Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Yes normalement c'est celui la.
Il viens du yoke.
Tu le déplace d'un cran et effectivement il passera ton ecran à l'envers.
Le jaune quand a lui te permettra d'élargir l'écran suivant les systèmes, pour les jeux IGS PGM normalement.
Certain te le confirmeront dans le doute
Je ne connais absolument pas cette platine mais normalement low et high c'est plutôt pour switch 15/24khz.
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
Repère le yoke, il y a 4 fils qui en partent et qui finissent sur un connecteur de la platine. C’est ce connecteur qu’il faut bouger pour inverser ton image.
Sinon tu coupes ton connecteur de yoke en 2 pour avoir indépendamment le connecteur vertical et horizontal, tu pourras inverser celui que tu veux.
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
nikolash a écrit : ↑17 mai 2021, 13:10
Sinon tu coupes ton connecteur de yoke en 2 pour avoir indépendamment le connecteur vertical et horizontal, tu pourras inverser celui que tu veux.
La "moitié" du connecteur se brancherait où du coup?
Lorenzo2mars a écrit : ↑17 mai 2021, 13:39
Effectivement ça fait pareil sur MS9
Tu branches au même endroit en tournant tes connecteurs.
J'ai pas trop compris dans quel sens tu veux tourner mais ce sera le principe, soit avec un des deux, soit les deux.
Si tu fais comme ton schéma tu devrais te retrouver à l'identique du connecteur que tu as déplacé, en miroir.
Si tu veux retourner ton image de 180°, tu fais la méthode que je t'ai dit, tu tournes les deux connecteurs, je ne peux pas te dire mieux.
Si tu es joueur tu essaies ce que tu penses, tu feras progresser la science comme ça