à mechamment augmenter.

J ai plus le temps de jouer/m entraîner comme auparavant et j ai bc de mal de suivre
Je suis d'accord , ya énormément de sacs venus de tous les horizons , mais à coté de ça t'as des anciens venus de 3.3 , de Zero 3 , de 2X de SFIV ou autre qui eux sont solides de base .
T'as aussi les mecs qui progressent ultra vite ou ceux qui ont craqué la beta depuis des lustres et qui ont une avance considérable :roll:
Personnellement je progresse à mon rythme mais c'est pas toujours évident dans cette jungle du grand n'importe quoi .

Cela dit on salue encore une fois l'immense marge de progression qu'offre le jeu . On trouve des nouveaux trucs et on remet notre façon de jouer en question tous les jours , et ça c'est cool .

Kyo9999 a écrit : 21 juin 2023, 16:01 Du coup, la version ps5 est bonne ou faut choisir une autre plate-forme ?
Sion on parle seulement d'imput lag alors dis toi que la version PS5 est la deuxième meilleure du classement ( devancé uniquement par la version Xbox series ).
C'est aussi la version qui sera majoritairement utilisée en tournois ( même si c'est encore en discussion ) .
Mais de ce que j'ai compris seule la version PS4 est à éviter si on compte s'investir sérieusement sur le jeu en milieu compétitif .

Donc oui , cette version est bonne :p:

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 6

#1235 Message par Jyrhiad »

Personnellement, je l'ai pris sur Steam, , j'ai un i5 11700 et une geforce rtx 3060, ça tourne bien. Mais bon ça c'est pour les performances à la maison, j'ai entendu dans plusieurs vidéos que le net code était particulièrement réussi, et de l'expérience que j'en ai, c'est vrai que les matchs sont très fluides, jamais eu de lag.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Street Fighter 6

#1236 Message par maohi98 »

Oui le netcode est bon, très bon même.
J ai pas une co de l espace moi je suis sur une connection de la campagne Vendéenne 🤣🤣 vous voyez quoi...
Et en plus je suis en wifi 4gbox . Bref ne jouez pas avec moi 🤣
Mais par contre après avoir dit tout ça bah mon expérience et mon ressentit sur les match en ligne est une des meilleurs que j ai eut.
Je suis sur ps5 pour préciser.

Sinon d accord avec la majorité,la marge de progression , le délire , les trucs que je découvre de.matcj en match est un vrai kiff
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 650
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 61 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Street Fighter 6

#1237 Message par Kyo9999 »

Oui surtout d'input lag... Et le Pc ? C'est meilleur ou la Serie X reste devant ?
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#1238 Message par Mout »

Kyo9999 a écrit : 21 juin 2023, 20:01 Oui surtout d'input lag... Et le Pc ? C'est meilleur ou la Serie X reste devant ?
Ils me semble qu'il arrive en 3ème position .

Donc le top 3 c'est :

1er Xbox
2ème PS5
3ème pc

Mais bon ça se joue à presque rien , en tous cas rien de vraiment significatif .
Le truc avec le Pc c'est que selon le model et les réglages ça peut varier d'une machine à l'autre ( enfin comme d'hab quoi ).

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter 6

#1239 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : 21 juin 2023, 20:30
Kyo9999 a écrit : 21 juin 2023, 20:01 Oui surtout d'input lag... Et le Pc ? C'est meilleur ou la Serie X reste devant ?
Ils me semble qu'il arrive en 3ème position .

Donc le top 3 c'est :

1er Xbox
2ème PS5
3ème pc

Mais bon ça se joue à presque rien , en tous cas rien de vraiment significatif .
Le truc avec le Pc c'est que selon le model et les réglages ça peut varier d'une machine à l'autre ( enfin comme d'hab quoi ).
Lol, c'est l'inverse.
1 Pc
2 Xbox
3 Ps4
4 Ps5
La Ps5 est la pire en input lag, c'est un vrai désastre avec tout les fighting games
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#1240 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 21 juin 2023, 21:13
Mout a écrit : 21 juin 2023, 20:30
Kyo9999 a écrit : 21 juin 2023, 20:01 Oui surtout d'input lag... Et le Pc ? C'est meilleur ou la Serie X reste devant ?
Ils me semble qu'il arrive en 3ème position .

Donc le top 3 c'est :

1er Xbox
2ème PS5
3ème pc

Mais bon ça se joue à presque rien , en tous cas rien de vraiment significatif .
Le truc avec le Pc c'est que selon le model et les réglages ça peut varier d'une machine à l'autre ( enfin comme d'hab quoi ).
Lol, c'est l'inverse.
1 Pc
2 Xbox
3 Ps4
4 Ps5
La Ps5 est la pire en input lag, c'est un vrai désastre avec tout les fighting games

Bah je sais pas moi , je ne fais que répéter ce qu'ils ont dit dans OFLP




( à 3H 4min 00sec )

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15842
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#1241 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 650
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 61 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Street Fighter 6

#1242 Message par Kyo9999 »

Sur ce tweet c'est encore un autre son de cloche, si j'ai bien compris ici c'est la PS5 qui est meilleur....
Sinon on va attendre peut-être une prochaine mise à jour, pas tout le monde est d'accord apparemment.
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15842
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#1243 Message par John46 »

Et de reparler des sources de Zaraki.. 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#1244 Message par Mout »

John46 a écrit : 22 juin 2023, 00:00 Et de reparler des sources de Zaraki.. 8)
je crois qu'il généralise en se basant sur ses innombrables tests avec Kof XV sur tous les supports de la terre :mrd:
J'imagine que c'est ses sources !

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Street Fighter 6

#1245 Message par Pierrot »

Alors, se doit être "branlette Land" l'inpout lag.

Mon ami bien plus fort que moi, dose sur Xbox et quand il passe chez moi sur la noir cab et la ps4 pro (censé être la pire) il me "perfect parry" à gogo dès le premier match et ne ressent aucune putain de différence.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Street Fighter 6

#1246 Message par maohi98 »

Zaraki-K a écrit : 21 juin 2023, 21:13
Mout a écrit : 21 juin 2023, 20:30
Kyo9999 a écrit : 21 juin 2023, 20:01 Oui surtout d'input lag... Et le Pc ? C'est meilleur ou la Serie X reste devant ?
Ils me semble qu'il arrive en 3ème position .

Donc le top 3 c'est :

1er Xbox
2ème PS5
3ème pc

Mais bon ça se joue à presque rien , en tous cas rien de vraiment significatif .
Le truc avec le Pc c'est que selon le model et les réglages ça peut varier d'une machine à l'autre ( enfin comme d'hab quoi ).
Lol, c'est l'inverse.
1 Pc
2 Xbox
3 Ps4
4 Ps5
La Ps5 est la pire en input lag, c'est un vrai désastre avec tout les fighting games
Tu devrais bosser chez BFM ou C news toi , tu es le roi de la désinformation :ptdr:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#1247 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 22 juin 2023, 06:43 Alors, se doit être "branlette Land" l'inpout lag.

Mon ami bien plus fort que moi, dose sur Xbox et quand il passe chez moi sur la noir cab et la ps4 pro (censé être la pire) il me "perfect parry" à gogo dès le premier match et ne ressent aucune putain de différence.
Ça c'est parce que ton pote utilise la méthode magique pour Perfect Parry plus facilement et qu'il ne t'a rien dit ( ce ptit chenapan :twisted: )

Pour ceux qui l'ignorent encore , il est beaucoup plus simple de perfect parry tout et n'importe quoi lorsqu'on rentre un parry depuis la position accroupie .
Sachant cela votre taux de réussite va drastiquement augmenter , peu importe le support sur lequel vous jouez :fume2:
Je suis sûr que ça marcherait même sur Amstrad ou sur Atari :p:

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Street Fighter 6

#1248 Message par maohi98 »

Tien Zaraki et comme tu dirais :
" Lol , c est tout l inverse"
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/25/4f19.jpg
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15842
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#1249 Message par John46 »

Pierrot a écrit : 22 juin 2023, 06:43 Alors, se doit être "branlette Land" l'inpout lag.
5 frames vs 4 frames, ça doit pas changer des masses (en feeling relatif).
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Street Fighter 6

#1250 Message par Pierrot »

Mout a écrit : 22 juin 2023, 07:02

Ça c'est parce que ton pote utilise la méthode magique pour Perfect Parry plus facilement et qu'il ne t'a rien dit ( ce ptit chenapan :twisted: )

Pour ceux qui l'ignorent encore , il est beaucoup plus simple de perfect parry tout et n'importe quoi lorsqu'on rentre un parry depuis la position accroupie .
Sachant cela votre taux de réussite va drastiquement augmenter , peu importe le support sur lequel vous jouez :fume2:
Je suis sûr que ça marcherait même sur Amstrad ou sur Atari :p:
Ah le petit saligaud, Le renégat. Je me doutais de sa veulerie devant tant de succès il ne pouvait y avoir que la tromperie. Merci du tips (autant pour le PP que pour la nature humaine) :p:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre