Transformation d’une darius burst

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Stephane
stick de plomb
Messages : 55
Inscription : 25 nov. 2018, 22:16
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Transformation d’une darius burst

#1 Message par Stephane »

Bonjour
J’ai le plaisir d’avoir une darius burst another ex 4 joueurs.
J’adore ma borne.
Mais je cherche éventuellement à y mettre une taito type x2 multi games pour jouer à d’autre jeux.
Je cherche de l’aide pour modifier le panel des 4 joueurs afin de la passer en 6 boutons par joueur pour jouer aux jeux de bastons.
Pensez vous cela possible ?

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Transformation d’une darius burst

#2 Message par Wovou »

Oui c'est tout à fait possible de mettre un multi typex2 dans une borne darius burst mais tu vas avoir la moitié de ton écran en 32/9eme affiché (16/9 a droite ou 16/9 a gauche -en fait ce sont 2 "écrans" l'un à coté de l'autre). Pour les boutons c'est plus chiant parce que je crois que le panel est en 4 boutons, va falloir percer une darius burst ça fait mal au coeur... une fois percé c'est que du cablage.
Tu peux même faire comme 2 bornes côtes à côtes avec 2 écrans différents bien allumés avec possiblement 2 jeux différents en config 1P 2P / 1P 2P. Je crois que ça a jamais été tenté mais y'a rien qui empeche de faire ça.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Transformation d’une darius burst

#3 Message par fiend41 »

possible comme presque tout avec de la patience et des switchs, les premières tentatives vues en photos étaient de japonais y installant les qq autres jeux 2 écrans ou 3 écrans splittés par Mame, : Ninja warriors, Darius, ...
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Stephane
stick de plomb
Messages : 55
Inscription : 25 nov. 2018, 22:16
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Transformation d’une darius burst

#4 Message par Stephane »

Merci à tous les deux pour vos premiers retours.
Me reste à trouver le technicien pour faire ce travail au propre !

Avatar de l’utilisateur
Furylax
stick de plastique
Messages : 37
Inscription : 27 juin 2021, 11:44
Localisation : Gironde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Transformation d’une darius burst

#5 Message par Furylax »

purée je connaissais pas cette borne, c'est incroyable ! ça prend pas mal de place mais ça doit être fou !

Répondre