(AIDE) Hyperspin android

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
arzaak
stick d'argent
Messages : 931
Inscription : 21 nov. 2016, 10:05
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

(AIDE) Hyperspin android

#1 Message par arzaak »

Saut les amis
J'ai jamais réussi à lancer Hyperspin sur ma tablette Samsung.
J'ai essayer tous les fichiers du net, suivi les tutos etc, rien n'y fait : l'appli se lance et plante.
Y aurait il une bonne âme qui aurait les fichiers de base chez qui ça marche bien (apk etc) qui me permettrait au moins de démarrer et ensuite je peaufinerai moi même...
Merci les amis ;)

Avatar de l’utilisateur
apisto
stick de plastique
Messages : 21
Inscription : 07 juin 2015, 20:01
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: (AIDE) Hyperspin android

#2 Message par apisto »

Salut

désolé de te dire sa mais je crois que tu n'a jamais su lancer sur ta tablette samsung car elle est pas compatible :(

"Compatibility
Android 4.4+
NVIDIA OpenGL drivers ONLY
Tegra4, Tegra K1, Tegra X1 Drivers (Tegra Mobile Device List)
Confirmed working device, but not limited to, Shield Portable, Tablet and TV, Google Nexus 9, MiiPad, ADT-1"

Personellement je l'ai installer sur mon shield sans soucis particulier en suivant les tuto mais effectivement il se lance pas sur mon telephone samsung ni ma tablette

pour mon GSM et ma tablette jutilise DIG il fonctionne tres bien et prent moins de place par rapport a hyperspin donc pour mon gsm il est ideale sauf qu'il manque les video mais il reconnais bien les roms et a quand meme une interface sympa

@+

Avatar de l’utilisateur
arzaak
stick d'argent
Messages : 931
Inscription : 21 nov. 2016, 10:05
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (AIDE) Hyperspin android

#3 Message par arzaak »

salut apisto!

merci pour ta réponse!

Nom de nom! incroyable que je n'ai jamais pensé à faire le rapprochement avec le processeur :palm:

En fait c'était tout simplement incompatible...

Je comprends mieux maintenant, et la seule fois où j'avais réussi à le lancer c'était effectivement sur ma shield tv que je n'ai plus :) ahahahah

Bon bin merci pour tes conseils, je vais tester ça!! et merci de m'avoir aidé :)

Répondre