par Invité » 11 sept. 2016, 07:01
je te prend pas pour débile, par contre je te fais remarquer que tu devrais apprendre a bien lire ce que dise les gens dans leur post et a répondre a ce qu'il dise, pas au propos que tu leur pretes => j'ai pas parler de shakunetsu huhu la ca serait le comble de venir me parler de damage reduce violent sur le 2lp etc et sortir apres qu'il vaut mieux utiliser 2lp... hado FADC hk ... FADC shakunetsu.
le tatsu qui whiff sur un char accroupi, oui, mais moi j'ai pas le souci vu que quand la situation se prete a ce que j'utilise le 2lp 2lp 2lp tatsu shoryu, mon adversaire n'est pas accroupi, je l'utilise donc dans la bonne situation, ce faisant tout le monde peut le faire. apres un jump in a la relevé par exemple, ou un phase d'approche via demon flip, bref des situations ou tu ne sais pas si l'adversaire va prendre en hit ou en block.
"Le vrai interet du fadc far HK n'est present que si tu peut faire tatsu-2HK qui, je le rapelle, est charac' specific." si je comprends bien plus que les dmg, tu cherches a knock down ton adversaire en premier lieu, corrige moi si je me trompe. dans ce cas, imo 2 barre de super pour ca je considere que c'est du gaspillage => 2lp X3 tatsu lk 2HK et t'as le meme effet, oui ca fait moins de dégat mais quand on se refere a dmg des combos que j'ai indiqué dans mon post précédent c'est pas l'interet évident du truc.
Oui j'insiste sur le 2lpX3 tatsu, parce que je le trouve tres pratique a utiliser, et je crois bien que les top player de gouki aussi. enfin ceux qui ont des reflexes de joueurs "normaux" et qui sont pas du genre a instant hit confirm sur un saut HK comme les monstres que sont momochi tokido etc.
je te prend pas pour débile, par contre je te fais remarquer que tu devrais apprendre a bien lire ce que dise les gens dans leur post et a répondre a ce qu'il dise, pas au propos que tu leur pretes => j'ai pas parler de shakunetsu huhu la ca serait le comble de venir me parler de damage reduce violent sur le 2lp etc et sortir apres qu'il vaut mieux utiliser 2lp... hado FADC hk ... FADC shakunetsu.
le tatsu qui whiff sur un char accroupi, oui, mais moi j'ai pas le souci vu que quand la situation se prete a ce que j'utilise le 2lp 2lp 2lp tatsu shoryu, mon adversaire n'est pas accroupi, je l'utilise donc dans la bonne situation, ce faisant tout le monde peut le faire. apres un jump in a la relevé par exemple, ou un phase d'approche via demon flip, bref des situations ou tu ne sais pas si l'adversaire va prendre en hit ou en block.
"Le vrai interet du fadc far HK n'est present que si tu peut faire tatsu-2HK qui, je le rapelle, est charac' specific." si je comprends bien plus que les dmg, tu cherches a knock down ton adversaire en premier lieu, corrige moi si je me trompe. dans ce cas, imo 2 barre de super pour ca je considere que c'est du gaspillage => 2lp X3 tatsu lk 2HK et t'as le meme effet, oui ca fait moins de dégat mais quand on se refere a dmg des combos que j'ai indiqué dans mon post précédent c'est pas l'interet évident du truc.
Oui j'insiste sur le 2lpX3 tatsu, parce que je le trouve tres pratique a utiliser, et je crois bien que les top player de gouki aussi. enfin ceux qui ont des reflexes de joueurs "normaux" et qui sont pas du genre a instant hit confirm sur un saut HK comme les monstres que sont momochi tokido etc.