Besoin d’aide pour Aurora Xbox 360

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Message
Auteur
yannmac
stick de plomb
Messages : 89
Inscription : 27 déc. 2014, 22:13
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Besoin d’aide pour Aurora Xbox 360

#1 Message par yannmac »

Bonjour, j’ai mis ma xbox 360 dans une G-Balance, et cette console qui était avant « salon » à 450 jeux de tous genres, aussi je souhaite faire une rubrique G-Balance, que la console démarre si possible sur celle-ci et organiser ma sélection de jeux pour cette rubrique.

Dernier point vu sur un internet sur une Viewlix, si je peux avoir un fond d’écran sympa qui rappel ma G-Balance je prend aussi :lol:

Merci de votre aide car je trouve des infos pour installer Aurora mais pas pour le suite
Sega Blast City / Sega Astro City

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1679
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Besoin d’aide pour Aurora Xbox 360

#2 Message par wasspat »

yannmac a écrit : 06 août 2021, 08:29 Bonjour, j’ai mis ma xbox 360 dans une G-Balance, et cette console qui était avant « salon » à 450 jeux de tous genres, aussi je souhaite faire une rubrique G-Balance, que la console démarre si possible sur celle-ci et organiser ma sélection de jeux pour cette rubrique.

Dernier point vu sur un internet sur une Viewlix, si je peux avoir un fond d’écran sympa qui rappel ma G-Balance je prend aussi :lol:

Merci de votre aide car je trouve des infos pour installer Aurora mais pas pour le suite
pour ta liste de jeu, je crois me souvenir que tu peux masquer des jeux via une options de aurora, ça te permettra de garde que ceux que tu veux

pour fond d'ecran personnalisé, il faut te créé ton thème, ça doit pas etre trop dur d'en prendre un existant, de trouver l'image du fond et de la remplacer par une spécial g balance aux bonnes dimensions

yannmac
stick de plomb
Messages : 89
Inscription : 27 déc. 2014, 22:13
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Besoin d’aide pour Aurora Xbox 360

#3 Message par yannmac »

en fait si je te suit, tu fais un dossier G-Balance, et il y a tout les jeux et 1 à 1 tu masques ceux que tu veux pas, la démarche c'est tout l'inverse en fait de ce que je pensais.

pour le fond d'écran ..... j'ai vu un chouette truc pour viewlix mais pas g-balance. Je vais encore chercher

merci
Sega Blast City / Sega Astro City

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1679
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Besoin d’aide pour Aurora Xbox 360

#4 Message par wasspat »

Oui pour moi c’est ca, t’as ton dossier avec tes jeux qui est automatiquement scanné. Donc pour éviter de les supprimer tu les masquent et t’auras une liste épurée au boot.

Répondre