Autour du PC

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Enskynet
stick de zinc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Autour du PC

#1001 Message par Enskynet »

Aujourd'hui, j'étais derrière 2 gars qui faisaient la queue devant moi dans un magasin.

L'un dit à l'autre: "Oui c'est dangereux ce vaccin. Il a fait le Moderna. C'est un vaccin ARN Messenger" :ptdr: :ptdr: J'ai pas pu m’empêcher de pouffer :ptdr: :ptdr:

Serait-ce Rainmaker qui parlait de ce vaccin à son ami confondant Messager et MSN Messenger?

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

#1002 Message par RainMakeR »

Enskynet a écrit : 12 mai 2021, 22:47 Je retourne écouter de la musique sur Winamp
Tout le monde ecoute de la musique sur winamp ;)

Wovou a écrit : 12 mai 2021, 22:59 Il n'ose pas dire que la vraie raison de son désamour pour windows 10 c'est parce que NeoRageX 0.6b ne tourne pas dessus.
Ca fait un moment qu eje l'ai pas lancé tiens. La derniere version c'est NeoRAGEx 5.2a (faudrait que je checke si y'en a pas une nouvelle tiens ...)
Mais pour en revenir au 10 c'est purement technique les raisons pour lesquelles je l'aime pas ;)
ImageImageImage

ludotaku
stick de platine
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

#1003 Message par ludotaku »

Enskynet a écrit : 12 mai 2021, 22:47 Je retourne écouter de la musique sur Winamp
Quand je regarde le bas de mon écran... :oops:
Capture d’écran 2021-05-13 140313.png
Je dois avouer que je n'ai pas trouvé beaucoup mieux même si je n'ai pas forcément été chercher plus loin si c'est pour écouter des MP3 en dehors de mon abo Deezer...
Enskynet a écrit : 12 mai 2021, 23:40 Serait-ce Rainmaker qui parlait de ce vaccin à son ami confondant Messager et MSN Messenger?
Il faut dire que Facebook Messenger est venu perpétuer ce nom de messenger aussi. ^^
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Blaw
stick de bronze
A remercié : 15 fois

#1004 Message par Blaw »

Sunn a écrit : 12 mai 2021, 14:49 J’Même cette histoire de menu démarrer, il suffit d’appuyer sur la touche windows, de taper dans la foulée les trois ou quatre premières lettres de ce qu’on cherche et bingo, on tombe dessus directement 99 fois sur 100. Y a plus qu’à faire « entrée ».
Moi, j'avoue que je préfère le menu démarrer classique. Mais on peut le remettre sur Windows 10 de toute façon en installant "Classic Shell".
image_2021-05-13_141907.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image Astro City 2 avec Pi2Jamma (Retropie CRT EVO 1.0)

Sunn
stick de rhodium
A été remercié : 6 fois

#1005 Message par Sunn »

"Control" gratuit chez Epic jusqu'au 17.

Ce jeu est simplement génial, foncez ceux qui auraient hésité plein pot.

https://www.epicgames.com/store/fr/p/control
Image
zahro a écrit : 25 sept. 2020, 00:53 les gars retener bien mon nom "zahro " et vous pouvez l'associer à "grand zizi "et à "dans vos maman" si vous aimer la ponctuation

eldradl1kisiteur
stick d'argent
A été remercié : 0

#1006 Message par eldradl1kisiteur »

Sunn a écrit : 11 juin 2021, 22:14 "Control" gratuit chez Epic jusqu'au 17.

Ce jeu est simplement génial, foncez ceux qui auraient hésité plein pot.

https://www.epicgames.com/store/fr/p/control
Oui j'ai sauté dessus direct , reste plus qu'à l'installer 8) .

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A été remercié : 0

#1007 Message par Pouh »

Blaw a écrit : 13 mai 2021, 14:18Moi, j'avoue que je préfère le menu démarrer classique. Mais on peut le remettre sur Windows 10 de toute façon en installant "Classic Shell".
Juste pour dire que Classic Shell n'est plus mis à jour depuis plusieurs années déjà, et qu'il vaut mieux passer directement sur Open Shell, qui en est dérivé.

Blaw
stick de bronze
A remercié : 15 fois

#1008 Message par Blaw »

Ok, je le saurais si j'ai une réinstallation de Windows 10 à faire, merci.
Image Astro City 2 avec Pi2Jamma (Retropie CRT EVO 1.0)

Sunn
stick de rhodium

#1009 Message par Sunn »

j'ai cédé au chant des sirènes d'Horizon Zero dawn sur PC et heureusement que je ne l'ai pas payé cher.
Sur le papier c'est séduisant, dans les faits je trouve ce jeu tellement rébarbatif, le monde ouvert est ennuyeux, les combats tellement "deja vu", les personnages sont sans âme et je n'ai qu'une envie c'est de passer les dialogues sans intérêts pour la plupart. ok graphiquement c'est pas dégueu.
Il n'y a pour l'instant guère que les creusets qui apportent un peu de réjouissances et de variété. J'espère que la seconde moitié sera un peu plus fun pour que ce jeu ne soit pas à classer dans mon répertoire "daubes insipides".
Image
zahro a écrit : 25 sept. 2020, 00:53 les gars retener bien mon nom "zahro " et vous pouvez l'associer à "grand zizi "et à "dans vos maman" si vous aimer la ponctuation

Sulf'
Staff Neo-Arcadia
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

#1010 Message par Sulf' »

Ce jeu m'était tombé des mains à l'époque.
Je me suis forcé à avancer histoire de savoir ce qui était arrivé à l'humanité et pas moyen, j'ai du arrêter.
Dire qu'à l'époque certains faisaient des comparatifs entre ce jeu et Breath of the wild.

Il était d'un ennui cet horizon...
Image

Sunn
stick de rhodium

#1011 Message par Sunn »

Ouais, je vais quand même essayer d'avancer encore un peu avant d’attaquer Dayz gone.
Image

Répondre