Cherche quelqu'un pour m'aider à mettre l'écran de ma Blast en Tate (sud-ouest)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
kuro46
stick de zinc

Cherche quelqu'un pour m'aider à mettre l'écran de ma Blast en Tate (sud-ouest)

#1 Message par kuro46 »

Hello je cherche quelqu'un pour m'aider à tourner l'écran de ma Blast en Tate, je me sens pas de le faire tout seul et en plus j'ai des problèmes de dos (sciatique).

J'habite à 60 bornes de Montauban.

À votre bon coeur. Je suis prêt à lâcher un billet si ça peut motiver car je sais que j'y arriverai pas tout seul.

Romano
Lèche moi le stick

Re: Cherche quelqu'un pour m'aider à mettre l'écran de ma Blast en Tate (sud-ouest)

#2 Message par Romano »

Y’a pas mal de gars du coin là sur neogeoplayer, t’as pas du monde par la @theWave ?
D’abord on teste, après on cause

the_vidy
stick d'argent

Re: Cherche quelqu'un pour m'aider à mettre l'écran de ma Blast en Tate (sud-ouest)

#3 Message par the_vidy »

Moi aussi je suis a 60km de Montauban mais ça peut vite fait faire plus de 100km en fonction de l'endroit où tu habites.

C'est où exactement ?

kuro46
stick de zinc

#4 Message par kuro46 »

the_vidy a écrit : 09 juil. 2024, 11:29 Moi aussi je suis a 60km de Montauban mais ça peut vite fait faire plus de 100km en fonction de l'endroit où tu habites.

C'est où exactement ?
Je suis de Cahors dans le 46

Jdanet
stick de bronze

#5 Message par Jdanet »

À 60 Km au sud de Montauban, je serai venu avec plaisir !
Toulouse - Sega Astro City - Sega New Astro City (mod 31k) - Jeutel Super Invaders - SNK SC-14
NEC PC Engine Fan 🐝