Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
galsia
stick de bronze
Messages : 153
Inscription : 16 févr. 2012, 19:14
A remercié : 11 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#376 Message par galsia »

Sinon RKLOK vendait les Astro et New Astro 1290 début juillet. Il disait en avoir 4 mais je sais pas combien de chaque.

Avatar de l’utilisateur
Scorpy
stick de bronze
Messages : 246
Inscription : 11 avr. 2021, 19:08
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#377 Message par Scorpy »

Personnellement je fais partie de ces nouveaux acheteurs à la recherche de belles candy du début des années 90 et force est de constater que la demande est bien plus importante que l'offre. Je pense donc devoir investir une grosse somme pour quelques bornes que beaucoup ont eu la chance de récupérer il y a quelques années.
Mais pour moi le principal problème est de trouver une borne nickel qui ne nécessitera pas de restauration et c'est bien là que se posera problème.
Et aussi quelque chose qui m'agace c'est la confidentialité des ventes ou le fait de devoir montrer patte blanche pour acheter. C'est en partie pour ça que je me suis inscrit ici mais il n'y a plus rien à vendre. Seulement 2 annonces pas très alléchantes sur les 3 premières pages !
Donc OÙ trouver des bornes aujourd'hui en France?J'entends parler de Rlock (inconnu au bataillon pour ma part) ou de groupes Facebook mais j'irai jamais sur ces saloperies de Facebook ou Instagram.
Vraiment dommage que Arcade AM ou le Neo legend des débuts n'existent plus. Du coup j'attends la prochaine vente aux enchères Drouot avec impatience...snif

Avatar de l’utilisateur
Sdf82
stick d'argent
Messages : 924
Inscription : 27 août 2015, 09:40
A remercié : 26 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#378 Message par Sdf82 »

John46 a écrit : 09 sept. 2021, 11:51 c'est pas le but du topic de recenser les derniers prix de vente? :confus: :confus:
Oui, mais une vente a tarif exceptionnel ne fais pas une cote. Mais comme le dit averell, le fait de referencer des prix abusés fait monter inexorablement le tarif. Moi ce que j’en dit c’est qu’on peut décemment trouver une borne a des tarifs normaux. J’en veux pour preuve une astro vendue 900 balles du coté de toulouse avec ecran tri ya un petit mois (ca c’est pour toi scorpy,car oui, quand on cherche un objet rare, on se donne les moyens, bien que celle ci etait sur leboncon, comme quoi). Des jeutel et autre bornes euros a 150-200 balles dans toute la france. Faut etre a l’affut, bien entendu, mais ca reste jouable. Bien entendu que cela reste des ventes de plus en plus rare, because la cote de l’arcade, because les prix de ref ebay, because la hype, because ce putain de covid qui fait monter les prix des transports…
En tout cas, les prix d’aujourd’hui ne seront pas ceux de demain, tout ce qui monte fini par descendre.
Image

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!

Avatar de l’utilisateur
chamcham
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2018, 18:16
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#379 Message par chamcham »

Scorpy a écrit : 09 sept. 2021, 17:08 Personnellement je fais partie de ces nouveaux acheteurs à la recherche de belles candy du début des années 90 et force est de constater que la demande est bien plus importante que l'offre. Je pense donc devoir investir une grosse somme pour quelques bornes que beaucoup ont eu la chance de récupérer il y a quelques années.
Mais pour moi le principal problème est de trouver une borne nickel qui ne nécessitera pas de restauration et c'est bien là que se posera problème.
Et aussi quelque chose qui m'agace c'est la confidentialité des ventes ou le fait de devoir montrer patte blanche pour acheter. C'est en partie pour ça que je me suis inscrit ici mais il n'y a plus rien à vendre. Seulement 2 annonces pas très alléchantes sur les 3 premières pages !
Donc OÙ trouver des bornes aujourd'hui en France?J'entends parler de Rlock (inconnu au bataillon pour ma part) ou de groupes Facebook mais j'irai jamais sur ces saloperies de Facebook ou Instagram.
Vraiment dommage que Arcade AM ou le Neo legend des débuts n'existent plus. Du coup j'attends la prochaine vente aux enchères Drouot avec impatience...snif
Même une borne "nickel prêt à jouer" demandera assez rapidement de mettre les mains dans le cambouis, si on est vraiment motivé se faire juste un compte facebook pour avoir accès à certaines annonces reste un moindre mal, en ce qui concerne RKLOK (google est ton ami) il faut avoir l'argent de dispo et lui envoyer un message dans les 10 minutes ou son mail arrive dans ta messagerie.
Après avec un peu de chance tu peux trouver ton bonheur ici.

Avatar de l’utilisateur
Sdf82
stick d'argent
Messages : 924
Inscription : 27 août 2015, 09:40
A remercié : 26 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#380 Message par Sdf82 »

Perso j’avais le meme ressenti en debutant l’arcade, j’imaginai le milieu assez sectaire et puis, de rencontre en rencontre finalement ce monde de l’arcade est assez reduit. Le fait est que beaucoup de monde essaye d’en faire un bizz. Ya qu’a voir le nombre de barshit a 1000 boules.
Image

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#381 Message par Wovou »

Gros délire mais si arcade.am existait encore, en prenant en compte le cout actuel délirant du transport maritime et le prix d'achat elevé de bornes au japon (en imaginant qu'on en trouve) mais avec en contre partie un cours yen/euro plutôt pas mal pour nous, et pour garder des marges cohérentes pour faire tourner la boite, ainsi que la tva à 20% (ce que n'ont pas les particuliers quand ils vendent leur borne) voila ce que seraient sans doute les tarifs actuels potentiels:

Bornes entièrement rénovées avec écrans marqués:
Astro city: 2390 euros ttc
New Astro City: 2590 euros ttc

Pack exigence (écrans à marquage leger et extension de garantie): +290 euros

Expédition sur palette en France: 200 euros

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#382 Message par Blaw »

C'est sûr que si tu te coupes de facebook, ça va être compliqué.

J'ai eu mon Astro City 2 sur facebook, malgré que son vendeur est inscrit ici (mais je ne le savais pas à l'époque).
Sdf82 a écrit : 09 sept. 2021, 17:48En tout cas, les prix d’aujourd’hui ne seront pas ceux de demain, tout ce qui monte fini par descendre.
Si tu parles des frais de transports par bateau, sûrement oui. Par contre, le prix des bornes, ça m'étonnerait fort. Tout le monde dit ça du rétrogaming consoles depuis 10 ans et ça ne descend jamais (moins d'offre, toujours plus de demande).

Avatar de l’utilisateur
Scorpy
stick de bronze
Messages : 246
Inscription : 11 avr. 2021, 19:08
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#383 Message par Scorpy »

Wovou a écrit : 09 sept. 2021, 18:11 Gros délire mais si arcade.am existait encore, en prenant en compte le cout actuel délirant du transport maritime et le prix d'achat elevé de bornes au japon (en imaginant qu'on en trouve) mais avec en contre partie un cours yen/euro plutôt pas mal pour nous, et pour garder des marges cohérentes pour faire tourner la boite, ainsi que la tva à 20% (ce que n'ont pas les particuliers quand ils vendent leur borne) voila ce que seraient sans doute les tarifs actuels potentiels:

Bornes entièrement rénovées avec écrans marqués:
Astro city: 2390 euros ttc
New Astro City: 2590 euros ttc

Pack exigence (écrans à marquage leger et extension de garantie): +290 euros

Expédition sur palette en France: 200 euros
Donc environ 3000€ pour une belle NAC. C'est vrai que pour ce modèle Sega ça fait un peu cheros mais à la rigueur pour une belle Egret 2 ou une belle Neo 29 ça me choque pas plus que ça quand on sait que c'était vendu plus ou moins ce tarif à l'époque (480 000¥ si je dis pas de connerie pour une super Neo 29 à sa sortie).

Quand on voit des consoles rétro se vendre 2,3 ou 10 fois leur prix d'origine...

Le problème, je me répète, c'est le peu d'offre et c'est ça que je trouve frustrant. Après bien sûr je suis choqué, comme beaucoup d'entre vous, par certains prix comme les 6000 boules pour une cute !

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5961
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#384 Message par Lorenzo2mars »

Scorpy a écrit : 09 sept. 2021, 18:31
Wovou a écrit : 09 sept. 2021, 18:11 Gros délire mais si arcade.am existait encore, en prenant en compte le cout actuel délirant du transport maritime et le prix d'achat elevé de bornes au japon (en imaginant qu'on en trouve) mais avec en contre partie un cours yen/euro plutôt pas mal pour nous, et pour garder des marges cohérentes pour faire tourner la boite, ainsi que la tva à 20% (ce que n'ont pas les particuliers quand ils vendent leur borne) voila ce que seraient sans doute les tarifs actuels potentiels:

Bornes entièrement rénovées avec écrans marqués:
Astro city: 2390 euros ttc
New Astro City: 2590 euros ttc

Pack exigence (écrans à marquage leger et extension de garantie): +290 euros

Expédition sur palette en France: 200 euros
Donc environ 3000€ pour une belle NAC. C'est vrai que pour ce modèle Sega ça fait un peu cheros mais à la rigueur pour une belle Egret 2 ou une belle Neo 29 ça me choque pas plus que ça quand on sait que c'était vendu plus ou moins ce tarif à l'époque (480 000¥ si je dis pas de connerie pour une super Neo 29 à sa sortie).

Quand on voit des consoles rétro se vendre 2,3 ou 10 fois leur prix d'origine...

Le problème, je me répète, c'est le peu d'offre et c'est ça que je trouve frustrant. Après bien sûr je suis choqué, comme beaucoup d'entre vous, par certains prix comme les 6000 boules pour une cute !
Je préfère une NAC à une E2. Faut se méfier de la hype. L'E2 c'est très moyen à mes yeux et une des rares candies que j'ai pas gardé
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#385 Message par kaneda56 »

Scorpy a écrit : 09 sept. 2021, 18:31
Donc environ 3000€ pour une belle NAC. C'est vrai que pour ce modèle Sega ça fait un peu cheros mais à la rigueur pour une belle Egret 2 ou une belle Neo 29 ça me choque pas plus que ça quand on sait que c'était vendu plus ou moins ce tarif à l'époque (480 000¥ si je dis pas de connerie pour une super Neo 29 à sa sortie).

Beh tu vois, rien que ce que tu dis , à savoir envisager une astro à 3000 balles sans être si choqué que ça, bah moi ca me provoque une descente d'organes :ptdr:
Est ce qu'on arrive à un point où une borne archi commune va atteindre son tarif... NEUF (!?) à la revente? Ce serait complètement dingue.

NB: désolé mais vraiment si tu veux absolument ta borne, je te conseille de t'inscrire sur FB et à tous les groupes arcades que tu peux trouver. C'est triste de dire ça mais au niveau achat et vente les forums sont désormais largués, c'est là bas que ça se passe. Reste le spare qui reste l'apanage des forums.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5961
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#386 Message par Lorenzo2mars »

Ça fait belle lurette que certains jeux se vendent très au delà de leur prix neuf ;)

Quant au prix d'une astro c'est pour moi la meilleure borne ever donc pour un passionné je comprends parfaitement qu'on puisse y mettre le prix.

A titre perso je vendrais volontiers mes raretés pour acheter une Astro hors de prix si je n'en trouvais pas a bon marché.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
Messages : 4441
Inscription : 14 sept. 2013, 14:28
Localisation : PARIS XXème
A remercié : 7 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#387 Message par KAKAKOKEOKUKU »

jsnow a écrit : 09 sept. 2021, 16:10
La pertinence des prix est de savoir dans quel état les bornes sont vendues. Une machine retapée (capkit, peinture, éléments d'origine en bon état...) n'aura pas la même valeur qu'une borne rincée dans son jus dégoulinant.
Donc je pense que sans détail c'est compliqué de faire un argus digne de ce nom !

t as du oublier tes lunettes :-D

C'est noté dans l'intro :

Bornes japonaises à tube cathodique (candy cabinet):
Les prix sont donnés pour des bornes sans jeu, dans un bon état, panel avec écran non ou très peu marqué et panel 6 boutons.
Retirez 100 à 400 euros de malus en fonction de l'état général.

(+ 250€ de bonus pour une peinture neuve et + 50€ si header présent , panel 1P ou 2P , etc ...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2027
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 143 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#388 Message par Enskynet »

Y'a certains vendeurs qui profitent de Facebook pour vendre des bornes très chères à des pigeons comme c'est dit plus haut. C'est pour ça qu'on voit pas ces machines sur forum. Parce que sur forum t'as toujours un mec qui va dire au vendeur que son prix est abusé.
Sauf qu’aujourd’hui ce sont les "pigeons" qui achètent. Et ils achètent vite et cher.

Et demain, ces pigeons seront vendeurs. Pas sûr qu'ils vendent plus bas / au prix qu'ils ont acheté. Surtout en consultant un topic comme celui la. Les NAC à 2500 3000 c'est pas demain, mais on est pas très loin je pense

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5961
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#389 Message par Lorenzo2mars »

Enskynet a écrit : 09 sept. 2021, 19:33 Y'a certains vendeurs qui profitent de Facebook pour vendre des bornes très chères à des pigeons comme c'est dit plus haut. C'est pour ça qu'on voit pas ces machines sur forum. Parce que sur forum t'as toujours un mec qui va dire au vendeur que son prix est abusé.
Sauf qu’aujourd’hui ce sont les "pigeons" qui achètent. Et ils achètent vite et cher.

Et demain, ces pigeons seront vendeurs. Pas sûr qu'ils vendent plus bas / au prix qu'ils ont acheté. Surtout en consultant un topic comme celui la. Les NAC à 2500 3000 c'est pas demain, mais on est pas très loin je pense
Ha je peux t'assurer que si je devais vendre aujourd'hui une de mes NAC ça serait pas moins de 2500 balles.
Je viens de récupérer une de chez Ronnie (vendue en off car combo magnifique et full origine) à 1600 balles. Je vais faire un capkit dessus, nettoyage et changement des contrôles.

Sauf a vendre a un copain, un mec lambda mettra le prix car je sais qu'il ne pourra pas retrouver ça sur le marché. Et je sais surtout que ça partirait en 20 minutes.
Donc oui la côte des NAC explose et c'est plutôt logique à mes yeux.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
jsnow
stick de plomb
Messages : 74
Inscription : 22 mars 2020, 10:30
Localisation : Seine-Maritime
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#390 Message par jsnow »

t as du oublier tes lunettes :-D
Certes 8)

Dans tous les cas, le fait que ça devienne plutôt difficile à trouver, les vendeurs vont pouvoir mettre les prix qui leur chante... (ou pas grâce à ton argus :wink: )

J'aimerai bien savoir ce que les japonais font de leurs bornes avec les game center qui ferment les uns après les autres

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2027
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 143 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#391 Message par Enskynet »

Lorenzo2mars a écrit : 09 sept. 2021, 19:42
Enskynet a écrit : 09 sept. 2021, 19:33 Y'a certains vendeurs qui profitent de Facebook pour vendre des bornes très chères à des pigeons comme c'est dit plus haut. C'est pour ça qu'on voit pas ces machines sur forum. Parce que sur forum t'as toujours un mec qui va dire au vendeur que son prix est abusé.
Sauf qu’aujourd’hui ce sont les "pigeons" qui achètent. Et ils achètent vite et cher.

Et demain, ces pigeons seront vendeurs. Pas sûr qu'ils vendent plus bas / au prix qu'ils ont acheté. Surtout en consultant un topic comme celui la. Les NAC à 2500 3000 c'est pas demain, mais on est pas très loin je pense
Ha je peux t'assurer que si je devais vendre aujourd'hui une de mes NAC ça serait pas moins de 2500 balles.
Je viens de récupérer une de chez Ronnie (vendue en off car combo magnifique et full origine) à 1600 balles. Je vais faire un capkit dessus, nettoyage et changement des contrôles.

Sauf a vendre a un copain, un mec lambda mettra le prix car je sais qu'il ne pourra pas retrouver ça sur le marché. Et je sais surtout que ça partirait en 20 minutes.
Donc oui la côte des NAC explose et c'est plutôt logique à mes yeux.
Oui Lorenzo, mais y'a un monde entre une NAC en parfait état à 2500€ et une NAC AS IS dégueulasse à 1800 - 1900
Rien qu'en temps passé, peinture, pièces de remplacement etc...

Edit: Allez, même 1500 1600. Suffit de tout sous traiter t'es déjà pas loin des 2000€ en prix de revient

Avatar de l’utilisateur
rastaman83
stick de platine
Messages : 2373
Inscription : 25 août 2010, 12:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#392 Message par rastaman83 »

[/quote]

J'aimerai bien savoir ce que les japonais font de leurs bornes avec les game center qui ferment les uns après les autres
[/quote]

Tu prefere pas savoir je t'assure.

Franchement les gars vous voulez une borne,pas chere et/ou rare/peux commune?

Faut se sortir les doigts, c'est des mois/années de recherches des fois,des contact a créer sur un long termes .

Faut pas se leurrer les belle machine a bon prix se revende entre connaissance.

Moi le 1er,j'ai lâcher de la Capcom cute,Capcom Status 18,Namco consolette 18 et autres a des prix bien inférieur à tout ce que je vois ici.

Recherches,contact et patience,c'est tout ce quil faut.

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#393 Message par Blaw »

C'est exactement ce que je pense, et ce n'est pas une critique, les bons plans se font entre connaissances (ce qui semble normal) donc pour le commun des mortels/nouveau venu, il faut malheureusement sortir des sommes bien plus grandes pour avoir un truc identique.

Ce ne sont pas toujours des pigeons je pense, mais ils savent bien que l'offre baisse de plus en plus alors que la demande fait l'inverse, et donc qu'il faut se décider assez vite, quitte à mettre plus cher que prévu.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5961
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#394 Message par Lorenzo2mars »

Un mec qui met 8000 euros dans une egret 3 ou n'importe quelle borne générique d'ailleurs, c'est plus qu'un pigeon, faut l'inviter à un dîner je pense
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#395 Message par Blaw »

Evidemment, il y a un ordre de grandeur à garder en tête (j'ai écrit "un peu plus cher", pas une fortune :lol: ).

Mais comme tu disais sur un autre message, quelqu'un qui décide d'acheter une NAC/AC/AC2 à 2000 € en très bon état, ce n'est pas si déconnant que ça vu les prix actuels et le fait que ce soit une valeur sure.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5961
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#396 Message par Lorenzo2mars »

Ha mais clairement. Quand tu vois que je paie une "Ronnie" 1600 et qu'à ce prix les astro partent en une minute, c'est que clairement la côte marché normale est entre 2 et 3k aujourd'hui.

Sauf entre copains bien entendu mais c'est un autre sujet.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2027
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 143 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#397 Message par Enskynet »

Y'a eu une NAC à 1500 - 1400 (Descendue par le vendeur à 1250€) qui a eu du mal a partir.
Vendue Hier ou aujourd'hui (ou pas vendue, mais l’annonce LBC n'est plus)

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#398 Message par Wovou »

Recherches,contact et patience,c'est tout ce quil faut.
La recherche, la patience et faire du réseau ça a aussi une valeur, ça s'appelle la valeur temps.
Certaines personnes préfèrent utiliser la valeur argent pour ne pas à utiliser la valeur temps qui est à leur yeux plus précieux....
Le bon choix n'est pas forcément toujours celui qu'on pense.

Avatar de l’utilisateur
rastaman83
stick de platine
Messages : 2373
Inscription : 25 août 2010, 12:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#399 Message par rastaman83 »

Wovou a écrit : 09 sept. 2021, 23:20
Recherches,contact et patience,c'est tout ce quil faut.
La recherche, la patience et faire du réseau ça a aussi une valeur, ça s'appelle la valeur temps.
Certaines personnes préfèrent utiliser la valeur argent pour ne pas à utiliser la valeur temps qui est à leur yeux plus précieux....
Le bon choix n'est pas forcément toujours celui qu'on pense.
Ah mais je suis daccord hein.
Mais bon perso j'ai pas un budget illimité, donc j'essaye de trouver des bornes à bon prix ;)

calimutcho
stick de bronze
Messages : 114
Inscription : 09 juil. 2021, 14:31
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#400 Message par calimutcho »

Mais j'étais ou pendant 20 ans !

Sacrée inflation, sa fait plaisir de vous lire, mais les prix font bien mal.

Va falloir être patient.

Répondre