CRT HD 16/9 Samsung WS32Z308T - Cherche réparateur Bretagne

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Anakin79
stick de zinc

CRT HD 16/9 Samsung WS32Z308T - Cherche réparateur Bretagne

#1 Message par Anakin79 »

Bonjour :-D

J'ai fais l'acquisition d'un CRT HD Samsung WS32Z308T essentiellement pour jouer à la Gamecube en 480P via YUV.
A l'allumage j'avais un beau halo rougeâtre à gauche de l'écran. Je me suis dis que je regarderais ça plus tard en ayant peu d'espoir, car je pensais à un marquage.

J'ai donc déplacé l'écran dans ma voiture pour aller au hangar.
Lorsque j'ai ouvert le coffre, ce dernier est tombé en avant (il était protégé par des couvertures). Aucune casse matérielle apparente donc.

Je le stocke et je le rallume hier.

Bonne surprise, le halo rouge a totalement disparu (cela devait être un problème de magnétisme et l'enclenchement du degauss a l'allumage l'a résolu)
Sauf que l'image que j'avais auparavant en plein écran en 16/9 est toute petite ! Pas moyen d'y faire quoi que ce soit
j'ai fait un reset dans le menu service, l'image en 16/9 reste petite, un peu comme si l'affichage était en 4/3 alors que je le met bien en 16/9 (il est encore plus minuscule en 4/3 logique)

Quelque serait de quoi cela vient ?
Un composant cramé ?
Un truc qui a bougé et qui fait que le canon ne diffuse plus sur les côtés de l'écran ?

Merci de vos lumières :o

Anakin79
stick de zinc

Re: CRT HD 16/9 Samsung WS32Z308T - Cherche réparateur Bretagne

#2 Message par Anakin79 »

Bon, étant donné que j'ai démonter la bête mais que je n'y connais rien,
je cherche un réparateur
Sait-on jamais si quelqu'un est présent en bretagne