Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#426 Message par Amos »

Lorenzo2mars a écrit : 11 sept. 2021, 19:24 D'ailleurs yaj c'est devenu un piège à cons pour pigeons européens
Apparemment on peut encore trouver quelques pièces intéressantes en AES, même si ça fait longtemps en effet que je n'en pas entendu parler.
En gros, tous les sites auparavant "réservés" aux initiés (comprendre qu'à part connaitre, on tombait rarement dessus par hasard ou dans les premières pages de Google) sont devenus connus et plutôt mainstream. Les forums et groupes sont en perte de vitesse, du moins pour le spare ça passe, mais pour les ensembles ou les bons plans, les spéculateurs ont mis la main dessus depuis quelques temps déjà.
Du coup, il reste quoi ? Le réseau et les connaissances dans le "milieu" ? Les passionnés sont rarement ceux qui vendent en volume et le moindre truc mis en ligne part en 2 minutes, quand il n'est pas mis sur LBC avec une belle marge à la clé... Et, perso, je ne connais pas de forain, d'exploitant ou de pro de l'import (si ce n'est ceux déjà cités, qui sont connus et reconnus : Al Dell/David, Rklok, etc.), du coup c'est sacrément réduit comme approche si on veut encore faire de bonnes affaires.
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6003
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 353 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#427 Message par Lorenzo2mars »

Effectivement les bonnes affaires c'est entre vrais copains car l'ascenseur fonctionne si tout va bien dans les 2 sens. Si tout va bien j'insiste...

Pour Ronnie, les prix pour les clients "premium", c'est à dire ceux en qui il a confiance et qui ont eu un beau volant d'affaires avec lui, restent sous la côte. Et surtout, il a tendance à envoyer ses plus belles machines avec les meilleurs écrans.

Le perdreau de l'année sera à coup sûr bizuté.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Scorpy
stick de bronze
Messages : 246
Inscription : 11 avr. 2021, 19:08
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#428 Message par Scorpy »

Ça a de quoi dégoûté. J'ai bien compris qu'un lambda comme moi va se faire plumer alors que je suis dans l'arcade depuis 35 ans ! Les vrais ont eu leurs bornes et leurs jeux Neo Geo dans les années 2000! Vraiment n'importe quoi !
Entre cette pénurie de machines et de jeux sans même parler de machines à retaper je me demande si je vais pas abandonner. Mais bordel j'ai vendu quelques belles pièces AES pour financer des belles bornes et je suis comme un con avec mon pognon sans rien pouvoir en faire !
Et puis être à l'affût de la moindre annonce, répondre à Rcklok en moins de 10 min., s'inscrire sur un groupe FB ect. c'est trop pour moi.

Comme vous parliez de Yahoo j'ai quand même cherché un peu du côté jap et j'ai juste trouvé Tops qui vend encore quelques machines. Mais en candy rien de transcendant, en ce moment de la NAC et de la Blast à moins de 1000€ mais faut voir l'état.
https://www.tops-game.jp/products/list. ... ory_id=122

Mak japan j'ai rien trouvé par contre leur liste de jeux donne le cafard ! Une liste moisie avec Street 2 à 35 000¥ le jeu qui coûtait 20€ pendant 15 ans et qui était racheté 1€ pour dissuader les gens d'en vendre tellement ça pullulait.
http://www.mak-jp.com/kiban.html

Les autres qui font encore un peu d'arcade sont G front, Surugaya et Sof Map mais j'ai rien trouvé sur leur site.

Y a encore une vingtaine d'années on trouvait une quarantaine de boutiques qui proposait de la borne pour des particuliers. Y a de la belle borne au Japon et même à l'étranger. Y a de la demande. Vraiment je ne comprends pas cette pénurie.

Donc si vous avez des bonnes adresses au Japon n'hésitez pas.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20031
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 175 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#429 Message par Wovou »

Non mais c'est la vie de manière générale, que ce soit pour les logements si tu veux un bel appartement ou maison à bon prix faut être hyper réactif et avoir parfois les bons contacts ou pour plein d'autres trucs, quand la demande est supérieure à l'offre ce qui est de plus en plus le cas pour de plus en plus de choses.
Même pour une ps5 c'est la même chose, mais aussi les places de concerts, les billets pour de grandes compétitions sportives avec des liste d'attente à rendre dingue.. y'a trop de monde sur cette planete :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#430 Message par Amos »

Wovou a écrit : 13 sept. 2021, 13:33 Non mais c'est la vie de manière générale, que ce soit pour les logements si tu veux un bel appartement ou maison à bon prix faut être hyper réactif et avoir parfois les bons contacts ou pour plein d'autres trucs, quand la demande est supérieure à l'offre ce qui est de plus en plus le cas pour de plus en plus de choses.
Même pour une ps5 c'est la même chose, mais aussi les places de concerts, les billets pour de grandes compétitions sportives avec des liste d'attente à rendre dingue.. y'a trop de monde sur cette planete :crybaby:
Sauvons les bornes! Mangez des enfants.
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#431 Message par Amos »

Lorenzo2mars a écrit : 12 sept. 2021, 19:24 Effectivement les bonnes affaires c'est entre vrais copains car l'ascenseur fonctionne si tout va bien dans les 2 sens. Si tout va bien j'insiste...

Pour Ronnie, les prix pour les clients "premium", c'est à dire ceux en qui il a confiance et qui ont eu un beau volant d'affaires avec lui, restent sous la côte. Et surtout, il a tendance à envoyer ses plus belles machines avec les meilleurs écrans.

Le perdreau de l'année sera à coup sûr bizuté.
Nuance aussi sur les mecs qui se la jouent copain-copain ou potes de forum : certains, sous-couvert de soi-disante proximité numérique, ont déjà essayé de huiler le tuyau rectal de leur congénères.
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Avatar de l’utilisateur
wookies83
stick de plomb
Messages : 79
Inscription : 14 janv. 2013, 14:35
Localisation : Var (83)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#432 Message par wookies83 »

Et bien près d'un an après ma première acquisition de borne, je comptais bientôt me payer une nouvelle bestiole. Mais à vous lire, le marché n'est pas au beau fixe pour les acheteurs.

Pourtant, je rejoins certains avis sur le coté risque d'acheter une machine dont on ne connait pas vraiment le pédigrée, ni si on sera en mesure de mettre les mains dedans si elle nous fait des misères. Cela devrait en rebuter certains du coté des néophytes.

D'une manière générale, tout semble en effet à la hausse, en particulier les valeurs refuge que peuvent représenter certaines collections. Je le vois perso dans tout ce qui est fig Star Wars vintage.
Pour la petite histoire, hier en vide grenier, j'ai bien eu du mal à expliquer à mon fils pourquoi une carte Pokemon a priori commune mais ancienne valait 50 balles. Le vendeur nous a expliqué qu'en 1 an ça avait explosé. Pourquoi une telle demande d'un coup ? Effet hype peut être.

Pour en revenir aux bornes, pensez vous vraiment qu'il y a un coté spéculatif en ce moment ? car franchement stocker de la borne sans affection particulière pour l'objet dans le but de revendre, il y a bien d'autres produits plus simples pour faire cela.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6003
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 353 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#433 Message par Lorenzo2mars »

Scorpy a écrit : 13 sept. 2021, 13:16
Et puis être à l'affût de la moindre annonce, répondre à Rcklok en moins de 10 min., s'inscrire sur un groupe FB ect. c'est trop pour moi.

Dis moi ce que tu recherches et si tu veux je te "parraine" (lol) auprès de Ronnie. D'ici un mois ou 2 tu auras ta candy.

Amos a écrit : 13 sept. 2021, 14:59
Nuance aussi sur les mecs qui se la jouent copain-copain ou potes de forum : certains, sous-couvert de soi-disante proximité numérique, ont déjà essayé de huiler le tuyau rectal de leur congénères.
Crois moi que j'ai déjà eu le Siphon débouché... Pas plus tard qu'avec une Sega City vendue à prix copain il y a peu que j'ai retrouvée en vente par magie (et sans prix copain..).

wookies83 a écrit : 13 sept. 2021, 15:09
Pour en revenir aux bornes, pensez vous vraiment qu'il y a un coté spéculatif en ce moment ? car franchement stocker de la borne sans affection particulière pour l'objet dans le but de revendre, il y a bien d'autres produits plus simples pour faire cela.
Sur les 18 oui. Sur les autres non, mais les arcadiens sont pas plus cons que les autres, et la demande est si forte qu'ils ont tendance à s'aligner sur les prix. Ca se comprend quand on voit le comportement des acheteurs lorsqu'ils revendent en spéculant.
Perso, soit je vends à un copain (ou parfois donne), soit je vends au prix marché avec cadeau de goodies.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6003
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 353 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#434 Message par Lorenzo2mars »

PS : au moment où j'écris une NNC vient de pop chez RKLOK : 1550 livrée environ.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
wookies83
stick de plomb
Messages : 79
Inscription : 14 janv. 2013, 14:35
Localisation : Var (83)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#435 Message par wookies83 »

Lorenzo2mars a écrit : 13 sept. 2021, 15:16

Sur les 18 oui. Sur les autres non, mais les arcadiens sont pas plus cons que les autres, et la demande est si forte qu'ils ont tendance à s'aligner sur les prix. Ca se comprend quand on voit le comportement des acheteurs lorsqu'ils revendent en spéculant.
Perso, soit je vends à un copain (ou parfois donne), soit je vends au prix marché avec cadeau de goodies.
Pour moi ce n'est pas de la spéculation, tu ne flaires pas la bonne offre dans le but de revendre. Tu as une machine dont tu veux te séparer, tu t'adaptes à la demande.
Spéculer c'est pour moi acheter dans le but de revendre avec profit. Sans doute plus simple avec du 18 tu as raison.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1940
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 60 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#436 Message par fiend41 »

Scorpy a écrit : 13 sept. 2021, 13:16 Ça a de quoi dégoûté. J'ai bien compris qu'un lambda comme moi va se faire plumer alors que je suis dans l'arcade depuis 35 ans ! Les vrais ont eu leurs bornes et leurs jeux Neo Geo dans les années 2000! Vraiment n'importe quoi !
Entre cette pénurie de machines et de jeux sans même parler de machines à retaper je me demande si je vais pas abandonner. Mais bordel j'ai vendu quelques belles pièces AES pour financer des belles bornes et je suis comme un con avec mon pognon sans rien pouvoir en faire !
Et puis être à l'affût de la moindre annonce, répondre à Rcklok en moins de 10 min., s'inscrire sur un groupe FB ect. c'est trop pour moi.
On rate toujours un train ou deux.. mais personne en arcade qui prétend aimer le loisir, n'était forçé de vendre son matos devant de gros billets à un lamdba juste arrivé, motivé blabla, et qui se barrera à la prochaine saison en ayant fait sa plus-value, ce sont eux les vrais Nolife.. aucun but dans leur vie

les vrais malins ont su vendre leurs AES acquises quand ils étaient jeunes travailleurs ou pu dire merci à leurs parents.., et acheter des bornes à une certaine époque : de la culbute progressive pour upgrader. si t'étais dans l'arcade, çad au sens du matos en bornes, pas que les jeux, depuis 35ans... tu te serais réveillé bien plutôt... le bienfait du jeu avec tout ce temps, c'est qu'en émulation on peut goûter à plein de choses. par contre ça ne remplaçera pas de jouer sur la carcasse tangible, mais une c'est trop juste.. évidemment on s'embourgeoise et un paquet visent la gameroom, question d'ambiance.

ouais pokemon c'est deglingo, largement plus que Starwars vintage qui n'est pas vraiment recherché en VF, on n'est pas aux USA avec les Gijoe & co à 1300$, poketruc... c'est vraiment en VF que ça déglingue, ?! encore une bulle façon Telecartes pour les vieux qui se souviennent... me refait penser aux darons qui misaient toutes leurs économies dans le sujet mettaient en coffres leurs telecartes neuves scellées, et se trouvaient comme des cons quand l'effet retombe, il restait la valeur de l'unité mais bon...., car les soi disant bons pères de famille qui lachent 3000€ pour vider le rayon pokemon d'un magasin de jouets y'en a eu récemment.. et tant mieux les shops s'adaptent et limitent les ventes à un seul client.. mais là aussi faut pas s'inquiéter, les vrais malins ont pris un Siren pour devenir pseudo pros jouets, et avoir toutes les commandes honorées et écouler facile à 150% sur le net les cartons entiers et displays neufs

j'avais juste en tête au pif de me faire une vitrine (pour parfaire l'ambiance ludique d'une salle de jeux), des jeux de cartes CCG, Magic, Netrunner, Dbz & co (dû au fait d'avoir acheté un petit distributeur cardass y'a peu), je m'amuse depuis 1mois à tenter d'en trouver de divers types et goodies, pfiouuu c'est la grosse bataille à l'approche en plus des 25ans du pokemon :|
"If you want history you got to make your own"

Avatar de l’utilisateur
Scorpy
stick de bronze
Messages : 246
Inscription : 11 avr. 2021, 19:08
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#437 Message par Scorpy »

@Fiend : je dis que ça fait 35 ans que je joue. J'ai déjà quelques bornes US et dédiés mais depuis mon déménagement je peux enfin me créer un petit espace arcade. Ce que je voulais dire c'est que je ne me considère pas moins légitime que le type qui a quinze jolies candy achetées dans les années 2000.
Nouer des liens pour avoir accès, je comprends mais j'adhère pas.

Merci Lorenzo pour ta proposition. Mes deux principales recherches sont une belles Neo 29 (peut importe le modèle du moment que tout est d'origine et en bon état de marche et esthétique) et une belle Windy. À la rigueur une Madonna pourrait aussi m'intéressait.
À Paris j'ai refusé une Egret 2 à 2500 car écran non d'origine, panel custom et carcasse rayée.
N'hésite pas à me mp. Merci encore

Mat Bog
stick d'argent
Contact :
Messages : 538
Inscription : 05 avr. 2017, 22:34
Localisation : Oye-Plage (62)
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#438 Message par Mat Bog »

Les prix de malade n'empêche, mais il n'y a rien d'étonnant là dedans hélas...c'est la tendance actuelle sur à peu près tous les plans...

Dire qu'au printemps dernier j'ai réussi à négocier une Aero City 700 boules pas loin de chez moi (bon l'écran était franchement dégueulasse...)...et que ma New Astro City c'est une carcasse qu'un pote m'a laissé 100 boules il y a à peine deux piges...je suis en droit de me dire que j'ai eu du cul...

Du relationnel (ça vaut aussi pour les réparations), de l'huile de coude, un peu de connaissance et de pratique, cibler ce que l'on veut faire de sa borne (et le type de jeux auxquels on veut s'adonner) avant d'acheter à tort et à travers, c'est pour moi le secret des vraies bonnes affaires pour tout arcadien qui se respecte....et c'est encore plus vrai à l'heure actuelle
Arcades Electronic 2500 (1)
Arcades Electronic 2500 (2)
ALTO Avranches
Sega New Astro City
Sega Virtua Striker 2
Jeutel 33 Sitdown

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6003
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 353 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#439 Message par Lorenzo2mars »

Scorpy a écrit : 13 sept. 2021, 15:56 @Fiend : je dis que ça fait 35 ans que je joue. J'ai déjà quelques bornes US et dédiés mais depuis mon déménagement je peux enfin me créer un petit espace arcade. Ce que je voulais dire c'est que je ne me considère pas moins légitime que le type qui a quinze jolies candy achetées dans les années 2000.
Nouer des liens pour avoir accès, je comprends mais j'adhère pas.

Merci Lorenzo pour ta proposition. Mes deux principales recherches sont une belles Neo 29 (peut importe le modèle du moment que tout est d'origine et en bon état de marche et esthétique) et une belle Windy. À la rigueur une Madonna pourrait aussi m'intéressait.
À Paris j'ai refusé une Egret 2 à 2500 car écran non d'origine, panel custom et carcasse rayée.
N'hésite pas à me mp. Merci encore
Neo 29 je ne te conseille pas
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
menzo
stick de platine
Messages : 1644
Inscription : 22 juin 2005, 22:38
Localisation : 95
A remercié : 6 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#440 Message par menzo »

Lorenzo2mars a écrit : 13 sept. 2021, 16:25
Scorpy a écrit : 13 sept. 2021, 15:56 @Fiend : je dis que ça fait 35 ans que je joue. J'ai déjà quelques bornes US et dédiés mais depuis mon déménagement je peux enfin me créer un petit espace arcade. Ce que je voulais dire c'est que je ne me considère pas moins légitime que le type qui a quinze jolies candy achetées dans les années 2000.
Nouer des liens pour avoir accès, je comprends mais j'adhère pas.

Merci Lorenzo pour ta proposition. Mes deux principales recherches sont une belles Neo 29 (peut importe le modèle du moment que tout est d'origine et en bon état de marche et esthétique) et une belle Windy. À la rigueur une Madonna pourrait aussi m'intéressait.
À Paris j'ai refusé une Egret 2 à 2500 car écran non d'origine, panel custom et carcasse rayée.
N'hésite pas à me mp. Merci encore
Neo 29 je ne te conseille pas
Neo 29 non mais neo candy 25 c est la vie

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6003
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 353 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#441 Message par Lorenzo2mars »

Ha effectivement rien à voir le combo
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Hunternada
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 07 août 2021, 00:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#442 Message par Hunternada »

Lorenzo2mars a écrit : 13 sept. 2021, 15:18 PS : au moment où j'écris une NNC vient de pop chez RKLOK : 1550 livrée environ.
Salut Lorenzo je suis intéressé, penses-tu qu’il faut que je passe par klock pour trouver une borne ?
Will

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6003
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 353 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#443 Message par Lorenzo2mars »

Hello, selon moi c'est la meilleure solution oui
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Scorpy
stick de bronze
Messages : 246
Inscription : 11 avr. 2021, 19:08
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#444 Message par Scorpy »

Si y a de la spéculation sur les 18 c'est vraiment bête, ces bornes n'ont pas grand intérêt videoludiquement parlant. Comme c'est un topic d'évolution des prix tu peux rajouter un prix, mais au tout début !

https://zupimages.net/up/21/36/0rsr.jpg
https://zupimages.net/up/21/36/fu2w.jpg

Sinon, à combien estimez vous une Astro neuve (brand new) svp ? Ça me faisait pas vraiment envie comme borne mais neuve j'y réfléchis.

Avatar de l’utilisateur
totozero
stick d'argent
Messages : 591
Inscription : 26 oct. 2011, 16:51
Localisation : 79
A remercié : 6 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#445 Message par totozero »

Neuve de chez neuve, pas restaurée ? Pfiouuu...
Dur à dire, au regard du marché actuel, entre 3000 et 4000 au doigt mouillé.
Mais je me goure peut-être, c'est pas courant des bornes NOS, donc difficile d'évaluer.

Edit : la dernière que j’ai vue passer quasi neuve c’était hoss qui la vendait y’a un ou deux ans et de mémoire c’était parti au plus offrant aux alentours de 3000€.

Mais à mon avis c'est simplement introuvable hors énorme coup de pot et sévère réseau.
La New Astro, ça veut pas dire qu'elle est neuve hein ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6003
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 353 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#446 Message par Lorenzo2mars »

Neuve à 6000 ça part
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Blaw
stick de platine
Messages : 1987
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 466 fois
A été remercié : 140 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#447 Message par Blaw »

Scorpy a écrit : 13 sept. 2021, 15:56 @Fiend : je dis que ça fait 35 ans que je joue. J'ai déjà quelques bornes US et dédiés mais depuis mon déménagement je peux enfin me créer un petit espace arcade. Ce que je voulais dire c'est que je ne me considère pas moins légitime que le type qui a quinze jolies candy achetées dans les années 2000.
Nouer des liens pour avoir accès, je comprends mais j'adhère pas.

Merci Lorenzo pour ta proposition. Mes deux principales recherches sont une belles Neo 29 (peut importe le modèle du moment que tout est d'origine et en bon état de marche et esthétique) et une belle Windy. À la rigueur une Madonna pourrait aussi m'intéressait.
À Paris j'ai refusé une Egret 2 à 2500 car écran non d'origine, panel custom et carcasse rayée.
N'hésite pas à me mp. Merci encore
C'est le problème de beaucoup de monde qui arrivent sur le tard. Moi-même, des choses me font envie mais soient elles ne sont pas disponibles à la vente, soit ce sont des prix que je ne mettrai pas pour ce genre de machines.

Rien que mon Astro 2, j'ai du mettre 1600 € alors qu'il y a quelques années où j'avais aussi regardé, j'aurai pu en avoir une (Astro City 1) à 500-800 €. Mais je n'ai pas à me plaindre, mon Astro 2 était impec niveau restauration, donc elle valait clairement le prix pour moi.

C'est comme les Naomi, à une époque, ça se vendait dans les 300 €, et maintenant que j'en prendrai bien une, c'est plus aux alentours de 600-800 €. Mais bon, si j'en veux une un jour et que je ne trouve pas la bonne affaire, je n'aurai pas le choix, ce sera ça ou rien. C'est comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#448 Message par Amos »

Lorenzo2mars a écrit : 13 sept. 2021, 15:18 PS : au moment où j'écris une NNC vient de pop chez RKLOK : 1550 livrée environ.
Yep, je l'ai vue, sur les photos elle a l'air propre, ça change des "dans son jus" !
Le pire c'est que je me dis qu'avec certains titres AES, tu peux te payer plusieurs Astro, Blast, Cute, même en neuf :p
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6003
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 353 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#449 Message par Lorenzo2mars »

L'écran avait l'air incroyable
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Hunternada
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 07 août 2021, 00:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#450 Message par Hunternada »

Lorenzo2mars a écrit : 14 sept. 2021, 07:48 Hello, selon moi c'est la meilleure solution oui
Ok merci, je vais continuer ma discussion sur mon fil que j’ai commencé

Répondre