Triforce sur Wii

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1439
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 15 fois
A été remercié : 49 fois

Triforce sur Wii

#1 Message par Le Duc »

Bonjour à tous,

Je suis à la pointe de la nouveauté ! :-D
Il se trouve que j’ai eu envie de mettre à jour ma Wii (Day one edition) pour faire un p’tit truc sympa avec les jeux wiiware, Wii, GC (quelques uns) et surtout les 3 jeux Triforce.

J’ai vu que tout cela pouvait être proprement présenté sur la chaine USB Loader GC. J’ai suivi des tutos, et globalement, c’est bien. Mais il me manque un truc :

-> les jeux TRIFORCE lag (micro freezes réguliers) si je les lance via l’USB Loader (jeux placés sur le DD).
Lu par NINTENDONT via la carte SD, ils passent bien. Mais j’aurais bien aimé qu’ils soient intégrés à la liste des jeux Game Cube avec leurs jolies jaquettes. :P

Dans la config de l’USB loader, on peut pourtant désigner 2 chemins de lecture des jeux. J’ai bien mis le chemin de la SD mais le loader de les voit pas. :?



Conclusion : rien de super grave mais si quelqu’un peut me dire si c’est possible d’avoir les jeux TRIFORCE avec leurs jaquettes dans l’USB loader, avec ces jeux qui tournent sans freezes, j’aimerais bien savoir comment faire svp.

Merci et bon week-end à tous
OGTM (Official Goomba Team Member)

abdelatif777
stick de plastique
Messages : 18
Inscription : 02 janv. 2013, 21:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Triforce sur Wii

#2 Message par abdelatif777 »

Il faudrait etre sur que Nintendont et USBloader soient configurés avec les meme parametres vidéo...

Tu peux modofier la config pour tous les jeux ou chaque jeu en particulier,
à part ce détail je vois pas d'autres causes des micros lags

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1439
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 15 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Triforce sur Wii

#3 Message par Le Duc »

Merci de ton retour.
En fait, depuis, je suis passé sur une solution qui fonctionne chez moi et qui consiste à installer ces jeux sur la SD puis de demarrer Triforce par la Homebrew Channel et ca roule bien.
Donc j’ai fait le deuil de l’intégration en jaquette et tant pis.
OGTM (Official Goomba Team Member)

Répondre