Je me permets ce petit post aujourd'hui car je rencontre quelques problèmes avec ma New astro City et depuis hier je ne peux plus y jouer.
J'ai ma new astro city depuis 2008 et jusqu'à aujourd'hui tout allait bien.
Il y a 2/3 ans j'avais déjà rencontré un soucis mais que j'avais pu résoudre moi même. A l'époque les jeux se coupaient en pleine partie, le néon de la borne restait allumé mais l'écran se coupait, plus d'image plus de musique. J'avais alors investi dans une rallonge Jamma avec prise du voltage à l'entrée de la PCB, bien pratique car cela m'a permis de me rendre compte que mon voltage était fluctuant et que j'arrivais difficilement aux 5V. A l'époque j'avais juste eu besoin de jouer avec le potard de l'alimentation (insérer un tournevis sur le dessus de l'alimentation) pour résoudre mon problème.
Hier alors que nous étions sur démon Front PGM cela a recommencé en pleine partie extinction de l'écran, plus d'image ni de son mais néon toujours allumé. En regardant le voltage celui ci était autour de 4,5v. Ce matin rebelote plusieurs coupure j'ai donc décidé de retoucher au potard de l'alimentation histoire de faire remonter le voltage à 5v mais cela n'a pas marché.
Mon alimentation ne fournit plus qu'une tension entre 3v et 4,2v et lorsque j'attends la butée haute ça tombe même à 0v bref j'en ai déduis qu'il me fallait songer à faire réviser mon alimentation et faire réaliser un capkit de celle-ci.
Je suis à la recherche d'informations car j'aimerais trouver un membre du forum qui accepterait de réaliser cette réparation car trop peur de faire une connerie.
Mon alimentation est une JQA JQ 10011
400-5198-01Z

D'avance merci