Brook Universal fighting board / PC détection automatique ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
shiryu01#
stick de plomb
Messages : 81
Inscription : 03 févr. 2019, 15:18
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Brook Universal fighting board / PC détection automatique ?

#1 Message par shiryu01# »

Bonjour,

J'ai installé dans ma Lindbergh 2 pcb Brook Universal fighting board. Tous est bien câblé directement sur le panel. Les brooks sont branchés en USB au pc qui est intégré dans la borne. Le seul problème que je rencontre est que les brooks ne sont pas reconnues automatiquement après allumage du pc. Je dois débrancher / rebrancher et là elles sont reconnues directement comme manette Xbox one.

C'est pas une manip très compliquée mais je voulais savoir si ce comportement est normal où si il existe un moyen de faire en sorte que les brooks soit reconnues sans faire cette manip ? Je précise que je suis sûr Windows 10 et que les firmwares des brooks ont été mis à jour.
Dernière modification par shiryu01# le 17 août 2020, 09:22, modifié 2 fois.
L'arcade c'est le top, quand ca fonctionne ^_^

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5034
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Brook Universal fighting board / PC détection automatique ?

#2 Message par Takki »

Essaie avec juste un seul de branché, j ai ce soucis sur mon pc aussi , si j ai les deux de branchés et bien rien fonctionne je dois en débranché un
Image

Avatar de l’utilisateur
shiryu01#
stick de plomb
Messages : 81
Inscription : 03 févr. 2019, 15:18
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Brook Universal fighting board / PC détection automatique ?

#3 Message par shiryu01# »

Takki a écrit : 17 août 2020, 09:02 Essaie avec juste un seul de branché, j ai ce soucis sur mon pc aussi , si j ai les deux de branchés et bien rien fonctionne je dois en débranché un
Je vais essayer :) J'aurais jamais pensé à ça j'avoue.
L'arcade c'est le top, quand ca fonctionne ^_^

Avatar de l’utilisateur
shiryu01#
stick de plomb
Messages : 81
Inscription : 03 févr. 2019, 15:18
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Brook Universal fighting board / PC détection automatique ?

#4 Message par shiryu01# »

Bon j'ai essayé pas mal de trucs, utiliser d'autres ports USB, mettre à jour les.pilotes Windows, modifier les options d'alimentation, ne laisser qu'un seul Brook branché et rien à faire :(

A chaque démarrage du pc, je dois débrancher / rebrancher la board Brook pour qu'elle soit reconnue par le pc.

Je suis à court d'idées, je crois que je vais devoir m'y faire mais ça m'étonne quand même d'être le seul à avoir ce souci.

Si d'autres arcadiens qui utilisent des brooks dans leurs bornes ont une idée je suis preneur .

Merci
L'arcade c'est le top, quand ca fonctionne ^_^

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5034
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Brook Universal fighting board / PC détection automatique ?

#5 Message par Takki »

va dans le gestionnaires de périphériques et supprime toutes les entrées usb
Reboot sans rien de brancher, une fois sur windows branche ton brook 1 puis le 2
Eteint et reboot
Image

Avatar de l’utilisateur
Maxriffs
stick de bronze
Contact :
Messages : 203
Inscription : 15 oct. 2019, 18:51
Localisation : Rhône
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Brook Universal fighting board / PC détection automatique ?

#6 Message par Maxriffs »

Petit déterrage pour apporter une autre solution qui a fonctionné avec moi, installation des drivers intel pour les puce du chipset, moi y'en avait 2, le chipset et le truc de gestion. Après ça au reboot plus de soucis de reconnaissance ^^

Répondre