Je me présente, Virgile, lecteur de nombreux échanges sur le forum depuis belle lurette sans jamais y avoir été inscrit.
Il s'agit donc de mon tout premier message et, sans surprise, c'est à l'occasion d'un appel à l'aide

J'en appelle ainsi à votre bonté d'âme pour secourir le parfait néophyte que je suis.

Voilà mon problème :
Je possède depuis plusieurs années une Astro City équipée d'une config PC (3000 in 1, je sais c'est vraiment pas jojo). Ça fait un bout de temps que je songe à basculer sur un hardware plus carré, et comme ma vieille config a rendu l'âme j'ai donc fait l'acquisition d'un rpi2jamma.
Or me voilà bien embêté car il me faut maintenant compléter le câblage de mon panel car deux des cosses de chacun des deux joueurs (les boutons 5 et 6) étaient jusqu'ici squattées par le câblage du kick harness du 3000 in 1, comme vous pouvez le voir par exemple sur cette photo côté J1.
Du coup je me doute bien qu'il me faut maintenant raccorder ces deux boutons avec le reste de leurs petits copains, mais - vous l'avez vu venir - je n'ai pas le moindre début d'idée de comment réaliser cela

J'imagine que ça se passe ici puisqu'il y a deux pins disponibles sur chacun des connecteurs AMP.
Je joins quand même à tout ça une vue d'ensemble de mon panel (vous y verrez également des sortes de dérivations dont j'ignore la fonction entre les boutons 5 et 6 de chacun des joueurs). Et oui, c'est un sacré bazar auquel je ne pige pas grand chose.
Je précise que j'ai consulté quelques fils consacrés au sujet du câblage de panel Astro sans y trouver de réponse à mon problème (ou alors je n'ai pas compris ce qui est tout à fait possible).
Un grand merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui auront la patience de me filer un petit coup de main !