Image déformée sur PVM

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
makz
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2017, 17:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Image déformée sur PVM

#1 Message par makz »

Bonjour !

J'ai depuis quelques années un moniteur Sony PVM 2130QM, ce dernier avait un balayage plutot lent qui déforme l'image horizontalement et un bourdonnement assez important, j'avais a l'époque fais un capkit et remplacer la bobine HT mais rien n'a résolu ce soucis, depuis il est dans une étagère au repos.

Un ami anciennement réparateur de CRT a la retraite m'avais mis sur une piste d'un composant qui pourrait causer cette déformation mais n'ayant plus d'oscilloscope pour vérifier le signal, nous n'avons pas pu aller plus loin.

Aujourd'hui je souhaiterais m'en occuper pour le réparer une bonne fois pour toutes et pouvoir l'utiliser de temps a autres ou le mettre dans une borne.

Je n'ai toujours pas d'oscilloscope sous la main a l'heure actuelle mais je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider contre rémunération bien entendu, je suis de Dour (Belgique) mais si quelqu'un est sur la région Maubeuge / Valenciennes / Lille / Arras / Mons / Charleroi / Tournai / Liege, je peux me déplacer sans soucis

Si personne n'est disponible, je partirais sur l'achat d'un oscillo et on y regardera ensemble sur ce forum :)

Merci.

Edit : Vidéo montrant la déformation

https://youtube.com/EnKxoHvVhLU

oriseb
stick de zinc
Messages : 315
Inscription : 20 mars 2016, 16:35
A remercié : 3 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Image déformée sur PVM

#2 Message par oriseb »

Salut, ton lien vidéo fonctionne pas.

J ai besoin de précision pour t aider
Le capkit a été fait sur quelle carte ?

Je soupçonne fortement la carte alim, le filtrage du 135v

Dit moi

@+
Seb
Ghost squad deluxe
Virtual cop 3 up
Silent scope
Battle shark
Blast city (Sony flat 29) xbox première
Astro city (Sony 29) games family
Scude race
Virtua cop 2
Route 66Dx/ 18 wheller
Totaly vice
Matchstorm
Silent scope Ex
Crazy taxy
Jurrasic lost of world dx
Wartran
Time crisis 4 lcd dx
Rambo dx

Répondre