Séries TV

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Séries TV

#1951 Message par Wovou »

The Boys est tellement abusé :lol: A coté, Ash vs evil dead c'est presque pour les enfants.

C'est mon gateau du vendredi, tiens d'ailleurs y'a l'épisode 4 aujourd'hui :luv:

Mitchbucannon
stick de zinc
Messages : 402
Inscription : 31 mai 2020, 12:33
A remercié : 130 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Séries TV

#1952 Message par Mitchbucannon »

The Boys c'est un petit plaisir malsain depuis la saison 1 :lol:

Skullface
stick de zinc
Messages : 293
Inscription : 14 nov. 2018, 13:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Séries TV

#1953 Message par Skullface »

Lire les comics si vous aimez bien la série ! C'est encore plus trash ! Et l'histoire reste différente quand même !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Séries TV

#1954 Message par Sunn »

Que pensez vous d’Obi wan ?

Personnellement après deux épisodes j’adore !
C’est de bien meilleur qualité que « mandalorian » ou « Boba fett »
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Séries TV

#1955 Message par Rugal-B »

Je suis un fanboy Star Wars.
Du coup j'ai pas aimé. :lol:
Je dirai pas pk pour pas te spoiler.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Séries TV

#1956 Message par Wovou »

A un moment les fans à l'ancienne de star wars va falloir vous rendre à l'évidence hein, en dehors de la trilogie originale (et encore, les ewoks du retour du jedi c'est pas fou) tout le reste vous trouvez que c'est de la merde. Donc star wars à 90% pour vous c'est de la merde ;D En vrai vous êtes juste fans de star wars 4 et 5, de quelques jeux et de quelques livres, et vous vomissez sur le reste.

En vrai Obi Wan ça se regarde vu l'énorme budget et les quelques scènes très sympathiques, mais c'est dispensable. Un peu comme tout star wars (sauf l'empire contre attaque qui est l'exception au milieu d'un océan de trucs moyen/bof ;D )

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Séries TV

#1957 Message par John46 »

cruel mais juste
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

EnzoJou

Re: Séries TV

#1958 Message par EnzoJou »

Hello, J'adore Shark !

Là je vais tenter Ozark, il paraît que c'est génial !

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Séries TV

#1959 Message par Sunn »

Ozark est une super série, et tu as 4 saisons à dévorer petit veinard…
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Séries TV

#1960 Message par John46 »

je crois que tu parles à un bot là 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Séries TV

#1961 Message par Sunn »

Je n’avais pas vu qu’il n’avait qu’un message :?
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#1962 Message par RainMakeR »

Image

Vu gangsta
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gangsta.


J'etais tombé dessus une fois sur feue france4. C'etait particulier mais j'avais bien aimé le coté décalé.
J'ai donc profité des soldes pour chopper "l'integrale" en br.

Et bah c'est une chouette serie. Le design et l'anim me font penser à l'attaque des titans mais avant que ca sorte.
L'histoire est bien menée, à son rythme, et ca parle que des personnages. Les petites histoires à cote de LA grande histoire je suis pas toujours fan, faut vraiment que ca soit bien ecrit pour que ca m'attire et là en l'occurence c'est le cas :)

Bon par contre grosse deception, mais je le savais d'avance, l'anime s'arrete en plein milieu d'un cliffhanger :cry:
Je parlais y'a pas longtemps de bastard, berserk, et toutes ces series arretees en cours de route. Bah là on y est :cry:
J'arrive pas à trouver d'info sur le net mais visiblement l'auteur a des soucis de santé et du coup l'histoire est en stand by. Les mangas sont un peu plus avancés du coup je pense que je vais me recuperer l'integrale.

En tout cas j'aime bien l'ambiance un peu trash, l'espece de desespoir ambiant et en meme temps les moments de joie que les persos partagent ... et pi y'a quelques combats plutot bien fichus.

J'en devoile pas trop mais si ca ne vous derange pas de vous arreter en cours de route, la serie vaut franchement le coup d'oeil
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#1963 Message par RainMakeR »

C'est les vacances, plus rien à la tv du coup je me suis lancé dans mon mattage de séries trouvé sur le net :p

Cowboy Bebop la serie live. Mine de rien j'ai adoré le DA, je l'ai regardé à l'epoque sur canal, j'ai achete le coffret collector dvd et le collector BR recemment, mais j'ai pas revu la serie depuis ... putain 20a déjà !!!!

J'ai du checker sur wiki parce que j'avais quelques trous
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cowboy_Bebop

Donc la serie live... comment dire ... le debut a été compliqué. C'est pour ca que j'aime pas les series live, le maquillage, les costumes, les decors etc...; tout fait faux.
En plus pour ce 1er episode, le real a voulu refaire des plans identiques au DA. Dans certains episodes c'est le cas, ou alors des cadrages très da.
En DA ca passe, mais en vrai pas du tout :(
DU coup j'etais assez refroidi par le 1er ep, mais j'ai persisté parce que la série est pas trop longue, et en fait quand ils prennent des libertés avec le DA ca passe tout de suite mieux.
Ils ont changé un peu l'histoire, je spoile pas la fin mais il voulait faire une saison 2.... mais ca passe bien.
Bon par contre ils ont mis du jazz à tout va et le jazz c'est sympa a petite dose, trop ca devient rapidement insupportable, et là c'est un peu le cas ....
Comme je disai certains acteurs ont une tete bizarre, Spike ca passe, Fey ca n'a rien à voir, Jet ca peut passer, mais bon Vicious ... au secours... il a une tete de mechants dans des series Z et ca le fait pas ^^

Les episodes sont comme le DA, pas vraiment d'ordre, pas d'arc principal sauf certains points comme les 2-3ep de fin....
Il manque Ed dans l'histoire mais le cameo qu'il fait à la fin prouve que c'etait un bon choix. L'acteur est nul, et la facon de le filmer ... au secours ...

Par contre un truc qui m'a choqué c'est qu'ils ont du se faire couper le budget assez vite. Ca envoie du bois dans le 1er ep, le pilote, et petit à petit c'est de plus en plus fauché. Ca se voit pas trpo dans les vaisseaux et les rares effets spéciaux mais ca se voit dans les figurants qui disparaissent totalement ... a la fin à part les personnages principaux y'a personne dans les rues rien ....


Enfin bon pas aussi naze qu'on pourrait le penser, ca se laisse regarder. Par contre pour l'episode final ...
Alors que je pensai que comme le DA on allait avoir un moment poignant : Julia qui meurt, vicious & spike qui s'entretuent ... bah en fait pas du tout.
Julia trahit Vicious, elle tire sur spike qui tombe dans une riviere mais qui meure pas.
Vicious est blessé apres son combat contre spike, Julia capute vicious et le torture .... et son but (elle) s'est de s'emparer de l'organisation ....
Faye se barre pour retrouver son passé.
Jet vire SPike parce qu'il etait de l'organisation
Spike se saoule la gueule seul et tombe sur ED et ... fin

Ah oui dernier truc, le generique est exactement le meme que le DA mais avec des vrais gens, et les musiques aussi ....

Oh si un dernier truc pour la route. Les acteurs ne sont pas des artistes martiaux, et n'ont aucune prepa combat, du coup ils recitent les chorégraphies et souvent parent les coups avant qu'ils arrivent .... c'est assez pas terrible à voir mais ca se remarque pas forcément, sauf si t'es un psychopathe fan de film de baston :lol
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
christ88
stick de bronze
Messages : 241
Inscription : 10 mars 2021, 19:10
A remercié : 15 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Séries TV

#1964 Message par christ88 »

qui se souvient de ça ?

Image

Image
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#1965 Message par RainMakeR »

Là comme ca .... c'est quoi le titre ???


Sinon j'ai fini IT Crowd. En vf :p
La serie est super courte 4x6 + 1 double ep final. C'est dommage parce que le format la dessert. Je sais pas comment a ete fait le tournage mais a chaque fin de saison y'a un cliffhanger et la saison suivante bah on fait comme si rien ne c'etait passé. C'est tres destabilisant.
La serie est bien fendarde sinon, y'a des episodes magiques : internet, la mort de jen etc... et c'est pour ca aussi que c'est dommage y'avait plein de trucs à faire mais la serie est allé trop vite :(
C'est barré, mais c'est tres drole. Par contre c'est dommage mais ca parle assez peu d'informatique au final. Ca sert de cadre et de justif pour le coté barré des persos mais ca influe pas tant que ca dans les thematiques.

Bon par contre c'est un enfer à trouver legalement, et impossible en VF mais la VF est plutot pas mal et c'est une bonne serie a voir :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Saturnin
stick de bronze
Messages : 236
Inscription : 06 oct. 2021, 11:57
Localisation : Bretagne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Séries TV

#1966 Message par Saturnin »

RainMakeR a écrit : 21 juil. 2022, 00:06Sinon j'ai fini IT Crowd. En vf :p
En VF ? :?
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2241
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 133 fois

Re: Séries TV

#1967 Message par Romano »

J’attaque Tekken sur Netflix.

Le « character design » me plait pas vraiment (le plus joli dessin c’est la borne dans le générique d’introduction) mais c’est des épisodes courts et ça passe bien pour le moment, EP3 en cours.
D’abord on teste, après on cause

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#1968 Message par RainMakeR »

C'est vraiment hideux j'espere que les combats sont bons.
Tu nous diras ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2241
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 133 fois

Re: Séries TV

#1969 Message par Romano »

RainMakeR a écrit : 19 août 2022, 16:54 C'est vraiment hideux j'espere que les combats sont bons.
Tu nous diras ;)
Le design/style des persos est hideux jusqu’à la fin.

L’histoire passe et c’est court. 6 EP de 20 minutes en enlevant les génériques. Donc ça passe. Mais bon…on n’y reviendra pas hein 😅
D’abord on teste, après on cause

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#1970 Message par RainMakeR »

Parlant d'hideux, j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai commencé à regarder les cdz de netflix et .... les mots me manquent .... c'est :palm: ....
Apres je pense que la serie est destinée à un public de 5-8a, ca expliquerait que y'ait pas de scene trop violente mais bon sang le chara design ....
J'ai l'impression de revoir les cinematiques de kof14 mais encore moins détaillées .... c'est fade, on dirait les remake de garfield, machin le petit train, les mco ....

Par contre je vais y aller petit a petit parce que 2 ep c'est deja trop :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2241
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 133 fois

Re: Séries TV

#1971 Message par Romano »

Moi aussi, mode même pas peur, j'ai attaqué Resident Evil et je sais pas quoi dire...Mais Cobra Kaï S5 est là !
D’abord on teste, après on cause

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#1972 Message par RainMakeR »

Vu Chainsaw Man.
C'est dingue mais tous les animes que je vois viennent de chez Mappa. Y'a plus que eux ou quoi ????

Par contre le resultat est moins bien reussi que les titans et Demon slayer. Non pas que c'est mal fait, c'est juste qu'on voit un peu plus la 3D.
En tout cas j'ai l'impression qe les animes sortent de plus en plus vite de nos jours.

Une saison de 12ep, y'a que 12 mangas sortis et des tonnes de figurines. C'est fou


Au fait j'ai vu que les CDZ ont une saison 2 mais que en VOST. Quelqu'un a tenté la suite vu la saison1 ???
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#1973 Message par RainMakeR »

Yamada ma Première Fois (B Gata H Kei)

Enfin vu la serie et elle est vraiment excellente :)
Bon meme si c'est pas graveuleux (pas que :p) y'a quand meme quelques passages qui m'ont donné un peu honte de regarder ca avec ma fille :p
En tout cas ma femme a beaucoup ri, j'ai trouvé la serie tres drole et contrairement à ce qu'on dit y'a une fin, pas celle à laquelle on s'attend mais y'a une vraie fin :)

Je recommande
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
sephirot68
stick de bronze
Messages : 224
Inscription : 03 août 2021, 15:17
Localisation : NAMEK
A remercié : 141 fois
A été remercié : 172 fois

Re: Séries TV

#1974 Message par sephirot68 »

Bonsoir a tous :-D

Je vien dans ce topic car j' ai une question par rapport a une série tv que j' ai regarder quand j' étais plus jeune ;D
Cette serie est la suivante:

"Jake Cutter" (en Français) "Tales Of The Gold Monkey" (en anglais)

Une série tv qui concerne au minimum les quarantenaires car elle a débuter en 1982 et diffusé en France en 1990
Je la regardais en Français

C' est un genre de indiana jones en série avec un petit chien avec un "bandeaux genre pirate" sur un œil
Il y a eu 22 épisodes

Ma question est la suivante:

-Peut' on la trouver en coffret dvd en version française ?

J' ai évidement fais des recherches mais je n' est rien trouver en Français (en anglais oui mais non sous titré en fr)

J' ai également chercher l' option téléchargement mais la pareil rien du tout en fr

Si quelqu' un avais cette version même en tv rip sa m' intéresserais énormément

Merci d' avance Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#1975 Message par RainMakeR »

Je ne me rappelle pas trop de cette serie mais le truc c'est que si c'est sortie ca doit etre introuvable.
Y'a plein de series sorties en dvd que j'avais pas pris parce que pas au courant/interessé/attend que ca baisse etc maintenant c'est mort :(
Angel, blue exorcist .... pas moyen de mettre la main dessus a un prix decent :(

Si elle est pas connue et que tu trouves ni sur fnac ou amazon, va falloir checker sur priceminister, le bon coin ou les cash convertor :(
ImageImageImage

Répondre