[Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
gtranche
stick de zinc
Messages : 283
Inscription : 18 oct. 2017, 14:24
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI pour Raspberry Pi 2B, 3A, 3A+, 3B, 3B+ et bientôt 4...

#26 Message par gtranche »

robinmasters a écrit : 06 janv. 2021, 12:21 ca a l'air pas mal du tout comme distrib, et c'est pas cher.
rayon modelines et compagnie c'est géré comme il faut ?

mais t'en fais ptet un peu trop coté pub ;-)
" Pixel Perfect, image et son bien meilleur que les machines d'origine" c'est drole.
ça dépend il parle peut être de la megadrive 2 !
(:D)

Avatar de l’utilisateur
petitevieille
stick de platine
Messages : 2111
Inscription : 06 févr. 2010, 20:16
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI pour Raspberry Pi 2B, 3A, 3A+, 3B, 3B+ et bientôt 4...

#27 Message par petitevieille »

Pour la MD2 et toutes les consoles non-SEGA (à part la SNES) ça se défend : sans vrai RGB, les consoles ont une sortie moins propre que le RGB-Pi.

Avatar de l’utilisateur
Telemakk
stick de bronze
Messages : 206
Inscription : 20 avr. 2020, 00:10
Localisation : Auxerre/Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI pour Raspberry Pi 2B, 3A, 3A+, 3B, 3B+ et bientôt 4...

#28 Message par Telemakk »

robinmasters a écrit : 06 janv. 2021, 12:21 ca a l'air pas mal du tout comme distrib, et c'est pas cher.
rayon modelines et compagnie c'est géré comme il faut ?

mais t'en fais ptet un peu trop coté pub ;-)
" Pixel Perfect, image et son bien meilleur que les machines d'origine" c'est drole.
Les modelines et autres timings sont très au point, ils ont commencé à se pencher dessus il y'a bien longtemps, on peut voir l'origine des recherches à ce sujet sur le forum Recalbox, avec Ironic, le mec qui les a mise en place à l'origine, et avait déjà bien bien dégrossi le sujet y'a quelques années.

Avatar de l’utilisateur
robinmasters
stick de platine
Messages : 1851
Inscription : 21 oct. 2016, 21:32
Localisation : Paris
A remercié : 45 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI pour Raspberry Pi 2B, 3A, 3A+, 3B, 3B+ et bientôt 4...

#29 Message par robinmasters »

je dis juste que ça fait un peu trop pub omo.
:lol:

le reste oui, le rgb sur certaines consoles, vaut mieux utiliser des rgb bypass.

faut voir côté manettes si y a du lag ou pas.
autant sur le rpi2scart ça passe par le gpio autant la c'est de l'usb c'est ça ?

j'attends les comparo sur le topic dédié 😉
Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI pour Raspberry Pi 2B, 3A, 3A+, 3B, 3B+ et bientôt 4...

#30 Message par mic.mey »

robinmasters a écrit : 06 janv. 2021, 12:21 ca a l'air pas mal du tout comme distrib, et c'est pas cher.
rayon modelines et compagnie c'est géré comme il faut ?

mais t'en fais ptet un peu trop coté pub ;-)
" Pixel Perfect, image et son bien meilleur que les machines d'origine" c'est drole.
Je l'utilise depuis 2017 et j'ai toujours certaines consoles d'époque qui ont terminé dans un carton avec leurs câbles composites., Aujourd'hui l'émulation a dépassé largement les machines d'origine en tout cas pour les consoles rétro, aux niveaux visuel et sonore ça claque le rendu est beaucoup plus propre du coup plus beau sur l'écran, il suffit de regarder les photos que j'ai faite avec mon GSM, c'est du pure RGB (image stable, nette, couleurs qui ne bavent pas les unes sur les autres) avec modelines spécifique pour chaque consoles et jeux Arcade, même résolution et fréquences d'images du "PIXEL PERFECT". Quant aux sons tu as un equalizer sonore réglé spécifiquement pour chaque système émulée en mono ou stéréo, tu peux créer aussi ton propre réglage sonore personnelle, activé l'audio FM pour la Master Système, choisir au lancement d'un jeu le 50hz ou 60hz, tu as la possibilité de créée jusqu’à 5 sauvegardes différentes par jeux à la volée, de jouer en réseau avec tes amis ou avec d'autres joueurs en ligne à la Mega Drive, Neo-Geo, etc. , il y a de plus en plus de tournois en ligne par exemple comme içi https://challonge.com/fr/torneo_rgbpi_t ... 2020_04_11 Pour la NeoGeo tu as l'unibios pour (cheats, activation du sang, choix des régions EU, US, JAP et des versions du jeu MVS, AES aux lancement de chaque jeux, Juke-Box).

De la publicité je n'en fais pas, je n'y gagne rien même si j'apparais dans les crédits du système pour l'aide graphique et pour les nombreux skins que je crée pour moi et que je partage gratuitement a la communauté, si j'ai crée ce topic c'est parce que je vois que beaucoup de personnes ont le RGB-PI comme moi mais ne trouve pas d'aide ou pense qu'il n'y a pas de suivi ou de communauté pour ce système, j'ai le câble depuis 2017 et j'ai seulement découvert la communauté en 2019, personnellement j'adore ce système et après en avoir essayé pas mal Recalbox, Rétropie, Rétropie CRT Edition, Evo, Pi2SCART, etc. c'est celui qui me conviens le mieux, c'est un système "PLUG AND PLAY" et vraiment pas chers 30€ (hors frais de port) tu branches le câble et tu joue sans devoir soudé, configuré des options bien pénible, sans devoir acheter un câble supplémentaire, etc.) avec pas mal d'options complète et sympa, une interface personnalisable via des skins que tu peux crée toi-même et surtout les nombreuses mises à jour qui ne cesse d'améliorer le RGB-PI OS en attendant la nouvelle version de leur OS pour le Pi4 avec encore plus d'améliorations et de nouveaux systèmes émulé.

Comme je les écris plus haut mon voisin de 7 ans à réussir à le faire fonctionner de lui-même et depuis a délaissé sa Playstation 4. Je vois qu'il y a des personnes qui postent des photos de leur RGB-PI, Pourquoi ne leurs demande tu pas leurs avis pour voir s'ils sont d’accord ou pas avec moi, puis pour le prix 30€ et tout ce que tu sais faire et que tu as avec, je pense que ce n'est pas si exagéré.
Dernière modification par mic.mey le 06 janv. 2021, 20:06, modifié 5 fois.
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
robinmasters
stick de platine
Messages : 1851
Inscription : 21 oct. 2016, 21:32
Localisation : Paris
A remercié : 45 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI pour Raspberry Pi 2B, 3A, 3A+, 3B, 3B+ et bientôt 4...

#31 Message par robinmasters »

y a pas de lézard.
Ca a l'air d'être une super conf de jeu sur CRT.
Et si y a des fonctionnalités en plus comme le jeu en reseau, c'est vraiment bien.

Mais quand tu dis "Aujourd'hui l'émulation a dépassé largement les machines d'origine en tout cas pour les consoles rétro"
je ne serais pas d'accord mais c'est un autre débat.

J'ai quand même bien envie de voir ça tourner un de ces 4
Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

Avatar de l’utilisateur
Telemakk
stick de bronze
Messages : 206
Inscription : 20 avr. 2020, 00:10
Localisation : Auxerre/Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI pour Raspberry Pi 2B, 3A, 3A+, 3B, 3B+ et bientôt 4...

#32 Message par Telemakk »

robinmasters a écrit : 06 janv. 2021, 13:31 je dis juste que ça fait un peu trop pub omo.
:lol:

le reste oui, le rgb sur certaines consoles, vaut mieux utiliser des rgb bypass.

faut voir côté manettes si y a du lag ou pas.
autant sur le rpi2scart ça passe par le gpio autant la c'est de l'usb c'est ça ?

j'attends les comparo sur le topic dédié 😉
J'avais fait des petits tests quand j'ai reçu le câble y'a un moment maintenant, en filmant bêtement l'écran à 60images/secondes.
Je tombais sur un input de 6 frames via le RGB-Pi, contre 3 frames sur le matos original (MD1 et Sonic en 60hz), et 9 frames avec Recalbox/Batocera sur un LCD.
De mon point de vue c'est donc trèèèès correct.

Je suis curieux de connaître les valeurs sur les autres solutions.

Avatar de l’utilisateur
Shaldy
stick de plastique
Messages : 16
Inscription : 03 juil. 2018, 04:31
Localisation : Essonne
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [Topic Unique] RGB-PI pour Raspberry Pi 2B, 3A, 3A+, 3B, 3B+ et bientôt 4...

#33 Message par Shaldy »

Bonjour, j'ai 2 questions :

1) Quel adaptateur utilisez vous pour jouer avec les manettes d'origines?
2) Quelle solution avez vous trouvé pour brancher un ventilateur ? Car à la base les ventilos se branchent sur le port GPIO, mais ce dernier est occupé par le RGPBI. Le ventilateur n'est pas important pour les RPI3/3+, mais ça risque de devenir indispensable pour le pi4 qui a tendance à vraiment chauffer.

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI pour Raspberry Pi 2B, 3A, 3A+, 3B, 3B+ et bientôt 4...

#34 Message par mic.mey »

Shaldy a écrit : 07 janv. 2021, 11:11 Bonjour, j'ai 2 questions :

1) Quel adaptateur utilisez vous pour jouer avec les manettes d'origines?
2) Quelle solution avez vous trouvé pour brancher un ventilateur ? Car à la base les ventilos se branchent sur le port GPIO, mais ce dernier est occupé par le RGPBI. Le ventilateur n'est pas important pour les RPI3/3+, mais ça risque de devenir indispensable pour le pi4 qui a tendance à vraiment chauffer.
Il existe de plus en plus de boitiers qui inclut un ventilateur en laissant libre le GPIO comme par exemple l'argon ONE V2 disponible sur thepihut.com

Pour jouer avec les manettes d'origine moi j'utilise mes adaptateurs USB que j'avais acheté début des années 2000, j'ai le "3 in 1 PC Joy Box" qui permet d'utiliser les manettes Saturn, Playstation et Dreamcast et le MaDrics pour manette Playstation mais je ne joue pas avec la manette Playstation j'utilise les adaptateurs pour jouer avec des sticks arcade comme mon SNK vs. Capcom Chaos Fighter Stick de chez Sammy, il y a plein d'adaptateurs pour utiliser les manettes d'origine, Mega Drive, SNES, NeoGeo, etc. ça existe depuis les années 90, il suffit de faire une recherche sur Google ou sur Amazon.
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
Telemakk
stick de bronze
Messages : 206
Inscription : 20 avr. 2020, 00:10
Localisation : Auxerre/Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI pour Raspberry Pi 2B, 3A, 3A+, 3B, 3B+ et bientôt 4...

#35 Message par Telemakk »

Shaldy a écrit : 07 janv. 2021, 11:11 Bonjour, j'ai 2 questions :

1) Quel adaptateur utilisez vous pour jouer avec les manettes d'origines?
2) Quelle solution avez vous trouvé pour brancher un ventilateur ? Car à la base les ventilos se branchent sur le port GPIO, mais ce dernier est occupé par le RGPBI. Le ventilateur n'est pas important pour les RPI3/3+, mais ça risque de devenir indispensable pour le pi4 qui a tendance à vraiment chauffer.
Sinon les reproductions des manettes d'origine, en usb, comme les 8bitdo ou Retrobit/Retroflag, ça fonctionne parfaitement et c'est moins relou que les adaptateurs.

Avatar de l’utilisateur
Playcubeman
stick d'argent
Messages : 740
Inscription : 07 oct. 2015, 11:51
Localisation : Mulhouse
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI pour Raspberry Pi 2B, 3A, 3A+, 3B, 3B+ et bientôt 4...

#36 Message par Playcubeman »

Le mod sans fil des 8bitdo fonctionne ?

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI pour Raspberry Pi 2B, 3A, 3A+, 3B, 3B+ et bientôt 4...

#37 Message par mic.mey »

Playcubeman a écrit : 07 janv. 2021, 19:43 Le mod sans fil des 8bitdo fonctionne ?
Aucunes idée je n'ai pas de manette 8 Bitdo, mais la manette XBOX360 Wireless sans fil fonctionne, sur cette chaine YouTube un des concepteurs du système fait quelques tests avec des manettes officielles dont un stick arcade 8bitdo https://www.youtube.com/c/Rub%C3%A9nTom%C3%A1s/videos sur le twitter ils disent que ca fonctionne bien avec la 8Bitdo Mega Drive https://twitter.com/rgb_pi/status/12037 ... 68?lang=fr
Dernière modification par mic.mey le 07 janv. 2021, 21:14, modifié 1 fois.
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI pour Raspberry Pi 2B, 3A, 3A+, 3B, 3B+ et bientôt 4...

#38 Message par mic.mey »

Rodrigo a écrit : 06 janv. 2021, 12:31 mais c'est couillon que le cable soit si court...
En le mettant sur un multi-Péritel y a moyen de corriger ce défaut, surtout si on a encore plusieurs consoles originales.
Le câble n'étant pas blindé, il ne peut pas dépasser les 25 cm pour éviter les interférences externes., Oui tu peux utilisé un Multi-Péritels j'en utilise un avec 3 péritels, avec le RGB-PI, La Dreamcast et la Mega Drive.
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
Rodrigo
stick de bronze
Messages : 107
Inscription : 07 juil. 2020, 21:41
A remercié : 49 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI pour Raspberry Pi 2B, 3A, 3A+, 3B, 3B+ et bientôt 4...

#39 Message par Rodrigo »

mic.mey a écrit : 07 janv. 2021, 21:13
Rodrigo a écrit : 06 janv. 2021, 12:31 mais c'est couillon que le cable soit si court...
En le mettant sur un multi-Péritel y a moyen de corriger ce défaut, surtout si on a encore plusieurs consoles originales.

Le câble n'étant pas blindé
, il ne peut pas dépasser les 25 cm pour éviter les interférences externes., Oui tu peux utilisé un Multi-Péritels j'en utilise un avec 3 péritels, avec le RGB-PI, La Dreamcast et la Mega Drive.
Ceci explique cela. Merci de l'info.

Sinon oui je plussoie pour les manettes 8bitdo c'est de la super came :) J'ai la version M30 et ça fonctionne bien sur Rpi (avec ou sans fil) ;)

Avatar de l’utilisateur
Rodrigo
stick de bronze
Messages : 107
Inscription : 07 juil. 2020, 21:41
A remercié : 49 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI l'Emulation Consoles et Arcade facile et pas chers

#40 Message par Rodrigo »

Bon c'est commandé, j'avais déjà un compte Paypal depuis 2012 en fait :ptdr: mais rattaché à aucun compte. Maintenant on peut juste mettre ce qu'on veut via la CB c'est plus pratique; ça met combien de temps en général pour la réception?

Avatar de l’utilisateur
petitevieille
stick de platine
Messages : 2111
Inscription : 06 févr. 2010, 20:16
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI l'Emulation Consoles et Arcade facile et pas chers

#41 Message par petitevieille »

J'avais reçu le mien super vite fin août, moins d'une semaine si je me souviens bien.

Avatar de l’utilisateur
Rodrigo
stick de bronze
Messages : 107
Inscription : 07 juil. 2020, 21:41
A remercié : 49 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI l'Emulation Consoles et Arcade facile et pas chers

#42 Message par Rodrigo »

Ok merci :) Bon bah avec un peu de chance je l'ai la semaine prochaine :p:

Avatar de l’utilisateur
Shaldy
stick de plastique
Messages : 16
Inscription : 03 juil. 2018, 04:31
Localisation : Essonne
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [Topic Unique] RGB-PI l'Emulation Consoles et Arcade facile et pas chers

#43 Message par Shaldy »

Oui c'est rapide, j'avais commandé le mien il y a quelques années (je ne sais plus ou je l'ai foutu d'ailleurs), je l'avais reçu en moins d'une semaine, surtout que de mémoire ça vient d'Espagne.

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI l'Emulation Consoles et Arcade facile et pas chers

#44 Message par mic.mey »

Idem, commandé en 2017 reçu en 2020, non je déconne :wink: reçu en moins d'une semaine
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI l'Emulation Consoles et Arcade facile et pas chers

#45 Message par mic.mey »

Voici une petite vidéo test que j'avais faite avec mon GSM en basse qualité (480p) au début de la vidéo je sélectionne un skin parmi une trentaine de disponible et je choisis une musique de fond (ce qui n'est bien sur pas obligatoire), ensuite j'entre dans la liste des systèmes émulés ou je joue à quelques sessions de jeux avec un joystick arcade Playstation 2 "SNK vs. Capcom Chaos Fighter Stick: SNK Version" via un adaptateur USB, en général je joue avec la manette XBOX360 Wirless, les manettes de chez 8Bitdo fonctionnement également. J'utilise une carte SD de 16GB pour le système RGB-PI OS (20201212) et une clé USB 256GB de chez SanDisk bien rempli avec plus de 65.560 jeux, il me reste un peu plus de 40 GB de libre., Le démarrage du système prend 7 secondes sans jeu, et 19 secondes avec les 65.560 jeux que j'ai moi même trié et réparti dans des dossiers bien distincts (voir ma capture dans mon 1er posts pour mes jeux Mega Drive) sinon des packs de roms trié et testé sont bien sur disponible gratuitement a ceux qui possèdent le Scart RGB-PI ou le JAMMA RGB-PI sur le groupe Telegram de RGB-PI.

Ma petite vidéo test RGB-PI OS (20201212) je précise que le jeu "Xeno Crisis" a été acheter :wink:
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
Funkychild
stick d'argent
Messages : 991
Inscription : 07 mars 2015, 11:43
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI l'Emulation Consoles et Arcade facile et pas chers

#46 Message par Funkychild »

Hello,

Merci pour la présentation du RGB-Pi que je ne connaissais que de nom.

En ce qui concerne les comparaisons d'image il faut comparer ce qui est comparable.
j'ai toujours certaines consoles d'époque qui ont terminé dans un carton avec leurs câbles composites., Aujourd'hui l'émulation a dépassé largement les machines d'origine en tout cas pour les consoles rétro, aux niveaux visuel et sonore ça claque le rendu est beaucoup plus propre du coup plus beau sur l'écran, il suffit de regarder les photos que j'ai faite avec mon GSM, c'est du pure RGB (image stable, nette, couleurs qui ne bavent pas les unes sur les autres)
Je comprends mieux pourquoi tu dis que les images sont mieux que sur les consoles originales. Composite contre RGB ce n'est pas comparable.
Branche une console en RGB sur la même Tv et là tu auras quelque chose de comparable.

A+

Avatar de l’utilisateur
Rodrigo
stick de bronze
Messages : 107
Inscription : 07 juil. 2020, 21:41
A remercié : 49 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI l'Emulation Consoles et Arcade facile et pas chers

#47 Message par Rodrigo »

Bon je crois que mon RGB Pi va se perdre dans une série d'allers-retours entre le camion et le dépot de départ :/

Image

Moi qui comptais faire mumuse avec ce WE... :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
robinmasters
stick de platine
Messages : 1851
Inscription : 21 oct. 2016, 21:32
Localisation : Paris
A remercié : 45 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI l'Emulation Consoles et Arcade facile et pas chers

#48 Message par robinmasters »

Funkychild a écrit : 14 janv. 2021, 18:00 Hello,

Merci pour la présentation du RGB-Pi que je ne connaissais que de nom.

En ce qui concerne les comparaisons d'image il faut comparer ce qui est comparable.
j'ai toujours certaines consoles d'époque qui ont terminé dans un carton avec leurs câbles composites., Aujourd'hui l'émulation a dépassé largement les machines d'origine en tout cas pour les consoles rétro, aux niveaux visuel et sonore ça claque le rendu est beaucoup plus propre du coup plus beau sur l'écran, il suffit de regarder les photos que j'ai faite avec mon GSM, c'est du pure RGB (image stable, nette, couleurs qui ne bavent pas les unes sur les autres)
Je comprends mieux pourquoi tu dis que les images sont mieux que sur les consoles originales. Composite contre RGB ce n'est pas comparable.
Branche une console en RGB sur la même Tv et là tu auras quelque chose de comparable.

A+
Je plussoie, c'est pour ça que je parlais de Pub OMO un peu plus haut :lol:
Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI l'Emulation Consoles et Arcade facile et pas chers

#49 Message par mic.mey »

Rodrigo a écrit : 14 janv. 2021, 18:30 Bon je crois que mon RGB Pi va se perdre dans une série d'allers-retours entre le camion et le dépot de départ :/ https://i.imgur.com/UtkEX5F.png
Moi qui comptais faire mumuse avec ce WE... :crybaby:
Il te la envoyé c'est déja ça lol, par contre oui la poste et avec le COVID, ils attendent que les camions soient bien rempli de colis avant de passé la frontière.
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
Rodrigo
stick de bronze
Messages : 107
Inscription : 07 juil. 2020, 21:41
A remercié : 49 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI l'Emulation Consoles et Arcade facile et pas chers

#50 Message par Rodrigo »

mic.mey a écrit : 14 janv. 2021, 22:36
Rodrigo a écrit : 14 janv. 2021, 18:30 Bon je crois que mon RGB Pi va se perdre dans une série d'allers-retours entre le camion et le dépot de départ :/ https://i.imgur.com/UtkEX5F.png
Moi qui comptais faire mumuse avec ce WE... :crybaby:
Il te la envoyé c'est déja ça lol, par contre oui la poste et avec le COVID, ils attendent que les camions soient bien rempli de colis avant de passé la frontière.
Yep peut être mais là si je comprends bien (bon j'ai utilisé un traducteur), mon colis est revenu à l'entrepôt de départ...

Répondre