les Blast c'est d'la merde, mais les new versus c'est tres bien.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6117
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 69 fois
A été remercié : 97 fois

Re: les Blast c'est d'la merde, mais les new versus c'est tres bien.

#101 Message par Pierrot »

C'est clair que la NNC lui met 10/0 à la pauv' Blast...Je trouve d'ailleurs la NNC, quand on l'habille en pute à coke de polar noir, beaux boutons feutrés et sexy, magnifique !
Jamais pigé les gens qui disent que la NNC est moche :?: La naomi avec ses couleurs oui...mais une NNC miam !

Le Nanao MS8/9 c'est le bonheur absolue. Pareil, c'est mon idéal depuis toujours et à vie
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5997
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 129 fois
A été remercié : 346 fois

Re: les Blast c'est d'la merde, mais les new versus c'est tres bien.

#102 Message par Lorenzo2mars »

Pierrot a écrit : 28 avr. 2021, 09:08 C'est clair que la NNC lui met 10/0 à la pauv' Blast...Je trouve d'ailleurs la NNC, quand on l'habille en pute à coke de polar noir, beaux boutons feutrés et sexy, magnifique !
Jamais pigé les gens qui disent que la NNC est moche :?: La naomi avec ses couleurs oui...mais une NNC miam !

Le Nanao MS8/9 c'est le bonheur absolue. Pareil, c'est mon idéal depuis toujours et à vie
Écoute c'est un 100% matching avec mon avis.
Moi la NNC je la trouve super classieuse aussi.
La Naomi ce qui l'enlaidit ce sont ses jambes qui cassent l'harmonie ramassée de la NNC.

Seul bémol à la NNC : son couvre écran noir à l'arrière. Mais de face elle est superbe.
Après le look c'est très subjectif.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6117
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 69 fois
A été remercié : 97 fois

Re: les Blast c'est d'la merde, mais les new versus c'est tres bien.

#103 Message par Pierrot »

J'adore aussi la Blast (la naomi, l'AWSD, les pony, les cutes... :roi: j'aime un peu tout en fait.). Mais on est avec la NNC, bien propre et avec panel + boutons en accords, dans le domaine du classieux en effet, pas du candy "jouet".

Question de gout comme tu dis.

Et ce true flat en 31...Pouaaaaah !!!
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2064
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 48 fois
A été remercié : 17 fois

Re: les Blast c'est d'la merde, mais les new versus c'est tres bien.

#104 Message par Kretinou »

Pierrot a écrit : 28 avr. 2021, 12:59 Et ce true flat en 31...Pouaaaaah !!!
Image
Toi tu vas prendre mon petit

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: les Blast c'est d'la merde, mais les new versus c'est tres bien.

#105 Message par kaneda56 »

Kretinou a écrit : 28 avr. 2021, 09:02 J'ai vraiment essayé de l'aimer
T'as pas essayé assez bien. Retournes y et fais un effort feignasse.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: les Blast c'est d'la merde, mais les new versus c'est tres bien.

#106 Message par kaneda56 »

fboy a écrit : 28 avr. 2021, 08:38 @kaneda je me demande, je pensais être l’un des premiers en France à posséder une blast city a l’époque avec Big games 2005/2006, tu l’avais bien pris la bas ta première Blast ? Tu la possède toujours ?
Oui je pense que ce container de biggames a apporté en France les premières Blast, Versus City, il y avait des atomiswave (monumentale erreur) et des egret2. Auparavant toutes les bornes un peu exotiques arrivaient plutôt en Belgique bizarrement?!
Et bien sûr je l'ai toujours, non seulement c'est ma borne préférée mais surtout je n'ai pas revendu grand chose en fait jusqu'à présent :P
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5997
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 129 fois
A été remercié : 346 fois

Re: les Blast c'est d'la merde, mais les new versus c'est tres bien.

#107 Message par Lorenzo2mars »

kaneda56 a écrit : 28 avr. 2021, 15:38
fboy a écrit : 28 avr. 2021, 08:38 @kaneda je me demande, je pensais être l’un des premiers en France à posséder une blast city a l’époque avec Big games 2005/2006, tu l’avais bien pris la bas ta première Blast ? Tu la possède toujours ?
Oui je pense que ce container de biggames a apporté en France les premières Blast, Versus City, il y avait des atomiswave (monumentale erreur) et des egret2. Auparavant toutes les bornes un peu exotiques arrivaient plutôt en Belgique bizarrement?!
Et bien sûr je l'ai toujours, non seulement c'est ma borne préférée mais surtout je n'ai pas revendu grand chose en fait jusqu'à présent :P
B
A
N
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20030
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 175 fois

Re: les Blast c'est d'la merde, mais les new versus c'est tres bien.

#108 Message par Wovou »

Y''a zarouk qui avait importé un conteneur de candy mi 2005 un peu avant Biggames, je lui avait acheté 4 astro. Il me semble que c'est le premier particulier français a avoir ramené un conteneur de bornes du Japon.
Par contre je suis pas sur qu'il y'avait autre chose que de l'astro ??

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1940
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 60 fois
A été remercié : 49 fois

Re: les Blast c'est d'la merde, mais les new versus c'est tres bien.

#109 Message par fiend41 »

Zarouk avait tout en Astros. je dirais plutôt que les premières blast revenaient d'allemagne (elle étaient en panels Bass fishing), ramenées à ~1h au nord de Paname par un collectionneur féru de flippers qui passe parfois ici , Chris80 ? (je n'ai plus le pseudo exact en tête..)
"If you want history you got to make your own"

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: les Blast c'est d'la merde, mais les new versus c'est tres bien.

#110 Message par kaneda56 »

Wovou a écrit : 28 avr. 2021, 18:31 Y''a zarouk qui avait importé un conteneur de candy mi 2005 un peu avant Biggames, je lui avait acheté 4 astro. Il me semble que c'est le premier particulier français a avoir ramené un conteneur de bornes du Japon.
Par contre je suis pas sur qu'il y'avait autre chose que de l'astro ??
Le container de BigGames dont on parlait c’était leur premier « officiel » en tant que société il me semble. Un peu avant ils en avait fait venir un rempli d’Astro, à l’arrache et une fois reçu... bah ils savaient pas trop quoi en penser, si les bornes étaient vendables, quels écrans étaient marqués ou non...
je m’étais retrouvé dans une vieille remise éclairée par un vieux néon en qualité « d’expert » (LOL) pour les allumer une à une... et c’est un des meilleurs moment de ma vie <3

Et sinon oui, le tout premier container d’un amateur français c’était Zarouk. Premier Roadtrip jusqu’à Lyon dans un vieux camion qui semblait tomber en pièce au dessus de 90... et ramener une belle astro tout d’origine. Le temps passe :cry: :cry: :cry:
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Répondre