Dreamcast probleme cable video

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Warburn
stick de zinc
Messages : 272
Inscription : 05 mars 2016, 10:19
A remercié : 0
A été remercié : 0

Dreamcast probleme cable video

#1 Message par Warburn »

bonjour tout le monde , j ai actuellement un problème de couleur avec ma dreamcast , quand je met le cable officiel , il me manque une couleur ce qui me donne une couleur rose mais si je met mon cable rca ( jaune rouge blanc) cela fonctionne très bien donc a votre avis d ou pourrais venir le problème .J ai essay2 avec un cable vga et j ai le meme problème de couleur
merci les arcadiens

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Dreamcast probleme cable video

#2 Message par Lorenzo2mars »

Warburn a écrit : 10 mai 2021, 20:01 bonjour tout le monde , j ai actuellement un problème de couleur avec ma dreamcast , quand je met le cable officiel , il me manque une couleur ce qui me donne une couleur rose mais si je met mon cable rca ( jaune rouge blanc) cela fonctionne très bien donc a votre avis d ou pourrais venir le problème .J ai essay2 avec un cable vga et j ai le meme problème de couleur
merci les arcadiens
Tu dois pas être réglé comme il faut sur ton écran. Sans doute un souci de standard vidéo. Selon moi ni ta dreamcast, ni ton câble ne sont à mettre en cause ;)
Regarde si tu serais pas sur yuv ou un truc du genre.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Warburn
stick de zinc
Messages : 272
Inscription : 05 mars 2016, 10:19
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dreamcast probleme cable video

#3 Message par Warburn »

salut, j ai esseyé sur 2 tele différentes , sur un écran de pc, tjr le meme problème de couleurs , j ai une autre dreamcast sur la meme tv qui n as pas de problème

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Dreamcast probleme cable video

#4 Message par Lorenzo2mars »

Warburn a écrit : 11 mai 2021, 16:59 salut, j ai esseyé sur 2 tele différentes , sur un écran de pc, tjr le meme problème de couleurs , j ai une autre dreamcast sur la meme tv qui n as pas de problème
Achète un câble VGA et branche toi sur un moniteur 31K ça sera le jour et la nuit ;)
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Warburn
stick de zinc
Messages : 272
Inscription : 05 mars 2016, 10:19
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dreamcast probleme cable video

#5 Message par Warburn »

J ai déjà esseyer avec un câble VGA, ce n est pas le problème, c vraiment que il manque une couleur à l affichage donc ça donne un écran rose avec cable officiel et VGA, et avec le RCA, ça passe nickel, l image est pas belle mais affiche toutes les couleurs

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Dreamcast probleme cable video

#6 Message par Lorenzo2mars »

Si même en VGA ça te le fait, c'est que ta console a un souci hardware avec son rgb je pense.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Répondre