[Bientôt finalisé] [RpiTe@M] [MiSTer2jamma et MiSTer2scart] [PACKS READY TO PLAY]

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
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eLLuiGi
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[Bientôt finalisé] [RpiTe@M] [MiSTer2jamma et MiSTer2scart] [PACKS READY TO PLAY]

#1 Message par eLLuiGi »

TOPIC EN COURS DE CONSTRUCTION

Image And Image


Bonjour à tous,

Le MISTer est une vraie révolution dans le monde du Retrogaming, mais cela est loin d'être Plug'n Play et pas aussi simple que de mettre un everdrive dans une console ;D il y a un minimum de personnalisation à faire, et sur ce point on en fera un maximum 8)

L'objectif de la RpiTeaM sur le projet MISTer est donc :

1) D'accompagner le plus facilement possible tout ceux (et celles :-D ) qui souhaitent se lancer dans un projet MISTer (Mister2jamma et/ou Péritel d'ailleurs) : certains préféreront customiser leur propre OS en mettant les mains dans le système / les paramètres, d'autres préféreront démarrer avec notre SD toute prête (en comprenant comment cela fonctionne grâce à ce topic, et pouvoir également personnaliser des éléments) afin d'exploiter le meilleur du MISTer. A ce jour je n'ai pas vue de solution toute prête ailleurs.


2) De proposer des packs "prêt à l'emploi" : même principe qu'avec le Rpi2Jamma/Scart/Nuc certain préféreront ajouter leurs jeux, et d'autres personnes, exigeantes comme nous, préfèrent une solution avec des "Packs Ultimates" ultra complets, classés et prêt à l'emploi. Ce qui est intéressant c'est que notre travail, exclusif sur d'autres systèmes (Atari ST, Amstrad par exemple), permet la création de packs MISTer introuvables ailleurs :wink:


3) D'exploiter au maximum les possibilités du MISTer : on a plein d'idées à développer et à partager pour voir la création de nouvelles fonctionnalités (scripts, interface...), tout est possible seule limite : notre imagination et le fait que les journées soient limitées à 24 heures :mrd: Regarder les débuts du projet Rpi2Jamma/Scart/Nuc et où nous sommes arrivés actuellement :roi: Nous n'en sommes qu'au balbutiement avec le MISTer et ces déjà extrêmement prometteur.

Allez c'est parti !!!

TOPIC EN COURS DE CONSTRUCTION


:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura: :dan:

PRÉSENTATION DU MISTER2JAMMA par Biggy Kam


Biggy Kam vient de faire une vidéo de test sur le MiSTer2jamma, elle ne devrait paraitre qu'en milieu de cette semaine sur sa chaine youtube car il reste un peu de montage à faire :-D

Cependant pour les lecteurs de ce topic Biggy et la RpiTeaM ont décidé de vous donner l'accès anticipé à cette vidéo :roi:



Enjoy ! (et n'oubliez pas de vous abonner à sa chaîne :wink: )


:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura: :dan:

LE MATERIEL
Vous pouvez réserver et commander votre exemplaire sur le topic dédié de chaque matériel (oui il y a de l'attente :roll: , soyez patient le résultat en vaut la peine :wink: ) :

Image
DE10
https://www.mouser.fr/ProductDetail/993-P0496
https://www.digikey.fr/product-detail/f ... ND/6817231
Radiateur passif https://misterfpga.co.uk/product/mister ... -heatsink/
Ajout d'un ventilateur silencieux Noctua :
ajout d'un fan noctua (5V) sur le MiSTer2jamma :

=> https://www.amazon.fr/gp/product/B00NEMGCIA/

Image


Pour le Hub OTG je vous conseille celui ci, il est tres petit et propose 3 ports USB (testé et approuvé RpiTeaM) :

=> https://www.amazon.fr/gp/product/B083WML1XB/

Image
Jamma
Mister2jamma réservation de votre IO Board ici : viewtopic.php?f=14&t=74689
Scart
Boitier Ali
Carte i/o + ventilateur
Mode Noctua
Dernière version support des SNAC
Ram 128 Go
Hub derniere version
Dongle BT
Dongle Wifi
Adaptateur Manette (SNAC et print 3D)
=> https://misterfpga.co.uk/product/mister ... apter-usb/

MT32-Pi (émulateur Roland MT32, supporte Amiga, Atari ST, PC et X68000)
MT32-Pi
Rpi3A+ Kubii
Support 3D
MiSTer USB Bridge Protector
Préparation du MT-32-Pi
Contenu de la SD MT32-Pi
List of MT-32-compatible computer games
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_M ... uter_games
Installation :
1. Telecharger la derniere release : https://github.com/dwhinham/mt32-pi/releases

2. Copier le contenu sur une SD formatée en FAT32 (avec guiformat par exemple)

3. Modification du mt32-pi.cfg de la SD pour les parametres MiSTer
https://github.com/dwhinham/mt32-pi/wik ... tion#setup
Changer output_device = pwm par output_device = i2s
Changer scheme = none par scheme = simple_buttons
Changer mister = off par mister = on
Changer type = none par type = ssd1306_i2c
Changer height = 32 par height = 64
=> Fournir fichier de config sur le MiSTerTeaM ViP

5. Copier maintenant les roms MT-32 / CM-32L (https://archive.org/details/mt32-pi-roms) dans le répertoire roms de la sd

6. Copier maintenant les soundfonts (https://github.com/dwhinham/mt32-pi/wik ... SoundFonts dans) le répertoire soundfonts de la sd
SoundFonts recommandées :
1mgm.sf2
28MBGM.sf2
32MbGMStereo.sf2
Arachno SoundFont - Version 1.0.sf2
Chorium.SF2
Ct2mgm.sf2
Ct8mgm.sf2
Ct4mgm.sf2
GeneralUser GS v1.511.sf2
GM.sf2
SC-55.sf2
SGM-V2.01.sf2
Timbres Of Heaven (XGM) 3.94.sf2

7. Connecter au Mister, lancer le core PC AO486, F12, MT32-pi, Show info sur LCD-On (non FB)
https://www.youtube.com/watch?v=NZjPVXsrWyg
:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura: :dan:

PREPARATION DE LA CARTE SD
Préparation de la carte SD (SD-OS "Ready to Play" by RpiTeaM)
Explication du Mister.ini et paramétrage pour sortir en 15Khz
4 configuration possibles
voila comment j'ai configuré les fichiers de config de ma SD :

Yoko 15k => mister.ini chargé au boot et si un autre ini est chargé, activable par : Back + Right
Tate 15k => mister_alt_1.ini, activable par le menu ou par : Back + Left
Yoko Crt 31k => mister_alt_2.ini, activable par le menu ou par : Back + Up
Yoko 1080p (pour ecran lcd/led) => mister_alt_3.ini, activable par le menu ou par : Back + Down
:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura: :dan:

LE CASING DU MATERIEL
Casing Mister2jamma en résine By lord kerrigan

Topic pour commander : viewtopic.php?t=79217
(différentes couleurs possibles)

Image
:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura: :dan:

LES SCRIPTS OBLIGATOIRES
Update_all Maj de tous les cores
Core jotego necessite l'activation du mode beta

Ajout des roms arcade (RpiTeaM_update_mame_roms.sh)

Serveur SAMBA pas actif par défaut, sur la sd renommer \linux\_samba.sh par samba.sh (sans le _), ensuiet accès par \\mister ou l'adresse IP (par défaut : id=root et mdp=1)

Wifi

SAM Attract Mode
:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura: :dan:

COMMENT SUPPORTER LE TRAVAIL DES DEVELOPPEURS DE CORES
:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura: :dan:

COMMENT SUPPORTER LE TRAVAIL DE LA RPITEAM / LES PACKS COMPLETS
SD OS MiSTer "Ready to Use" qui inclut de base les jeux arcades (avec neogeo MVS) et la console NeoGeo AES/MVS (nécessaire au symlink Neogeo arcade)
=> une version pour MiSTer classique (scart, vga, hdmi...)
=> une version pour MiSTer2Jamma by aje_fr

Toute les optimisations sont déjà faites ainsi que la mise en place de tous les scripts pour exploiter pleinement et facilement votre MiSTer !

Au programme :

- MENU : Fonds graphiques (exclusif RpiTeaM) et polices d'affichage adaptés au 240p (yoko et tate). Toutes les fonts sont préparamétrées dans le ini, donc il est très simple de changer.

- Background Musique : permet d'avoir de la musique sur le menu (personnalisable via le répertoire MUSIC de la SD)

- Mise en place des favoris : permet d'accéder et de gérer facilement vos jeux favoris (ajout/suppression) depuis le menu

- Passage du Yoko (mode paysage) au Taté (mode vertical) simplifié grâce à 4 configurations d'affichage qui sont misent en place et accessibles facilement par combinaison de touche :
Yoko 15k (par défaut au démarrage) => mister.ini chargé au boot et si un autre ini est chargé, activable par : Back + Right
Tate 15k => mister_alt_1.ini, activable par le menu ou par : Back + Left
Yoko Crt 31k => mister_alt_2.ini, activable par le menu ou par : Back + Up
Yoko 1080p (pour ecran lcd/led) => mister_alt_3.ini, activable par le menu ou par : Back + Down

- ARCADE : jeux accessibles par ordre alphabétique et par listes de classements multiples et pratiques (Par système, éditeurs, jeux verticaux, horizontaux, année...)
- ARCADE : implémentation de la Neogeo (MVS) grâce dans le core ARCADE au symlinks (en gros un raccourci qui pointe vers les roms du core console)

- Ajout du système de jeux ScummVM (SCRIPT > ScummVM > version vga et 240p) et des jeux VF associés
- Serveur de partage de fichier activé (permet d'accéder au MiSTer depuis un ordinateur : \\Mister ou en tapant l'adresse IP \\adresseip, identifiant : root mot de passe : 1
- Guide du MiSTer et mode d'emploi présent sur la SD
- Sur chacun des cores de jeux => fichier d'aide explicatif RpiTeaM sur le fonctionnement du Core (donc accessible depuis le MiSter) en plus des détails joint sur la SD : très pratique sur pour les systèmes nécessitant des manipulations auxquelles nous ne sommes pas forcément habitué.



SD Plug n Play pour le MT-32 Pi (gestion des musiques Midi)
- paramétrée par défaut pour un RPI 3A+, mais facilement modifiable dans le fichier de configuration de la SD.



ARCADE/NEOGEO
- Tri par ordre alphabétique
- Classement des roms (éditeurs, systèmes, année, type...)
- Mise à jour simple des nouveaux jeux en lançant depuis le MENU du MiSTer > Script > Update All > direction (ou flèche) bas quand c'est demandé à l'écran.

ATTENTION : Nécessite le fichier jtbeta.zip que vous devez placer dans le répertoire \games\mame\ pour déverrouiller les core de jeux "jotego" en bêta, voir chapitre "COMMENT SUPPORTER LE TRAVAIL DES DEVELOPPEURS DE CORES" pour obtenir le fichier jtbeta.zip)


CONSOLES :
- NEOGEO AES/MVS (OK) + test des Homebres (En cours + "le reste")
- NES (OK)
- SNES (OK) + Valider MSU1
- SMS (OK)
- MEGADRIVE (OK) + Valider MSU1 et MSCD
- PCE (OK)
- PCE CD (OK)

ORDINOSAURES :
- AMIGA (fullset en disquettes), pour la version Mega-AGS avec adaptation RpiTeaM (ajouts des jeux en francais homebrew) c'est ici : viewtopic.php?t=79207
- PC (486 DX 33, core AO486) : Adaptation de l'affichage du core en 15Khz
- X68000 : Adaptation de l'affichage du core en 15Khz


- ATARI ST (travail en cours RpiTeaM image disque .VHD + sélection Bonus Gotek)
- BBC Micro Acorn Archimedes (OK)
- C64 (OK)
- MSX (OK)
- ZX Spectrum (OK)

:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura: :dan:

DIVERS
AUTOBOOT sur une rom
Configurer sa manette
Configurer son panel sur une borne
Les Cores
[AO486]
Windows et F12 pour le menu
Adaptation du core AO486 Core en 15Khz
mister_alt_1.ini pour crt 31k

SUPPRIMER LA NEIGE dans le mister.ini changer fb_terminal=0 par fb_terminal=1
Changer le fond d'écran (menu.png ou menu jpg, ou sans menu repertoires wallpapers
Image Image
Changer les Fonts
Reboot du MiSTer : Maj + Control Gauche + Alt Gr + Control Droite
Une interface graphique ?! Lien RpiTeaM
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Dernière modification par eLLuiGi le 21 nov. 2022, 18:44, modifié 53 fois.
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Re: En cours de construction [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS READY TO PLAY]

#2 Message par eLLuiGi »

Réservé RpiTeaM
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juz
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Re: En cours de construction [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS READY TO PLAY]

#3 Message par juz »

Haha ça arrive !!!!

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Lorenzo2mars
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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#4 Message par Lorenzo2mars »

Tonton compte sur moi pour participer intellectuellement, financièrement et également physiquement (non non personne ne touchera à mon cul).

Le MiSTer c'est la vie !
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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#5 Message par 6rk »

:p: Merci d'avance et comme pour le rpi2**** dispo si besoin !

Mitchbucannon
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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#6 Message par Mitchbucannon »

Ah :)

Ça sent bon tout ça !

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Romano
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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#7 Message par Romano »

:p:
D’abord on teste, après on cause

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robinmasters
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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#8 Message par robinmasters »

vous allez faire koi en fait ?
l'arcade c'est updaté par le script et les consoles faut juste envoyer les roms...

fais moi rêver tonton 😉
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eLLuiGi
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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#9 Message par eLLuiGi »

Salut Robin,
robinmasters a écrit : 08 nov. 2021, 23:18 vous allez faire koi en fait ?
l'arcade c'est updaté par le script et les consoles faut juste envoyer les roms...
Hum je ne suis pas sur que tout le monde pense ca une fois le DE10 acheté :lol:

Le MISTer est une vraie révolution dans le monde du Retrogaming, mais cela est loin d'être Plug'n Play et pas aussi simple que de mettre un everdrive dans une console ;D il y a un minimum de personnalisation à faire, et sur ce point on en fera un maximum 8)

L'objectif de la RpiTeaM sur le projet MISTer est donc :

1) D'accompagner le plus facilement possible tout ceux (et celles :-D ) qui souhaitent se lancer dans un projet MISTer (Péritel et/ou Jamma d'ailleurs) : certains préféreront customiser leur propre OS en mettant les mains dans le système / les paramètres, d'autres préféreront démarrer avec notre SD toute prête (en comprenant comment cela fonctionne grâce à ce topic, et pouvoir également personnaliser des éléments) afin d'exploiter le meilleur du MISTer. A ce jour je n'ai pas vue de solution toute prête ailleurs.


2) De proposer des packs "prêt à l'emploi" : même principe qu'avec le Rpi2Jamma/Scart/Nuc certain préféreront ajouter leurs jeux, et d'autres personnes, exigeantes comme nous, préfèrent une solution avec des "Packs Ultimates" ultra complets, classés et prêt à l'emploi. Ce qui est intéressant c'est que notre travail, exclusif sur d'autres systèmes (Atari ST, Amstrad par exemple), permet la création de packs MISTer introuvables ailleurs :wink:


3) D'exploiter au maximum les possibilités du MISTer : on a plein d'idées à développer et à partager pour voir la création de nouvelles fonctionnalités (scripts, interface...), tout est possible seule limite : notre imagination et le fait que les journées soient limitées à 24 heures :mrd: Regarder les débuts du projet Rpi2Jamma/Scart/Nuc et où nous sommes arrivés actuellement :roi: Nous n'en sommes qu'au balbutiement avec le MISTer et ces déjà extrêmement prometteur.

En espérant que ce soit plus clair pour toi maintenant ;D :wink:
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robinmasters
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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#10 Message par robinmasters »

c'est bcp plus clair et je vais suivre ça avec grand intérêt 😀😀😀

bravo pour votre engagement les gars
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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#11 Message par JasonPopomKilla »

Bravo pour l'initiative !
Comme pour les packs précédents, dispo pour aider :wink:

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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#12 Message par keyjee »

C'est extra
Firt page..pour une fois lol

Merci !
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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#13 Message par Bigkam69 »

Punaise c'est génial pareil comptez sur moi pour vous aider de quelque manière que ce soit vous assurez la team !

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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#14 Message par squallrs »

Dispo pour aider aussi ;)
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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#15 Message par bruce7491 »

ça va etre un truc de la mort qui tue
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raik
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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#16 Message par raik »

Ha cool ça! Du coup il aura quoi de plus l'os par rapport aux os déjà existants? y aura des cores en plus?
Bon courage!

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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#17 Message par Lorenzo2mars »

raik a écrit : 09 nov. 2021, 14:23 Ha cool ça! Du coup il aura quoi de plus l'os par rapport aux os déjà existants? y aura des cores en plus?
Bon courage!
Non, les cores c'est l'affaire des dév.
La valeur ajoutée de la rpiteam ça sera surtout des addons à l'interface existante (virer la neige au début par exemple), des cores préconfigurés qui sont de base bien relous à faire tourner (atari ou amiga par exemple), et des roms toutes nickels et classées.
Ca n'est pas exhasutif bien entendu, mais ça promet ^^
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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#18 Message par eLLuiGi »

L'os il sera doré a l'or fin aspergé de concentré de sueur RpiTeaM bon sinon le premier message me semble assez clair ;D (bien lire merci).

PS : c'est bien la neige pour l'hiver :lol:
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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#19 Message par arovane »

Propriétaire d'un MISTer depuis peu, j'ai hâte de voir ce que ce projet va donner. Et bien sûr j'aiderais comme je peux, en commençant par préco le MISTer2jamma. Done :)
Sachant que e MISTerCade de chez Misteraddons est déjà dispo il sera intéressant de voir ce que la version de Aje va apporter.
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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#20 Message par Greg73 »

Bel objet Ca va être ultimate 😂👍👍

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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#21 Message par eLLuiGi »

Exact Greg tu connais bien la philosophie de la RpiTeaM ;D :wink:
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Ay0r
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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#22 Message par Ay0r »

Hello,

Chuis chaud selon mon temps dispo et voir ce que je peux faire.

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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#23 Message par pourquoi655 »

Bien joué !
Intéressé pour betatest :-D en realtime

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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#24 Message par cazeysan »

La version du DE0-Nano compatible c'est la version cyclone V et pas cyclone IV j'imagine ?
Viens par là, c'est pareil !

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eLLuiGi
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Re: [En cours de construction] [RpiTe@M] [MISTER2JAMMA et MISTER2SCART] [PACKS READY TO PLAY]

#25 Message par eLLuiGi »

DE10-Nano :wink:
Tu as les liens pour commander dans le topic en cours de construction (chapitre LE MATERIEL) ;-)
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