Mister FPGA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
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Re: Mister FPGA

#1201 Message par Lorenzo2mars »

Maskman a écrit : 07 oct. 2021, 14:58
Merci pour les infos, je suis au courant. Le problème c’est que j’ai vu mieux sur beaucoup de LCD, et il doit y avoir certains paramétrages, ce que je demande ici pour ceux qui ont pu corriger ou atténuer concrètement.Pour Métal Slug, c’est pas les bandes noires le problème, y en a partout, mais elles sont tronquées sur le bas, comme mal cadré. Des jeux comme "Commando" passent mieux. Mon avis, les cores ne sont pas tous de la même qualité. Le MVSX d’origine (même écran) fait mieux avec la Neo Geo (video à partir de 8min45)! Une question d’optimisation certainement.



Je pourrais m’amuser à tester tous les filtres, mais je ne veux pas perdre du temps sur ça. S’il n’y a rien à faire, dans ce cas je me passerais du core de la Neo Geo.
Les filtres de la MVSX sont dégueulasses de base, ou alors ils ne sont pas en fullscreen pour les scanlines. Le hack hylo permet de résoudre ce problème.

Quant au core AES, y a pas de core plus ou moins bon, les cores sont parfaits en terme d'affichage. S'il y a un souci, il vient de ta config ou de ton expérience personnelle (tu as peut être été habitué à de l'émulation qui améliore les affichages).


Question pour les autres : quelqu'un pourrait nous pondre un petit tuto pour les core DOS ?
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Re: Mister FPGA

#1202 Message par MD86 »

Lorenzo2mars a écrit : 07 oct. 2021, 15:12
Maskman a écrit : 07 oct. 2021, 14:58
Merci pour les infos, je suis au courant. Le problème c’est que j’ai vu mieux sur beaucoup de LCD, et il doit y avoir certains paramétrages, ce que je demande ici pour ceux qui ont pu corriger ou atténuer concrètement.Pour Métal Slug, c’est pas les bandes noires le problème, y en a partout, mais elles sont tronquées sur le bas, comme mal cadré. Des jeux comme "Commando" passent mieux. Mon avis, les cores ne sont pas tous de la même qualité. Le MVSX d’origine (même écran) fait mieux avec la Neo Geo (video à partir de 8min45)! Une question d’optimisation certainement.



Je pourrais m’amuser à tester tous les filtres, mais je ne veux pas perdre du temps sur ça. S’il n’y a rien à faire, dans ce cas je me passerais du core de la Neo Geo.
Les filtres de la MVSX sont dégueulasses de base, ou alors ils ne sont pas en fullscreen pour les scanlines. Le hack hylo permet de résoudre ce problème.

Quant au core AES, y a pas de core plus ou moins bon, les cores sont parfaits en terme d'affichage. S'il y a un souci, il vient de ta config ou de ton expérience personnelle (tu as peut être été habitué à de l'émulation qui améliore les affichages).


Question pour les autres : quelqu'un pourrait nous pondre un petit tuto pour les core DOS ?
Pour le full screen (que ce soit sur AES, émulateur ou Mister) on est obligé d'avoir des bandes noires, sauf à utiliser un écran respectant le ratio d'origine Neo (soit entre le 4/3 et le 16/9). Certains filtres ou options permettent de les gommer, mais cela signifie que certaines lignes de pixel seront doublées et pas d'autres (si on double tout l'image ne tient plus dans l'écran) ou alors que des scanlines seront ajoutées de manière non homogène (càd pas toutes les x lignes de pixel exactement) ; les sprites apparaissent aussi plus grand que de nature.

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Re: Mister FPGA

#1203 Message par Lorenzo2mars »

Exactement c'est d'origine oui c'est ce que je dis
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Re: Mister FPGA

#1204 Message par Maskman »

MD86 a écrit : 07 oct. 2021, 15:52 Pour le full screen (que ce soit sur AES, émulateur ou Mister) on est obligé d'avoir des bandes noires, sauf à utiliser un écran respectant le ratio d'origine Neo (soit entre le 4/3 et le 16/9). Certains filtres ou options permettent de les gommer, mais cela signifie que certaines lignes de pixel seront doublées et pas d'autres (si on double tout l'image ne tient plus dans l'écran) ou alors que des scanlines seront ajoutées de manière non homogène (càd pas toutes les x lignes de pixel exactement) ; les sprites apparaissent aussi plus grand que de nature.
Tu ne me lis pas du tout ! Les bandes noires ne sont pas un problème, c’est normale. J’ai parlé particulièrement de Métal Slug qui a un problème de bande noire tronquée sur le dessous.
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Re: Mister FPGA

#1205 Message par MD86 »

Maskman a écrit : 07 oct. 2021, 16:21
MD86 a écrit : 07 oct. 2021, 15:52 Pour le full screen (que ce soit sur AES, émulateur ou Mister) on est obligé d'avoir des bandes noires, sauf à utiliser un écran respectant le ratio d'origine Neo (soit entre le 4/3 et le 16/9). Certains filtres ou options permettent de les gommer, mais cela signifie que certaines lignes de pixel seront doublées et pas d'autres (si on double tout l'image ne tient plus dans l'écran) ou alors que des scanlines seront ajoutées de manière non homogène (càd pas toutes les x lignes de pixel exactement) ; les sprites apparaissent aussi plus grand que de nature.
Tu ne me lis pas du tout ! Les bandes noires ne sont pas un problème, c’est normale. J’ai parlé particulièrement de Métal Slug qui a un problème de bande noire tronquée sur le dessous.
Tu peux nous mettre une photo?

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Re: Mister FPGA

#1206 Message par Lorenzo2mars »

Maskman a écrit : 07 oct. 2021, 16:21
MD86 a écrit : 07 oct. 2021, 15:52 Pour le full screen (que ce soit sur AES, émulateur ou Mister) on est obligé d'avoir des bandes noires, sauf à utiliser un écran respectant le ratio d'origine Neo (soit entre le 4/3 et le 16/9). Certains filtres ou options permettent de les gommer, mais cela signifie que certaines lignes de pixel seront doublées et pas d'autres (si on double tout l'image ne tient plus dans l'écran) ou alors que des scanlines seront ajoutées de manière non homogène (càd pas toutes les x lignes de pixel exactement) ; les sprites apparaissent aussi plus grand que de nature.
Tu ne me lis pas du tout ! Les bandes noires ne sont pas un problème, c’est normale. J’ai parlé particulièrement de Métal Slug qui a un problème de bande noire tronquée sur le dessous.
Je te cite :
1 : J’utilise le pack Darksoft et les jeux sont super pixelisées par rapport à d’autres systèmes
2 : Mon avis, les cores ne sont pas tous de la même qualité


Donc oui, je t'ai bien lu, ça vient de toi et pas du core
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Re: Mister FPGA

#1207 Message par Maskman »

Lorenzo2mars a écrit : 07 oct. 2021, 15:12
Les filtres de la MVSX sont dégueulasses de base, ou alors ils ne sont pas en fullscreen pour les scanlines. Le hack hylo permet de résoudre ce problème.

Quant au core AES, y a pas de core plus ou moins bon, les cores sont parfaits en terme d'affichage. S'il y a un souci, il vient de ta config ou de ton expérience personnelle (tu as peut être été habitué à de l'émulation qui améliore les affichages).


Question pour les autres : quelqu'un pourrait nous pondre un petit tuto pour les core DOS ?
Je ne suis pas fan d’emulation ayant tout mon matos en original ! J’ai pris le MVSX uniquement pour le FPGA qui se rapproche du hard. C’est certainement parce que je suis habitué à jouer sur PVM/BVM que je vois les pixels trop moches ailleurs que sur CRT.
C’est probablement le filtre scanline du MVSX qui rend mieux à mes yeux par rapport à celui du core Neo Geo FPGA, bien que tous les deux déguelasses en LCD. Après si on joue en CRT avec le core Neo FPGA, c’est pas la même musique.
Dernière modification par Maskman le 07 oct. 2021, 16:44, modifié 1 fois.
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Re: Mister FPGA

#1208 Message par Maskman »

Lorenzo2mars a écrit : 07 oct. 2021, 16:33
Maskman a écrit : 07 oct. 2021, 16:21
MD86 a écrit : 07 oct. 2021, 15:52 Pour le full screen (que ce soit sur AES, émulateur ou Mister) on est obligé d'avoir des bandes noires, sauf à utiliser un écran respectant le ratio d'origine Neo (soit entre le 4/3 et le 16/9). Certains filtres ou options permettent de les gommer, mais cela signifie que certaines lignes de pixel seront doublées et pas d'autres (si on double tout l'image ne tient plus dans l'écran) ou alors que des scanlines seront ajoutées de manière non homogène (càd pas toutes les x lignes de pixel exactement) ; les sprites apparaissent aussi plus grand que de nature.
Tu ne me lis pas du tout ! Les bandes noires ne sont pas un problème, c’est normale. J’ai parlé particulièrement de Métal Slug qui a un problème de bande noire tronquée sur le dessous.
Je te cite :
1 : J’utilise le pack Darksoft et les jeux sont super pixelisées par rapport à d’autres systèmes
2 : Mon avis, les cores ne sont pas tous de la même qualité


Donc oui, je t'ai bien lu, ça vient de toi et pas du core
Je parlais à MD86, d’où sa citation ! Calmos !
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Re: Mister FPGA

#1209 Message par MD86 »

Maskman a écrit : 07 oct. 2021, 16:39
Lorenzo2mars a écrit : 07 oct. 2021, 16:33
Maskman a écrit : 07 oct. 2021, 16:21
MD86 a écrit : 07 oct. 2021, 15:52 Pour le full screen (que ce soit sur AES, émulateur ou Mister) on est obligé d'avoir des bandes noires, sauf à utiliser un écran respectant le ratio d'origine Neo (soit entre le 4/3 et le 16/9). Certains filtres ou options permettent de les gommer, mais cela signifie que certaines lignes de pixel seront doublées et pas d'autres (si on double tout l'image ne tient plus dans l'écran) ou alors que des scanlines seront ajoutées de manière non homogène (càd pas toutes les x lignes de pixel exactement) ; les sprites apparaissent aussi plus grand que de nature.
Tu ne me lis pas du tout ! Les bandes noires ne sont pas un problème, c’est normale. J’ai parlé particulièrement de Métal Slug qui a un problème de bande noire tronquée sur le dessous.
Je te cite :
1 : J’utilise le pack Darksoft et les jeux sont super pixelisées par rapport à d’autres systèmes
2 : Mon avis, les cores ne sont pas tous de la même qualité


Donc oui, je t'ai bien lu, ça vient de toi et pas du core
Je parlais à MD86, d’où sa citation ! Calmos !
Ouai donc le fond du problème c'est la pixellisation inhérente aux LCD que j'explique dans mon long message plus haut, et qui est prononcée avec la Neo. En contrepartie l'avantage du LCD IPS est d'offrir un contraste et des couleurs forts (je parle pas du poids, encombrement...). En réglant bien les options graphiques du Mister, je t'assure que tu peux arriver à un bon résultat pour ton bartop. Il faut que tu te ballades dans les custom filters (menu de droite du core).

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Re: Mister FPGA

#1210 Message par Lorenzo2mars »

Maskman a écrit : 07 oct. 2021, 16:37
Lorenzo2mars a écrit : 07 oct. 2021, 15:12
Les filtres de la MVSX sont dégueulasses de base, ou alors ils ne sont pas en fullscreen pour les scanlines. Le hack hylo permet de résoudre ce problème.

Quant au core AES, y a pas de core plus ou moins bon, les cores sont parfaits en terme d'affichage. S'il y a un souci, il vient de ta config ou de ton expérience personnelle (tu as peut être été habitué à de l'émulation qui améliore les affichages).


Question pour les autres : quelqu'un pourrait nous pondre un petit tuto pour les core DOS ?
Je ne suis pas fan d’emulation ayant tout mon matos en original ! J’ai pris le MVSX uniquement pour le FPGA qui se rapproche du hard. C’est certainement parce que je suis habitué à jouer sur PVM/BVM que je vois les pixels trop moches ailleurs que sur CRT.
C’est probablement le filtre scanline du MVSX qui rend mieux à mes yeux par rapport à celui du core Neo Geo FPGA, bien que tous les deux déguelasses en LCD. Après si on joue en CRT avec le core Neo FPGA, c’est pas la même musique.
Tu as une armée de filtres mais ils sont à 2 endroits différents sur le MiSTer. De tête je ne sais pas te dire mais tu peux arriver à un résultat très sympa.
Ceci étant, le plus beau à mes yeux reste celui du hack hylo (pour la MVSX je parle).
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Re: Mister FPGA

#1211 Message par Lorenzo2mars »

MD86 a écrit : 07 oct. 2021, 16:57
Maskman a écrit : 07 oct. 2021, 16:39
Lorenzo2mars a écrit : 07 oct. 2021, 16:33
Maskman a écrit : 07 oct. 2021, 16:21
MD86 a écrit : 07 oct. 2021, 15:52 Pour le full screen (que ce soit sur AES, émulateur ou Mister) on est obligé d'avoir des bandes noires, sauf à utiliser un écran respectant le ratio d'origine Neo (soit entre le 4/3 et le 16/9). Certains filtres ou options permettent de les gommer, mais cela signifie que certaines lignes de pixel seront doublées et pas d'autres (si on double tout l'image ne tient plus dans l'écran) ou alors que des scanlines seront ajoutées de manière non homogène (càd pas toutes les x lignes de pixel exactement) ; les sprites apparaissent aussi plus grand que de nature.
Tu ne me lis pas du tout ! Les bandes noires ne sont pas un problème, c’est normale. J’ai parlé particulièrement de Métal Slug qui a un problème de bande noire tronquée sur le dessous.
Je te cite :
1 : J’utilise le pack Darksoft et les jeux sont super pixelisées par rapport à d’autres systèmes
2 : Mon avis, les cores ne sont pas tous de la même qualité


Donc oui, je t'ai bien lu, ça vient de toi et pas du core
Je parlais à MD86, d’où sa citation ! Calmos !
Ouai donc le fond du problème c'est la pixellisation inhérente aux LCD que j'explique dans mon long message plus haut, et qui est prononcée avec la Neo. En contrepartie l'avantage du LCD IPS est d'offrir un contraste et des couleurs forts (je parle pas du poids, encombrement...). En réglant bien les options graphiques du Mister, je t'assure que tu peux arriver à un bon résultat pour ton bartop. Il faut que tu te ballades dans les custom filters (menu de droite du core).
L'IPS c'est de belles couleurs et des angles de vision au top pour du LCD. Mais pas un bon contraste. Sauf exception. Pour ça on préfèrera le VA.
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Re: Mister FPGA

#1212 Message par lorenzo33 »

Il ne faut pas passer par les filtres du core mais par ceux dans les options du mister il me semble.
Tu as le vscale_mode=1

Des infos utiles:
MiSTer Integer Custom Video Modes, modelines...
https://misterfpga.org/viewtopic.php?t=3124
https://misterfpga.org/viewtopic.php?t=1991
https://www.retrorgb.com/mister-1080p-5 ... sting.html
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Re: Mister FPGA

#1213 Message par MD86 »

Merci pour la précision (j'arrête les citations car ça va devenir illisible).

En revanche pour recentrer sur le Mister, je pense que les options de scanlines sont encore améliorables. Je reprends l'exemple de celles du MVSX qui sont bien "sharp" càd bien noires et parfaitement à échelle (à chaque frontière entre pixels différents).

En ce moment j'utilise le Mister sur mon projo donc j'utilise un léger flou et l'image est parfaite. Il faudra que je le branche sur un LCD IPS pour identifier quelle est la meilleure option graphique pour la Neo (après les goûts et les couleurs...).

A ce sujet, je récupère un CRT Toshiba samedi + cable RGB Manu Ferhi :roi: là-aussi je ferai un retour. Je suis comme toi Lorenzo, obsédé par la belle image.

Edit pour Lorenzo : comme quoi les goûts et les couleurs... les scanlines du Hylo me gênent car l'image passe en plein écran donc on perd le ratio d'origine (certaines scanlines sont ajoutées au pif pour agrandir l'image à la verticale; on le voit en collant son nez). Je me suis fait à l'option scanlines du module de base que j'aime bcp par habitude.
Dernière modification par MD86 le 07 oct. 2021, 17:10, modifié 1 fois.

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Re: Mister FPGA

#1214 Message par Maskman »

lorenzo33 a écrit : 07 oct. 2021, 17:04 Il ne faut pas passer par les filtres du core mais par ceux dans les options du mister il me semble.
Tu as le vscale_mode=1

Des infos utiles:
MiSTer Integer Custom Video Modes, modelines...
https://misterfpga.org/viewtopic.php?t=3124
https://misterfpga.org/viewtopic.php?t=1991
https://www.retrorgb.com/mister-1080p-5 ... sting.html
Merci Lorenzo33, je vais regarder ça :)
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Re: Mister FPGA

#1215 Message par MD86 »

Maskman a écrit : 07 oct. 2021, 17:08
lorenzo33 a écrit : 07 oct. 2021, 17:04 Il ne faut pas passer par les filtres du core mais par ceux dans les options du mister il me semble.
Tu as le vscale_mode=1

Des infos utiles:
MiSTer Integer Custom Video Modes, modelines...
https://misterfpga.org/viewtopic.php?t=3124
https://misterfpga.org/viewtopic.php?t=1991
https://www.retrorgb.com/mister-1080p-5 ... sting.html
Merci Lorenzo33, je vais regarder ça :)
Oui c'est ce que je disais plus haut : accessible depuis le menu du Mister dans le core, partie droite (seconde page du menu). Il me semble que c'est "custom filters". Sharp scanlines ou Soft scanlines sont biens (selon les goûts). Pour le VInteger il peut se cocher depuis la première page du menu du core.

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Re: Mister FPGA

#1216 Message par koalabear »

@lorenzo: sympa le stream sur la chaine de Biggy.
C’était très complet!

https://youtu.be/xEsIrOjY-sU
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Re: Mister FPGA

#1217 Message par Lorenzo2mars »

koalabear a écrit : 07 oct. 2021, 17:25 @lorenzo: sympa le stream sur la chaine de Biggy.
C’était très complet!

https://youtu.be/xEsIrOjY-sU
Merci l'ami ! Je fais peu de lives, donc je n'ai aucune idée de ce que les viewers ont pu en penser donc merci pour ton retour !
Perso j'ai passé un bon moment ^^
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Re: Mister FPGA

#1218 Message par MD86 »

C'était sympas ! Evidemment pas aussi pointu que nos discussions ici, mais c'est normal.

J'espère que tes 10 Mister vont bien... :)

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Re: Mister FPGA

#1219 Message par Le Duc »

Ah! C’était donc toi le Lorenzo de l’émission!
Je suis en train de la regarder. C’est très intéressant et moins le bordel que d’autres de ses débats. :-D
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Re: Mister FPGA

#1220 Message par Viss »

Lorenzo2mars a écrit : 07 oct. 2021, 19:26
koalabear a écrit : 07 oct. 2021, 17:25 @lorenzo: sympa le stream sur la chaine de Biggy.
C’était très complet!

https://youtu.be/xEsIrOjY-sU
Merci l'ami ! Je fais peu de lives, donc je n'ai aucune idée de ce que les viewers ont pu en penser donc merci pour ton retour !
Perso j'ai passé un bon moment ^^
On a du te le dire 1000 fois mais t'as la même voix que Di Meco !

J'ai trouvé le stream sympa mais si je trouve que le sujet de l'input lag revient trop souvent.
A la limite, pourquoi pas, mais j'aurais aimer entendre des vrais données factuelles et non pas juste un "ressenti" (même si des choses ont été dites sur les patterns de Progear, entre autre).

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Re: Mister FPGA

#1221 Message par Lorenzo2mars »

Merci les copains 😊

Pour Di Meco on me l'a dit souvent, et en plus je le connais bien 😂
On en a déjà plaisanté pour la petite histoire.


Concernant l'input lag, les données factuelles existent, toutes les mesures ont déjà été prises (c'est sur github de mémoire).
Pour le côté subjectif du ressenti je te comprends, mais sache que sur progear dont j'ai parlé je suis vraiment pas un rigolo, je le connais par cœur et je détecte le lag à des kilomètres :))

Enfin, concernant la ligne éditoriale, c'était Kamel le métronome, on a participé à brûle pourpoint sans savoir de quoi nous allions parler.

Mais je pense que nous avons été assez complets et audibles dans le peu de temps imparti. Évidemment on aurait pu aller plus loin, mais quand on lit certains comms du tchat, il était selon moi à propos de vulgariser un max nos propos.
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Re: Mister FPGA

#1222 Message par Viss »

Lorenzo2mars a écrit : 07 oct. 2021, 20:19 Pour Di Meco on me l'a dit souvent, et en plus je le connais bien 😂
On en a déjà plaisanté pour la petite histoire.
:lol:

Pour le reste OK.
Donc à quel point le Mister est supérieur à tout le reste ? Pour 0,1% de la population, c'est à dire les scorer sur Progear ou les maitres de 2X qui maitrisent les glitchs.

Sans relancer le débat sur : c'est quoi la meilleur solution hors produits original ?
Ça ne touche en vrai de vrai que très très peu de personnes :

- soit ces personnes peuvent comparer à la PCB originale
- quand bien même ils puissent comparer à la PCB originale, il faudrait qu'ils aient masteriser ces mêmes jeux pour voir la différence

Donc au final et par joueur, on ne parle que d'un jeu (toi sur Progear, Biggy sur Shinobi et son pote sur 2X) ou plus mais ça reste une poignée, pour constater que la Mister > All.
Ça n’enlève en rien que le Mister peut se reveler supérieur à tout ce qui a été fait jusqu'à présent mais la réelle différence ne pourra être perceptible que sur une poignée de joueur.

Du coup ça me conforte aussi à l'idée de penser que les histoires d'input lag c'est également très peu perceptible pour le commun des mortels.

Ca reste mon avis mais je voulais aussi casser l'idée que tout ce qui est hors Mister est de la merde, et qu'en vrai 99% des joueurs ne verront même pas la différence (moi le premier).

My 2 cents.

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Lorenzo2mars
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Re: Mister FPGA

#1223 Message par Lorenzo2mars »

La différence fondamentale c'est la magie que dégage cet objet et le boulot qu'il y a derrière.
Allumer la borne et voir le jeu s'afficher instantanément comme un original.

L'arcade c'est ça et c'est ce qui me fait rêver et place le MiSTer loin des autres solutions.

Après c'est sûr qu'une fois en jeu, je te rejoins... (à 80%, mais on se comprend).
PS : je ne fais pas de redites sur la qualité audio et vidéo du bouzin, mais crois moi, c'est surprenant et ça fait wahou
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

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Le Duc
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Re: Mister FPGA

#1224 Message par Le Duc »

J’ai fini la vidéo et me vient une question :

Comme je le disais plus haut, j’ai commandé la manette 8bit Do M30 (modele windows/switch) ainsi que le dongle BT CSR4 sous vos conseils.

Dans la video, Bigkam dit qu’il n’a pas réussi à connecter sa 8bit Do (modele megadrive pour lui, est-ce la raison?) et Matt dit de ne surtout pas jouer en BT.
Bigkam répond « sauf en 2,4Ghz ».

-> je n’ai pas vu cette mention de 2,4ghz sur la fiche amazon du dongle CSR4.

-> vais-je galerer aussi à connecter ma 8bit do?

-> faut-il mieux jouer en la branchant en USB?

Merci :)
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Insane42
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Re: Mister FPGA

#1225 Message par Insane42 »

J'ai cette manette et cet adaptateur. Ça fonctionne parfaitement.

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