Problème NeoBiosMasta 1.7 Slot MV1B

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
squidhead2
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 07 oct. 2019, 22:37
A remercié : 0
A été remercié : 0

Problème NeoBiosMasta 1.7 Slot MV1B

#1 Message par squidhead2 »

Bonjour à tous

j'ai souhaité installer sur mon slot MV1B un kit NeoBiosMasta 1.7 + unibios acheté en kit sur ebay. J'ai donc dû assembler les différents éléments qui le compose. Beaucoup de soudures pas évidentes à faire pour fixer le "capot' qui recouvre le 68000 à la PCB du NeoBiosMasta. J'ai également soulevé les deux pattes de l'ancien bios SP1 et relié au NeoBiosMasta. Le slot a bien démarré mais uniquement quand j'appuyais fortement sur "le capot" sur le 68000, dès que je relâchais la pression, je perdais le signal. Je pense que ça ne fait pas bien contact entre le NeoBiosMasta et le 68000 et à force de triturer le tout, je pense que j'ai bien merdé. Je n'ai plus que les carrés multicolores affichés à l'écran. Et en plus, j'ai fini par niquer les deux petites pistes de soudures sous les deux pattes relevées du bios SP1. Y aurait-il un autre endroit (points de soudures) sur la pcb du slot où brancher les deux fils reliés aux "CE" et "OE' du NeoBiosMasta ?
Merci à vous, j'espère avoir été clair ;)

Bon week-end

-Squidhead-

Répondre