Le prix des bornes d'arcade au 24/03/2023

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 316 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#401 Message par Lorenzo2mars »

Après il faut relativiser, la seule difficulté c'est la barrière à l'entrée du prix pour les nouveaux arrivants. Mais ils peuvent se rassurer en se disant que ça ne baissera jamais.
Le seul aléa aujourd'hui c'est de mettre un prix fort sur une borne et d'avoir un combo qui tombe en panne.

Pour l'initié ça se solutionnera dans la majeure partie des cas, pour le noob ça présente à mes yeux un aléa à ne pas négliger au moment d'envoyer plusieurs milliers d'euros.

C'est la raison pour laquelle à titre perso j'ai calmé les combos exotiques.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
6rk
stick de zinc
Messages : 333
Inscription : 19 mars 2008, 14:01
Localisation : NORD - Lille
A remercié : 11 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#402 Message par 6rk »

Wovou a écrit : 09 sept. 2021, 23:20
Recherches,contact et patience,c'est tout ce quil faut.
La recherche, la patience et faire du réseau ça a aussi une valeur, ça s'appelle la valeur temps.
Certaines personnes préfèrent utiliser la valeur argent pour ne pas à utiliser la valeur temps qui est à leur yeux plus précieux....
Le bon choix n'est pas forcément toujours celui qu'on pense.
Oui il y a la valeur temps mais moi je dirais surtout pour ce cas là : la valeur humaine (ouais c'est cucul je sais)

[ATTENTION je raconte ma vie - mais ça peut servir pour les nouveaux]

En 2008 quand j'ai commencé à vouloir remplacer mame + xarcade par une candy je n'avais qu'une idée en tête chopper une astro comme à l'époque des "la tête dans les nuages" de Calais ou Lille !
Je n'avais clairement pas le budget (cf l'argus de l'époque)... MAIS j'ai préféré prendre mon temps avant de me rabattre sur une euro.

Aucune personne dans mon entourage n'était dans l’arcade et avait une borne, il me fallait donc trouver des copains. J'ai contacté beaucoup de monde ici et ailleurs avec mon niveau de connaissance de l'époque ; et je suis monté en compétence à travers cette recherche et ces échanges. Il y avait une bienveillance (utilisation à la mode mais qui a du sens ici) que l'on retrouve encore aujourd'hui ici même.

Au final j'ai acheté comme première borne une snk-u2 à moins de 400€ avec slot et 1 jeu !!!! Aujourd'hui ce prix est impensable, mais à l'époque aussi. Je l'ai eu à @snkpowa que je ne connaissais absolument pas.
Et voilà le premier point que je voulais abordé : La borne était tombée lors d'un trajet en camion (sud->nord il me semble) et il y avait beaucoup de taf en restauration.
Donc pour les nouveaux si vous voulez une borne jap à la maison qui rentre dans votre budget, il vous faudra absolument mettre la main à la pâte !!!! C'est impossible de faire autrement et ça l'a toujours été !
Sinon il faut sortir les +++++tunes ou se rabattre sur de l'euro ou abandonner le projet...

Ensuite concernant les modèles il ne faut pas chercher la hype ou même l'esthétique parfait qui rentre bien dans l'appartement (vous voyer bien de quelles bornes je parle et en plus c'est très subjectif).
Je voulais au tout départ une Astro ou New astro pour y claquer un PC : au final j'ai commencé avec une cab neogeo et son slot. J'ai acheté quelques MVS en parallèle d'un pc en 15k.
Ensuite je voulais jouer sur du 31K et pas de blast ou autre egret 3 dans mon budget : j'ai acheté une NUC Virtua tennis 1 avec son écran Toshiba ! J'ai rajouté un multi naomi. Pour finir on m'a proposé par la suite une egret 3 vide et sans son illumination panel ainsi qu'un combo de new net city un peu marqué.
Sur ce dernier point d’ailleurs : c'était impensable d'acheter un écran marqué. Je suis du genre maniaque de l'image et des proportions car c'est mon métier. Au final, tous les copains (même avec du skill) ou famille qui passe jouer sur la borne ne m'ont jamais fait la remarque. Et même encore aujourd’hui, mes poils retrouvent leur position une fois le logo naomi passé et que je commence à jouer.
Le second point : Il ne faut pas chercher "la borne recherchée" mais l’incomplète ou celle qui va s'y rapprocher. J'ai mis un certain temps à trouver l'illumination panel de mon E3 et j'ai toujours un vieux panel repro d'E2 mal percé MAIS avec des sticks et boutons que j'ai changé direct !

Une borne, c'est fait pour jouer aux jeux vidéo dans une salle d'arcade ! Et...
Si vous êtes collectionneur vous avez le réseau et/ou aussi les tunes car comme pour toutes collections, il est impossible de commencer avec un train de retard sans se donner les moyens. ET dans tous les cas il faut mettre les mains dedans quotidiennement car c'est pas un tableau !
Si vous voulez un objet de déco, c'est la même chose, il faut se donner les moyens ET dans tous les cas il faudra mettre les mains dedans un jour ou à un autre ou payer une personne pour une maintenance.

De plus, vos attentes et votre budget d'aujourd'hui ne seront pas ceux de demain.
Il était impensable pour moi d'avoir une twin à la maison (en plus je suis pas spécialement fan de bagnole) et encore moins avec écrans LCD !
Il était impensable pour moi d'avoir une pince type UFO car je trouvais que c’était vraiment de la branlette et j'avais clairement pas la place/budget pour ça.
Il était impensable pour moi de passer un temps fou pour trouver des bornes pour les gamins.
Il était impensable pour moi je revendre mes PCB ou MVS pour passer à du multi ou autres émulateurs/MISTER :palm:

Bref si vous voulez une borne "standard" dans la semaine/mois il faut aligner les tunes. Sinon il faut trouver une alternative au modèle recherché et mettre la main à la pâte !
Le réseau est également très important. Moi je suis pas sur facebook et autre mais je sais que j'ai des copains qui pensent à moi régulièrement (ils se reconnaitront) en m'envoyant des annonces que je ne peux pas voir.
Et ici par exemple, je pense que tout le monde à compris que je cherchai une sega medal game Suizo :roi: et si j'avais agité les bras plus tôt peut-être que j'aurais choppé celles de @Lorenzo en vente il y a quelques temps !



Oui les prix augmentent et qui pourrait s'étonner du contraire !?
Après pour moi, même si j'avais le budget, il y a tout de même des limites à la valeur dans tous les sens du terme, d'un objet...

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4599
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#403 Message par jfs »

Il serait bon aussi de ne pas oublier que ces bornes sont en fin de vie. Donc l'investissement est risqué surtout au dessus des 2000€.

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#404 Message par mumuladkos »

En quoi sont-elles en fin de vie, puisque des gens doués savent réparer les platines et donc leur redonner une nouvelle vie?

Plus de dix ans qu'on entend la fin du monde imminente de l'hardware arcade, et tout continue pour le mieux.

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#405 Message par Blaw »

Lorenzo2mars a écrit : 10 sept. 2021, 09:00 Après il faut relativiser, la seule difficulté c'est la barrière à l'entrée du prix pour les nouveaux arrivants. Mais ils peuvent se rassurer en se disant que ça ne baissera jamais.
Le seul aléa aujourd'hui c'est de mettre un prix fort sur une borne et d'avoir un combo qui tombe en panne.

Pour l'initié ça se solutionnera dans la majeure partie des cas, pour le noob ça présente à mes yeux un aléa à ne pas négliger au moment d'envoyer plusieurs milliers d'euros.

C'est la raison pour laquelle à titre perso j'ai calmé les combos exotiques.
Clairement, oui.

C'est ce qui m'a motivé dans mon achat perso, je savais que la personne qui me l'a vendue est capable de réparer alimentation et écran si problème.

Après, maintenant que je m'y connais un peu plus, je sais qu'il serait possible (et je serai capable) de mettre une TV CRT si vraiment l'écran lâchait pour de bon, ce dont je n'étais pas sûr à l'époque.

Et maintenant que je sais qu'il y a aussi des gens compétents ici pour ce genre de choses, ça ne m'inquiète plus vraiment.

Comme disait plus ou moins SquallRS dans sa vidéo avec Bigkam sur sa collection, ce n'est pas si cher que ça 1000-1500 € pour une borne, si je devais comparer, une bonne carte graphique PC, de nos jours, c'est 1000-1200 €.

Moi-même au début, ça me semblait cher comme achat mais au final, j'ai vite relativisé. Une borne à 1500 €, c'est le prix d'une PS5 et d'une XBOX One Series X, c'est pas non plus un truc infaisable.

Après, il faut savoir si on est prêt à mettre ce prix pour de vieux jeux, ça c'est sur, et si vraiment elle sera rentabilisé (ou plutôt un objet de décoration qu'on allumera une fois tous les dix ans). Perso, elle tourne quasiment tous les jours depuis que je l'ai (9 mois) donc je pense que je l'ai déjà bien rentabilisé.

Et comme tu le dis, c'est un investissement sûr. Il y a peu de risque de perdre de l'argent sur une vente dans un futur proche, ce serait plutôt le contraire.
jfs a écrit : 10 sept. 2021, 12:18 Il serait bon aussi de ne pas oublier que ces bornes sont en fin de vie. Donc l'investissement est risqué surtout au dessus des 2000€.
A part l'écran, et encore ça se change/répare, il n'y a pas beaucoup de composants dans une borne.

L'alimentation, ça se recappe, ça se remplace même carrément par une neuve si besoin, le cablage/stick/boutons/haut-parleurs ça se remplace par du neuf, l'écran pareil, et en général, les CRT c'est très solide. Je pense qu'on sera tous morts que certains fonctionneront sûrement encore.

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4599
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#406 Message par jfs »

mumuladkos a écrit : 10 sept. 2021, 12:30 En quoi sont-elles en fin de vie, puisque des gens doués savent réparer les platines et donc leur redonner une nouvelle vie?

Plus de dix ans qu'on entend la fin du monde imminente de l'hardware arcade, et tout continue pour le mieux.
Non suivant les pannes c est pas tjs réparable. Et quand c est réparé c est souvent un sursis...et pourtant j aimerai mieux penser le contraire.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 316 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#407 Message par Lorenzo2mars »

J'ai rarement vu une MS9 non réparable.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#408 Message par kaneda56 »

Alors perso j’ai bien l’intention d’avoir encore mon matos dans 30 piges 🥰
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#409 Message par Amos »

Il existe malgré tout encore des bons plans ou des coups de bol : l'an dernier Atom City a vendu des Astro 700 balles (testées et fonctionnelles, peu marquée avec platine révisée et nettoyée) pour remplir un conteneur dans lequel il restait de la place. Des petits chanceux ont touché des Astro à 700 balles et pas as is... Youhou!

PS : il les fait à combien à la louche Ronnie maintenant ? Parce que bon, 600/700 balles c'était bon il y a 5/6 ans quoi :P
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Avatar de l’utilisateur
Averell
stick d'or
Messages : 1404
Inscription : 05 juin 2018, 13:44
A remercié : 34 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#410 Message par Averell »

1200/1300 de mémoire sur les dernières ventes

Avatar de l’utilisateur
kowalski75
stick d'argent
Messages : 913
Inscription : 21 déc. 2015, 15:01
Localisation : 28 & 75
A remercié : 13 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#411 Message par kowalski75 »

Lorenzo2mars a écrit : 10 sept. 2021, 13:30 J'ai rarement vu une MS9 non réparable.
kaneda56 a écrit : 10 sept. 2021, 14:02 Alors perso j’ai bien l’intention d’avoir encore mon matos dans 30 piges 🥰
Vous aussi ? :roi:
Après, j'ai plus peur pour l'usure du tube que du chassis.
Je ne parle même ce qui constitue le reste d'une candy, à mes yeux c'est increvable 8)
Image
Blast City & Atomiswave + Hokuto No Ken
New Astro City & HFSBox15k
Egret II & Crossbox Vertical
MVS-U4

Mes ventes Arcade
Mes ventes Console

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 316 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#412 Message par Lorenzo2mars »

Averell a écrit : 10 sept. 2021, 15:22 1200/1300 de mémoire sur les dernières ventes
1400
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#413 Message par Amos »

Lorenzo2mars a écrit : 10 sept. 2021, 15:32
Averell a écrit : 10 sept. 2021, 15:22 1200/1300 de mémoire sur les dernières ventes
1400
Si on considère que ça prend quasi 100% tous les 5/6 ans, faut les prendre vite avant que ça atteigne le prix du neuf.
Sans compter qu'apparemment ça s'énerve coté Japon de voir leurs bornes partir, les stocks baissent, la pénurie commence et certains sur l'ile préfèrent même les jeter plutôt que les voir exportées.
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Avatar de l’utilisateur
emilealpi
AOC des Cévennes
Messages : 1544
Inscription : 10 août 2008, 18:16
A remercié : 44 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#414 Message par emilealpi »

"Les arbres ne poussent pas jusqu’au ciel" proverbe africain.
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 316 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#415 Message par Lorenzo2mars »

emilealpi a écrit : 10 sept. 2021, 17:29 "Les arbres ne poussent pas jusqu’au ciel" proverbe africain.
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"☝️
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2027
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 143 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#416 Message par Enskynet »

Le plus beau reste quand même : "Si un animal vous dit qu'il peut parler, il ment probablement"

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1438
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 54 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#417 Message par cazeysan »

Achat récent d'une Arcades Electronic 3000 état esthétique correct et globalement fonctionnelle pour 200€.
Viens par là, c'est pareil !

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#418 Message par Blaw »

Amos a écrit : 10 sept. 2021, 14:52 Il existe malgré tout encore des bons plans ou des coups de bol : l'an dernier Atom City a vendu des Astro 700 balles (testées et fonctionnelles, peu marquée avec platine révisée et nettoyée) pour remplir un conteneur dans lequel il restait de la place. Des petits chanceux ont touché des Astro à 700 balles et pas as is... Youhou!

PS : il les fait à combien à la louche Ronnie maintenant ? Parce que bon, 600/700 balles c'était bon il y a 5/6 ans quoi :P
C'était pas le containeur où Retrojeux a eu la sienne ? Si c'est celui là, elles étaient plus que dans leurs jus xD (parfait pour une grosse restauration néanmoins).

louisdeparis
stick de zinc
Messages : 275
Inscription : 20 févr. 2021, 08:44
A remercié : 82 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#419 Message par louisdeparis »

Amos a écrit : 10 sept. 2021, 15:40 Sans compter qu'apparemment ça s'énerve coté Japon de voir leurs bornes partir, les stocks baissent, la pénurie commence et certains sur l'ile préfèrent même les jeter plutôt que les voir exportées.
c'est quoi cette rumeur de merde...

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 316 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#420 Message par Lorenzo2mars »

louisdeparis a écrit : 10 sept. 2021, 21:16
Amos a écrit : 10 sept. 2021, 15:40 Sans compter qu'apparemment ça s'énerve coté Japon de voir leurs bornes partir, les stocks baissent, la pénurie commence et certains sur l'ile préfèrent même les jeter plutôt que les voir exportées.
c'est quoi cette rumeur de merde...
C'est pas une rumeur. Un texte est passé et les jeux vidéo font désormais partie du patrimoine vidéo-ludique du pays.
Après j'ai jamais entendu dire que les bornes finissaient du coup à la poubelle...
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#421 Message par mumuladkos »

Lorenzo2mars a écrit : 10 sept. 2021, 21:22 et les jeux vidéo font désormais partie du patrimoine vidéo-ludique du pays.
c'est pas un peu un pléonasme cette phrase? Tu parles peut-être du patrimoine culturel du pays?

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 316 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#422 Message par Lorenzo2mars »

mumuladkos a écrit : 10 sept. 2021, 21:44
Lorenzo2mars a écrit : 10 sept. 2021, 21:22 et les jeux vidéo font désormais partie du patrimoine vidéo-ludique du pays.
c'est pas un peu un pléonasme cette phrase? Tu parles peut-être du patrimoine culturel du pays?
Yes j'ai écrit en roulant mais t'as compris le sens :)
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#423 Message par Amos »

Lorenzo2mars a écrit : 10 sept. 2021, 21:22
louisdeparis a écrit : 10 sept. 2021, 21:16
Amos a écrit : 10 sept. 2021, 15:40 Sans compter qu'apparemment ça s'énerve coté Japon de voir leurs bornes partir, les stocks baissent, la pénurie commence et certains sur l'ile préfèrent même les jeter plutôt que les voir exportées.
c'est quoi cette rumeur de merde...
C'est pas une rumeur. Un texte est passé et les jeux vidéo font désormais partie du patrimoine vidéo-ludique du pays.
Après j'ai jamais entendu dire que les bornes finissaient du coup à la poubelle...
C'est ce qui se dit à droite à gauche sur les forums, les groupes ou au fil des discussions.
Perso, je n'ai pas été vérifier sur site, ce sont les retours de certains qui font du biz au Japon, d'où l'emploi du terme "apparemment" (donc hypothétique).
Après, connaissant l'attachement des japonais à leur patrimoine et leur "patriotisme" culturel, ce ne serait pas totalement déconnant. Quelques bornes qui partent, ok, mais, au regard du trafic et de leur point de vu, ça peut ressembler à une hémorragie.
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 316 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#424 Message par Lorenzo2mars »

D'ailleurs yaj c'est devenu un piège à cons pour pigeons européens
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
rastaman83
stick de platine
Messages : 2373
Inscription : 25 août 2010, 12:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Le prix des bornes d'arcade au 8/09/2021

#425 Message par rastaman83 »

Lorenzo2mars a écrit : 11 sept. 2021, 19:24 D'ailleurs yaj c'est devenu un piège à cons pour pigeons européens
C'est comme sur tout site d'enchères,faut faire le trie.
Certaine pièce en spare,jeux,bornes reste encore à prix raisonnable diront nous.
Perso c'est la bas que j'ai trouver ma carte gestion de credit pony mark 2,mon topper original pony mark 2 et autres spare bien chiant a trouver.

En aucun cas ou à de très rare occasions tu ne trouveras ces pièces autre part.

Mais voilà encore une fois c'est finit les grosse affaire sur YAJ malheureusement

Répondre