[RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes FERMÉES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Massimo
stick de plastique
Messages : 9
Inscription : 09 mars 2021, 14:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1126 Message par Massimo »

Commande passée.

Maintenant j'attends impatiemment la mise à jour de l'OS. :-D

merci à toute l'équipe :-D

Avatar de l’utilisateur
Guido Kong
stick de plastique
Messages : 36
Inscription : 01 avr. 2019, 13:11
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1127 Message par Guido Kong »

Nous avons mis à profit les périodes de confinement Covid pour réfléchir et vous proposez une amelioration sympa sur les kits P05, voici donc la naissance du :

FSU kit : Full Side Update kit '
(Code name : "SideKickä")

Le FSU kit vous permet de disposer d'un habillage latéral complet sur votre framekit P5 (Framstä Guïdo).

Montage :
1. Dévisser et enlever les 6 vis de la vitre frontale
2. Placez les 6 adaptateurs "FSU" sur les 6 entretoises destinées à recevoir la vitre frontale
3. Insérer les 6 nouveaux cotés dans les adaptateurs "FSU"
4. Revissez le plexi frontale
5. Enjoy !

(Sur les photos, les films de protection sont encore sur les vitres et ne sont donc pas représentatif du rendu réel).

Image Image Image

Image Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 195 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1128 Message par eLLuiGi »

Update page 1 pour ce superbe FSU kit :wink:

RpiTe@M toujours copiée jamais égalée ;D 8)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Greg73
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 31 janv. 2017, 21:44
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1129 Message par Greg73 »

Salut
Alors perso je voudrais un kit encadrement pour mon P5 en noir 🤘.
Merciii

macklane
stick de bronze
Messages : 140
Inscription : 11 déc. 2004, 16:17
Localisation : Belgique
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1130 Message par macklane »

Pas mal comme option pour finaliser.
Tu as déjà une idée du cout ?

Possible 3 à prendre ;)

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 195 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1131 Message par eLLuiGi »

Faites vous plaisir les potos ;D
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Massimo
stick de plastique
Messages : 9
Inscription : 09 mars 2021, 14:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1132 Message par Massimo »

Super boulot !

Avatar de l’utilisateur
TPP1964
stick de carton
Messages : 3
Inscription : 25 févr. 2021, 15:24
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1133 Message par TPP1964 »

Bonjour à tous :-D

Pour ma part j'ai commandé
1 x framekit P5 (Framstä Guïdo).
1X FSU kit : Full Side Update kit ' (Code name : "SideKickä"

Un grand Merci à eLLuiGi et Guido Kong :roi: pour leurs investissements.

2vinci
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 21 juil. 2021, 16:32
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1134 Message par 2vinci »

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir 2 dalles P5, j'ai aussi fait un don pour le "BIG-DLC RPI2DMD" en correspondance avec rpi2jamma". J'adore projet RPI2DMD... je cherche un frame kit P5, quelq'yn peu m'aider svp. Cordialement,

iwama
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 14 juil. 2016, 21:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1135 Message par iwama »

Bonjour
Je suis intéressé pour un framkit pourP5.
Merci d'avance :-D

Avatar de l’utilisateur
Adritar38
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2020, 23:17
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1136 Message par Adritar38 »

Bonjour la Team,

Comment vas la communauté? Voila je souhaiterais commander 3 kit Frame( Framstä Guïdo) et 3 FSU Kit: FULL SIDE UPDATE KIT( code name: "SideKickä). Je contacte Guïdo merci. 💪✌ la Commu.

grunger106
stick de plastique
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2021, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1137 Message par grunger106 »

I'd like to order a P5 FrameKit - my DIY one is OK, but have been waiting to order the real deal :D

Darkos02
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 29 juil. 2021, 10:41
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1138 Message par Darkos02 »

Bonjour,
je serais intéressé par un frame kit en P4.
Merci d'avance.

nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1139 Message par nakmuay17 »

eLLuiGi a écrit : 18 févr. 2019, 18:23

Sont exclus du process des commandes :

- profil sur la blacklist (salut les haters ;D )


Et ça c'est normal peut-être ?

En gros le projet est créé par Aje, les frames sont créées et produites par Guido .... et c'est le dieu tout puissant eluigi qui a droit de vie ou de mort sur les gens et qui décide qui a le droit de commander ou pas !!

Et le refus de vente arbitraire passe crème, je ne vois pas la modération se manifester :roll:

Avatar de l’utilisateur
Ivanhoe
stick de plastique
Messages : 12
Inscription : 29 juin 2021, 20:59
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1140 Message par Ivanhoe »

Un grand merci a elluigi et guido pour leur sérieux et surtout la qualité du framekit, je suis impressionné par le rendu c'est vraiment du grand luxe !!! C'est encore mieux en vrai que sur la vidéo youtube ;D
Livraison rapide et colis super bien protégé au top les gars :-D
Du coup je viens de reprendre un FSU kit :lol:

J'attend avec impatience la reouverture du topic des gifs, merci la rpiteam, ce n'est que du bonheur.

A bientot.

Ivan

PS : vous pouvez compter sur moi pour vous supporter sur les autres projets
Ho hey Ivan !
Non Ivanhoé !!

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1141 Message par kaneda56 »

nakmuay17 a écrit : 30 juil. 2021, 14:25 je ne vois pas la modération se manifester :roll:
Tu veux vraiment que la modération se manifeste? Elluigi vs la confrérie des ouinouins ça commence à bien faire, s'il faut flanquer dehors tous les belligérants pour qu'on ait un été tranquille ça me pose aucun problème.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Jeje
stick de plomb
Messages : 68
Inscription : 09 mai 2020, 08:51
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1142 Message par Jeje »

Hello
J’ai bien reçu le MP de guido par contre je ne vois pas le recap des commandes en page 1 ( comme indiqué dans son message)
Faut il encore patienter ou je n’est rien compris
Pouvez vous m’aiguiller
Merci

grunger106
stick de plastique
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2021, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1143 Message par grunger106 »

Jeje a écrit : 31 juil. 2021, 12:33 Hello
J’ai bien reçu le MP de guido par contre je ne vois pas le recap des commandes en page 1 ( comme indiqué dans son message)
Faut il encore patienter ou je n’est rien compris
Pouvez vous m’aiguiller
Merci
I'm the same, I have the instructions in PM, but I do not see the list of options and prices?
Am I missing something?

Merci!

trapis88
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 10 nov. 2020, 08:17
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1144 Message par trapis88 »

Bonjour j'ai aussi besoin d'un framekit :-D

Merci beaucoup

Greg73
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 31 janv. 2017, 21:44
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1145 Message par Greg73 »

Kit reçu aujourd’hui. De la balle!!!! Merci.
Je me tate pour un p10 a l avenir du coup😂

nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1146 Message par nakmuay17 »

kaneda56 a écrit : 30 juil. 2021, 20:13
nakmuay17 a écrit : 30 juil. 2021, 14:25 je ne vois pas la modération se manifester :roll:
Tu veux vraiment que la modération se manifeste? Elluigi vs la confrérie des ouinouins ça commence à bien faire, s'il faut flanquer dehors tous les belligérants pour qu'on ait un été tranquille ça me pose aucun problème.
Mais quel ouin-ouin ??

Tu trouve vraiment ça normal le refus de vente ? Tu trouve ça normal l'abus de pouvoir ?

Tu trouve normal que Beast fasse un topic d'utilité non contestable et que l'autre vienne encore y foutre sa merde ?

Tu trouve normal que son topic se retrouve mis à la poubelle ? Moi non.

Il est possible de donner un avis sans se faire menacer de ban ou c'est le loi du silence ici ?
Dernière modification par nakmuay17 le 03 août 2021, 11:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Noein
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 27 sept. 2020, 19:49
A remercié : 39 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1147 Message par Noein »

Framekit reçu aujourd'hui!!!! Merci beaucoup!!! :-D :-D :-D

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1148 Message par kaneda56 »

nakmuay17 a écrit : 03 août 2021, 10:33
kaneda56 a écrit : 30 juil. 2021, 20:13
nakmuay17 a écrit : 30 juil. 2021, 14:25 je ne vois pas la modération se manifester :roll:
Tu veux vraiment que la modération se manifeste? Elluigi vs la confrérie des ouinouins ça commence à bien faire, s'il faut flanquer dehors tous les belligérants pour qu'on ait un été tranquille ça me pose aucun problème.
Mais quel ouin-ouin ??

Tu trouve vraiment ça normal le refus de vente ? Tu trouve ça normal l'abus de pouvoir ?

Il est possible de donner un avis sans se faire menacer de ban ou c'est le loi du silence ici ?
Ici chacun est libre de vendre ce qu'il veut à qui à qui il veut. Si tu as un passif ou que tu as emmerdé le monde et que quelqu'un ne veut pas faire affaire avec toi c'est son droit le plus strict, ya pas de charte à la con façon droit du commerce ou liberté d'accès aux ventes.

La seule loi qui prime ici c'est la cordialité et de ne pas en rajouter perpétuellement, ne pas répondre aux attaques comme si ta vie en dépendait, en bref ne pas faire l'ado ou le wesh qui supporte pas de se faire malmener et rajoute une pièce à chaque fois. Toi, tu as une vingtaine de messages sur ce forum, tous concentrés sur ce topic, et plus de la moitié sont pour te plaindre, donc oui, OUINOUIN est parfaitement adapté à ce que tu représente ici.

Et c'est valable pour tout le monde, pour info la dernière embrouille entre elluigi et beast a valu un joli ban collégial d'un mois aux deux (avec la spéciale kaneda: mise doublée si récidive). A bon entendeur.

edit: Beast a joué la provoc avec une seule ligne de son topic en indiquant noir sur blanc qu'on pouvait se procurer tout le travail de la rpiteam à l'oeil comme le dernier des connards ingrats. Or la rpiteam ce n'est pas juste elluigi, c'est plein de monde. Donc si beast trouvait super marrant d'annoncer qu'on pouvait s'essuyer les pieds sur le travail collégial et désinteressé de plein de personnes, je suppose qu'il ne voyait pas d’inconvénient à ce que je lui ruine son topic (quil avait surement mis assez de temps a écrire) d'un clic de souris gratuitement non plus.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

nakmuay17
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 22 sept. 2020, 21:52
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1149 Message par nakmuay17 »

kaneda56 a écrit : 03 août 2021, 11:32
nakmuay17 a écrit : 03 août 2021, 10:33
kaneda56 a écrit : 30 juil. 2021, 20:13
nakmuay17 a écrit : 30 juil. 2021, 14:25 je ne vois pas la modération se manifester :roll:
Tu veux vraiment que la modération se manifeste? Elluigi vs la confrérie des ouinouins ça commence à bien faire, s'il faut flanquer dehors tous les belligérants pour qu'on ait un été tranquille ça me pose aucun problème.
Mais quel ouin-ouin ??

Tu trouve vraiment ça normal le refus de vente ? Tu trouve ça normal l'abus de pouvoir ?

Il est possible de donner un avis sans se faire menacer de ban ou c'est le loi du silence ici ?
Ici chacun est libre de vendre ce qu'il veut à qui à qui il veut. Si tu as un passif ou que tu as emmerdé le monde et que quelqu'un ne veut pas faire affaire avec toi c'est son droit le plus strict, ya pas de charte à la con façon droit du commerce ou liberté d'accès aux ventes.

La seule loi qui prime ici c'est la cordialité et de ne pas en rajouter perpétuellement, ne pas répondre aux attaques comme si ta vie en dépendait, en bref ne pas faire l'ado ou le wesh qui supporte pas de se faire malmener et rajoute une pièce à chaque fois. Toi, tu as une vingtaine de messages sur ce forum, tous concentrés sur ce topic, et plus de la moitié sont pour te plaindre, donc oui, OUINOUIN est parfaitement adapté à ce que tu représente ici.

Et c'est valable pour tout le monde, pour info la dernière embrouille entre elluigi et blast a valu un joli ban collégial d'un mois aux deux (avec la spéciale kaneda: mise doublée si récidive). A bon entendeur.
Je ne suis pas belliciste, ni un ado, ni quoi que ce soit dont tu me qualifie, ce que je ne te permets d'ailleurs pas de faire. Moi je ne te donne pas de qualificatif, merci d'en faire autant.

Tu n'es pas impartial dans ton jugement. Si tu l'étais, tu admettrais volontiers que le problème vient d'une seule et même personne.

Je ne me "plains pas" dans mes messages, je réponds à un mec qui a une tête qui ne passe pas les portes et qui se prend pour un autre.
Si on suis ta logique, on en rajoute pas, on répond rien et l'autre vaniteux a toujours le dernier mot... et ça pose pas de problème.

Alors oui il a (enfin) pris un ban et j'ose y voir une prise de conscience de la modération mais honnêtement son comportement est exécrable et invite au conflit.
Nous n'avons pas tous capacité à laisser couler...


Pour le reste, sans parler de droit du commerce (bien qu'il s'applique ici aussi), tu peux reconnaitre que ce n'est pas réglo que mister grosse tête décide de qui y a le droit ou pas sous prétexte qu'il a ses têtes (ceux qui ont osé lui répondre).
Surtout que ce n'est pas lui qui fait les frame, et que personne ne s'est embrouillé avec Guido.

Je termine en disant que j'ai été fair-play de A à Z, j'ai tout payé et même bien au delà de ce qui était demandé. Je demande juste à ne pas venir me faire toiser quand je pose une question, ce qui est quand même légitime.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes OUVERTES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)

#1150 Message par kaneda56 »

Et bah qu'est ce que tu attend pour passer a autre chose au lieu de nous péter les noix.... T'es un RELOU, quoi que tu en dises. Et si t'es pas content vas voir ailleurs!
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Répondre