[VDS] Quelques PCB, MVS et cartes FFB Sega Model 3

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
njz3
stick de plomb
Messages : 68
Inscription : 10 sept. 2019, 10:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [VDS] Quelques PCB, MVS et cartes FFB Sega Model 3

#26 Message par njz3 »

Dans mon cas, j'avais d'abord demandé par email s'il avait les cartes, ensuite il m'a préparé un item dans sa boutique et j'ai payé en CB. Enfin il m'a envoyé un numéro de tracking par email.
Je t'envoie l'email par MP, c'est le même que celui du "yaton" d'origine.

Avatar de l’utilisateur
Lex_terieur
stick de zinc
Messages : 280
Inscription : 22 juil. 2014, 07:51
Localisation : Tours (37390-Chanceaux-Sur-Choisille)
A remercié : 65 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [VDS] Quelques PCB, MVS et cartes FFB Sega Model 3

#27 Message par Lex_terieur »

psyko44 a écrit : 19 mars 2024, 15:21 Lex_terieur si il te propose paypal, passe plutôt par la que direct en cb ;)
Dans la mesure où je recherche juste des pièce d’accastillage hors électrique, je me dit que oui PayPal avec frais en plus ! Si il expédie pas je suis protégé !
njz3 a écrit : 19 mars 2024, 15:25 Dans mon cas, j'avais d'abord demandé par email s'il avait les cartes, ensuite il m'a préparé un item dans sa boutique et j'ai payé en CB. Enfin il m'a envoyé un numéro de tracking par email.
Je t'envoie l'email par MP, c'est le même que celui du "yaton" d'origine.

Merci à toi.
Je vais voir car impossible de payer les item sur son site en CB ! Ma banque refuse et le considère comme une arnaque ! À tort ou à raison.
Test à l'arrache de Killer Instinct 1 et 2 sur RGB JAMMA.
https://www.youtube.com/watch?v=FQ5yA_2Av0Q

calimutcho
stick de bronze
Messages : 114
Inscription : 09 juil. 2021, 14:31
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [VDS] Quelques PCB, MVS et cartes FFB Sega Model 3

#28 Message par calimutcho »

Juste pour info, et ce n'ais que mon expérience perso. J'ai acheté 2 cartes konami hornet sur yaton. Reçu rapidement. Bien emballé. Et pour un prix plutôt sympas. Sans frait de douane. Coool !
Ah oui, mais non. Les cartes sont HS. Ah. La c'est con. Et depuis le gas fait le mort.
Bon, c'etait un test. Et ces cartes me faisait vraiment envie. Du coup, c'est un peu la loterie.

Avatar de l’utilisateur
Lex_terieur
stick de zinc
Messages : 280
Inscription : 22 juil. 2014, 07:51
Localisation : Tours (37390-Chanceaux-Sur-Choisille)
A remercié : 65 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [VDS] Quelques PCB, MVS et cartes FFB Sega Model 3

#29 Message par Lex_terieur »

calimutcho a écrit : 24 mars 2024, 04:42 Juste pour info, et ce n'ais que mon expérience perso. J'ai acheté 2 cartes konami hornet sur yaton. Reçu rapidement. Bien emballé. Et pour un prix plutôt sympas. Sans frait de douane. Coool !
Ah oui, mais non. Les cartes sont HS. Ah. La c'est con. Et depuis le gas fait le mort.
Bon, c'etait un test. Et ces cartes me faisait vraiment envie. Du coup, c'est un peu la loterie.
A merde désolé pour toi !

Là c’est de l’accastillage pour ma blast que j’achète ! Des panneau manquant ! Bref rien qui craint vraiment !

Le type est pas foufou pressé pour répondre et expédier en se moment ! Bref c’est pas le sujet du post !!!!
Test à l'arrache de Killer Instinct 1 et 2 sur RGB JAMMA.
https://www.youtube.com/watch?v=FQ5yA_2Av0Q

Répondre