Je rappelle néanmoins que l'objectif de ce projet est d'affiner une horloge et aussi (ou devrais je plutôt dire : mais surtout) des animations (au format .gif) de notre passion commune ici à savoir tout ce qui attrait aux jeux vidéos / retrogaming / flipper le tout en affichant le rendu réel des pixels (ratio dit de pixel perfect)
Ceci étant il est intéressant de voir des usages détournés du rpi2dmd
L'implémentation de défilement d'un texte libre est normalement prévu dans une prochaine release (sous couvert de validation par aje_fr), en attendant à l'instar de ma signature, qui renvois sur le tuto, il est tout à fait possible de faire défiler un texte : avec la méthode suivante que l'on utilise pas mal pour nos animations personnalisées :
J'explique d'ailleurs en fin de tuto comment faire un scrolling (défilement d'image) horizontal (page 68-69-70 du tuto .pdf) :
Donc il suffirai juste d'inclure du texte dans une image, donc si je reprend l'expemple du tuto au lieu de partir de ca :
il faudrait mettre du texte dans une image (exemple simple fait tres rapidement) :
pour obtenir ca :
Après, personnellement, je capitaliserai plus sur la valeur ajoutée de la clock pour afficher aussi (entre les séquences de textes défilants) des images en rapport avec votre profession (je ne sais pas s'il s'agit d'un cabinet médical mais pour le coup je vais illustrer mon exemple en me basant sur cette hypothèse ) comme par exemple avec le jeux Dr Mario :
cela permettrait de bien attirer l'attention de votre patientèle (je vois déjà tous le potentiel réalisable en animation gif avec les gestes barrières par exemple).
Je suis certain qu'il existe pas mal de jeux en rapport avec votre professions
Bonne continuation en espérant que cela réponde à vos attentes
PS : Pas de fonctionnalité de compteurs facebook ou autre en vue à ce jour, on déborde carrément de ce que l'on souhaite faire avec le rpi2dmd