Identification yoke

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Sdf82
stick d'argent
Messages : 924
Inscription : 27 août 2015, 09:40
A remercié : 26 fois
A été remercié : 63 fois

Identification yoke

#1 Message par Sdf82 »

Yo les borneux,
J’ai besoin de vos lumieres, je viens de chopper un combo toshiba A68KJU96X et aussi une platine sanwa PM1745.

Tout va bien sauf que j’ai un gros probleme de geométrie, sur la gauche les sprites sont larges et sur la droite tout fins. J’ai essayé de trouver un reglage correct mais bon, le coté droit s’enroule et se comprime tellement que c’est pas bon.
J’en viens donc a me poser une question : si ca se trouve, j’ai un yoke de ms9-29 dessus et c’est compatible avec ma platine mais pas top, d’ou mes deformations etc...

Peut etre il existe un yoke special sanwa non ?

Vous en pensez quoi ?

Photos du yoke, si une ame charitable pouvais confirmer mes doutes :

Par avance merci.

Image

Image
Image

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!

psyko44
stick d'argent
Messages : 852
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 28 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Identification yoke

#2 Message par psyko44 »

Je crois que cette platine est compatible mais avec un yoke ms8.
J ai recup un combo ou il y a cette platine, j ai zapé la marque du tube ( je regarde samedi et je te dirais) et le gars qui m a vendu ce combo m avait dit qu une ms8 passait a la place si jamais la platine claquait.

Avatar de l’utilisateur
Sdf82
stick d'argent
Messages : 924
Inscription : 27 août 2015, 09:40
A remercié : 26 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Identification yoke

#3 Message par Sdf82 »

psyko44 a écrit : 05 mai 2021, 15:52 Je crois que cette platine est compatible mais avec un yoke ms8.
J ai recup un combo ou il y a cette platine, j ai zapé la marque du tube ( je regarde samedi et je te dirais) et le gars qui m a vendu ce combo m avait dit qu une ms8 passait a la place si jamais la platine claquait.
Merci mec pour ton retour, j’ai comparé mon yoke avec des photos de yoke ms9 prises sur le net, ca a l’air de correspondre. Si ce que tu me dis est vrai (faut que je trouve l’info), ca voudrait dire que j’ai 2 solutions, soit trouver un yoke ms8, soit trouver une platine ms9. En esperant que ca regle mon probleme de geometrie mais la encore, faut que je confirme que ca peux venir de la avant d’investir dans un yoke ms8.
Image

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!

psyko44
stick d'argent
Messages : 852
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 28 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Identification yoke

#4 Message par psyko44 »

si tu peux fait un photo de la platine aussi, que je compare pour être sur avec la mienne.
de mémoire je dirais que mon tube est un samsung, mais je préfère te confirmer samedi.

par plutôt dans l'idée de trouver une ms9 cela te facilitera le boulot ;)

Avatar de l’utilisateur
Sdf82
stick d'argent
Messages : 924
Inscription : 27 août 2015, 09:40
A remercié : 26 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Identification yoke

#5 Message par Sdf82 »

C’est pas faux.
Je viens de lire que le yoke de ms8-29 possede un connecteur 4 broches (mon cas) alors que le yoke ms9 est en connecteur 2x2 broches. Faut donc que je m’oriente vers une ms8-29.
Image

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!

Répondre