Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
- chacal
- Cancoillotte-Man
- Messages : 1972
- Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
- Localisation : Thionville France
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 50 fois
Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
Salut
Serait-il possible d'accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2 en changeant une valeur Hex dans une des rom du jeu au moins vitesse 2 ?
Je sais que c'est pas une recette miracle de changer un code programme,mais quand je vois que l'on peu mettre un 2X CPS2 en Freeplay en changeant une valeur Hex, je me dis ,peu etre que
Merci
Serait-il possible d'accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2 en changeant une valeur Hex dans une des rom du jeu au moins vitesse 2 ?
Je sais que c'est pas une recette miracle de changer un code programme,mais quand je vois que l'on peu mettre un 2X CPS2 en Freeplay en changeant une valeur Hex, je me dis ,peu etre que
Merci
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
- chacal
- Cancoillotte-Man
- Messages : 1972
- Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
- Localisation : Thionville France
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 50 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
Oui pour un Super Street Fighter 2 X ,mais pas pour un Super 2 Normal
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
- Saturnin
- stick de bronze
- Messages : 236
- Inscription : 06 oct. 2021, 11:57
- Localisation : Bretagne
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
Sur l'écran titre du jeu tu peux définir le game speed entre 1 et 4 étoiles en faisant stick droit/gauche
- chacal
- Cancoillotte-Man
- Messages : 1972
- Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
- Localisation : Thionville France
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 50 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
La tu est Super Famicom
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
- Saturnin
- stick de bronze
- Messages : 236
- Inscription : 06 oct. 2021, 11:57
- Localisation : Bretagne
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
Ah merde c'est pas la même sur Arcade
Je sais pas si ça peut aider mais t'as la description de certains Cheats Mame ici : http://adb.arcadeitalia.net/dettaglio_m ... _name=ssf2
CHEATS BY PUGSY
• Always in Turbo Mode [On/Off] Characters move faster
CHEATS BY WAYDER
• P1 Action Speed Up [On/Off]
• P2 Action Speed Up [On/Off]
- Wovou
- John Master
- Contact :
- Messages : 20033
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 79 fois
- A été remercié : 176 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
Prends 2X, mets vitesse max et choisis les persos "old". T'auras du coup SSF2 plus rapide...
- Pierrot
- stick de diamant
- Messages : 6121
- Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
- Localisation : Morlaix, ou presque.
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 99 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
Les perso en Old dans SSF2X sont assez différents de ceux de SSF2NC quand même.
C'est dans le Hyper Street que l'on choisis vraiment entre SSF2X old ou SSF2NC. Il y a des normals cancel et des hitbox qui varient.
Feilong par exemple n'a pas grand chose sur SF2NC, là où en Old il récupère une chiée de normals cancel, dont son bas mk du plaisir.
C'est dans le Hyper Street que l'on choisis vraiment entre SSF2X old ou SSF2NC. Il y a des normals cancel et des hitbox qui varient.
Feilong par exemple n'a pas grand chose sur SF2NC, là où en Old il récupère une chiée de normals cancel, dont son bas mk du plaisir.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Saturnin
- stick de bronze
- Messages : 236
- Inscription : 06 oct. 2021, 11:57
- Localisation : Bretagne
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
J'en profite que le sujet soit abordé, vous savez pour quelle raison Hyper n'a pas supplanté 2X ?
- kaneda56
- Life is life
- Messages : 9774
- Inscription : 06 juin 2005, 22:04
- Localisation : Paris 13eme
- A remercié : 195 fois
- A été remercié : 151 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
Parce que le hyper c'est de la schnapserie à l'état pur. Trop de versions possible de persos, dont certaines assez cheatées (Ken Turbo). Au final le Hyper c'est une sorte de Mugen qui ne peut pas atteindre la légitimité d'un jeu "normal" avec un roster défini et équilibré (tout est relatif bien sûr, mais c'est sans commune mesure).
- Saturnin
- stick de bronze
- Messages : 236
- Inscription : 06 oct. 2021, 11:57
- Localisation : Bretagne
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
Akuma dans Super Turbo est bien interdit, on fait pareil avec les persos pétés comme Ken Turbo et Hyper devient le nouveau patronkaneda56 a écrit : ↑27 oct. 2021, 14:32Parce que le hyper c'est de la schnapserie à l'état pur. Trop de versions possible de persos, dont certaines assez cheatées (Ken Turbo). Au final le Hyper c'est une sorte de Mugen qui ne peut pas atteindre la légitimité d'un jeu "normal" avec un roster défini et équilibré (tout est relatif bien sûr, mais c'est sans commune mesure).
- wasspat
- stick de platine
- Messages : 1682
- Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
- Localisation : Lens - 62
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
je crois aussi avoir entendu que le hyper avaient également modifiés les persos de la version 2x (qui ne seraient donc pas identique à ss2fx même si les deux joueurs prennent les versions 2x des persos) et que les japs ont ragés là dessus. à confirmerkaneda56 a écrit : ↑27 oct. 2021, 14:32Parce que le hyper c'est de la schnapserie à l'état pur. Trop de versions possible de persos, dont certaines assez cheatées (Ken Turbo). Au final le Hyper c'est une sorte de Mugen qui ne peut pas atteindre la légitimité d'un jeu "normal" avec un roster défini et équilibré (tout est relatif bien sûr, mais c'est sans commune mesure).
pour revenir au topic, je pige pas le but de passer ssf2 en turbo, le ssf2 c'est le jeux du chill, ça va a deux à l'heure, y'a les bonus stage, c'est pépouze ça détend. y'a zéro compete dessus, donc aucun intéret de taffer des combos dans cette version.
- FrédoVOOT
- stick de rhodium
- Messages : 3255
- Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
- Localisation : Clermont-Fd (63)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 27 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
Et les versions HD remix ou Anniversary n'ont pas retenu la communauté non plus. À force ça doit sacrément faire rager Capcom n'empêche. Pas qu'ils soient à plaindre vu ce qu'ils doivent se faire sur Sf5, mais quand même.
- Pierrot
- stick de diamant
- Messages : 6121
- Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
- Localisation : Morlaix, ou presque.
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 99 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
Je ne sais pas si tu parles des différences (que tu peux effacer en maintenant "start" en choisissant son "groove", comme pour prendre les "olds" et non ceux du "SF2NC") que sont:
les charges gardées en marchant de Chun et Honda, Nken, NSagat et Sim qui récupèrent une "super reversal".
Mais au delà de ça oui, des frames ont bougé par ci par là...Et Dic et Griffe, surtout griffe, ont des charges assez déguelasse...avec le bouton à presser, un peu avant le direction
Un jeu très fun pour se taper avec les perso CE en vitesse MAX !!
CE SAGAT VS CE SAGAT speed 4 = duré de vie rallongée et l'être aimée revenue.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- wasspat
- stick de platine
- Messages : 1682
- Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
- Localisation : Lens - 62
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
Faire rager Capcom pas sur car ils en vendent des palettes aux joueurs "plaisirs" (pour pas dire casu) des dernières versions de ces jeux. En compétitif, les japs ont quand même un del de kiffer certaines versions de jeux notamment quand c'est craqué, par exemple la révision de Street 3 à fait un bide car les japs aimaient les lates cancel tout pétés de la première version. C'est assez cool de se tenir à une version de référence et de la doser des années : c'est cette version qu'on jouera les mecs point!
- Pierrot
- stick de diamant
- Messages : 6121
- Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
- Localisation : Morlaix, ou presque.
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 99 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
Bien sur. HnK est un sacré exemple ! Aucune maj pour un jeu fusillé de l'intérieur mais touché par la main du "Dieu du fun". Des Mamiya qui cassent des bouches y en a des Japonais qui font de lourd BB avec maintenant. Et les Jagi, je vous ai parlé des Jagi ?
Faut défoncer les version vanilla des jeux, la sève s'y trouve. Les Maj c'est la mort des changement de tier list à l'huile de coude !
Faut défoncer les version vanilla des jeux, la sève s'y trouve. Les Maj c'est la mort des changement de tier list à l'huile de coude !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- wasspat
- stick de platine
- Messages : 1682
- Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
- Localisation : Lens - 62
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
ahaha c'est clair je te suis là dessus, street 4 vanilla et mon Sagat tout pété me manquent
- Wovou
- John Master
- Contact :
- Messages : 20033
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 79 fois
- A été remercié : 176 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
On a un topic interessant sur SF.3.3 version B, B comme Boudé, et qui est pourtant la meilleure version du jeu:
viewtopic.php?p=1260653#p1260653
Par contre vous avez tout à fait raison SF4 vanilla et son Sagat peté est la meilleure version du jeu ( ) pourtant à l'exception des anciens street la version Vanilla a été abandonnée et les dernières versions ont été jouées instant à leur sortie, peut être parce que c'est une habitude très japonaise et comme le jeu n'etait pas a 95% joué au Japon comme les anciens street et qu'il était joué partout dans le monde ça n'a pas été pareil.
viewtopic.php?p=1260653#p1260653
Par contre vous avez tout à fait raison SF4 vanilla et son Sagat peté est la meilleure version du jeu ( ) pourtant à l'exception des anciens street la version Vanilla a été abandonnée et les dernières versions ont été jouées instant à leur sortie, peut être parce que c'est une habitude très japonaise et comme le jeu n'etait pas a 95% joué au Japon comme les anciens street et qu'il était joué partout dans le monde ça n'a pas été pareil.
- chacal
- Cancoillotte-Man
- Messages : 1972
- Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
- Localisation : Thionville France
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 50 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
C'est pas le but de switcher sur un 2X pour moi ce n'est pas interrésent pour ce que je veux faire
Mais vu que je vois que le poste et en train de dévier comme l'autre poste que j'avais fais "Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs" je demande au Adminitrateurs du forum de mettre ce poste a la poubelle.
Je vais chercher ailleurs a un endroit serieux pour cette recherche.
Merci
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
- John46
- stick dans le cul
- Messages : 15841
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
- A remercié : 0
- A été remercié : 84 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
La dernière version de Alpha 3 est bien snobée aussi (Upper)
Par contre le Ultra Street IV semble tjs dosé en salle, malgré les perso à la pisse importés de SFxTekken qui ont tous l'air d'avoir fini top-tier.
Par contre le Ultra Street IV semble tjs dosé en salle, malgré les perso à la pisse importés de SFxTekken qui ont tous l'air d'avoir fini top-tier.
- FrédoVOOT
- stick de rhodium
- Messages : 3255
- Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
- Localisation : Clermont-Fd (63)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 27 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
HnK n'a pas de maj parce que c'est un jeu à licence. ArcSys voudraient en faire une version rebalancée et HD remix, ou même juste le ressortir tel quel sur Nesica qu'ils ne pourraient pas car ils n'en n'ont tout simplement pas le droit, leur droit à exploiter la licence HnK ayant expiré depuis longtemps.Pierrot a écrit : ↑27 oct. 2021, 16:35 Bien sur. HnK est un sacré exemple ! Aucune maj pour un jeu fusillé de l'intérieur mais touché par la main du "Dieu du fun". Des Mamiya qui cassent des bouches y en a des Japonais qui font de lourd BB avec maintenant. Et les Jagi, je vous ai parlé des Jagi ?
Faut défoncer les version vanilla des jeux, la sève s'y trouve. Les Maj c'est la mort des changement de tier list à l'huile de coude !
C'est aussi pour ça qu'on ne reverra jamais un tas de bagnoles cultissimes de l'arcade genre Scud Race en remake officiel HD: parce qu'il y a des Dodge Viper et autres bagnoles sous licence officielles expirées dedans.
Dernière modification par FrédoVOOT le 27 oct. 2021, 17:55, modifié 1 fois.
- kaneda56
- Life is life
- Messages : 9774
- Inscription : 06 juin 2005, 22:04
- Localisation : Paris 13eme
- A remercié : 195 fois
- A été remercié : 151 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
Ce qui serait bien c'est que justement, tu sois plus clair dans tes motivations, si tu avais précisément expliqué pourquoi tu voulais accélérer précisément SSF2, le sujet n'aurait probablement pas autant digressé.
Déjà, tu ne nous dis pas qui ou quoi mettre en poubelle. Ensuite, si tu demandes, fais le poliment.chacal a écrit : ↑27 oct. 2021, 17:40 Mais vu que je vois que le poste et en train de dévier comme l'autre poste que j'avais fais "Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs" je demande au Adminitrateurs du forum de mettre ce poste a la poubelle.
Je vais chercher ailleurs a un endroit serieux pour cette recherche.
et enfin, s'agissant de trouver un endroit "sérieux", faudrait peut être parfois te demander si tes recherches ne sont pas un peu perchées...
- chacal
- Cancoillotte-Man
- Messages : 1972
- Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
- Localisation : Thionville France
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 50 fois
Re: Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2
Salut kaneda56
Ok pas de soucis désolé pour le manque de politesse
Le poste a mettre a la poubelle c'est celui-ci "Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2"
Amicalement
Ok pas de soucis désolé pour le manque de politesse
Le poste a mettre a la poubelle c'est celui-ci "Comment accélérer la vitesse d'un Super Street Fighter II CPS2"
Amicalement
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?