Forum gamoover hacker ???

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
chacal
Cancoillotte-Man
Messages : 1966
Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
Localisation : Thionville France
A remercié : 41 fois
A été remercié : 49 fois

Forum gamoover hacker ???

#1 Message par chacal »

Salut :-D

Quelqu'un a remarqué que dès que l'on va sur le site du forum ,on a droit a un gros bibip dans les oreilles et un page de pub Amazon 8O ?
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2184
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 32 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Forum gamoover hacker ???

#2 Message par Roch »

Ouais, depuis plusieurs semaines, lorsque je passe par une recherche Google pour accéder à une page quelconque du forum, ça merde :|...

Avatar de l’utilisateur
Virus59
stick d'argent
Messages : 502
Inscription : 09 janv. 2020, 12:48
A remercié : 36 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Forum gamoover hacker ???

#3 Message par Virus59 »

Ce qui me chagrine le plus avec Gamoover, c'est le manque cruel de fréquentation...
Sinon personnellement, j'y suis actuellement, je n'ai aucun soucis.

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Forum gamoover hacker ???

#4 Message par Sunn »

super forum avec des membres en or et une base de donnée de folie, mais il m'a perdu lorsque la modération a baissé son froc devant l'autre mongolien de Xingothx.

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=41790.0
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Virus59
stick d'argent
Messages : 502
Inscription : 09 janv. 2020, 12:48
A remercié : 36 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Forum gamoover hacker ???

#5 Message par Virus59 »

Sunn a écrit : 02 juil. 2022, 18:17 super forum avec des membres en or et une base de donnée de folie, mais il m'a perdu lorsque la modération a baissé son froc devant l'autre mongolien de Xingothx.

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=41790.0
Oui assez pompeux comme mec, j'ai croisé quelques gars dans le milieu arcade qui ne m'en ont pas dit que du bien...
Il a créé le groupe "Shmup Never Die" sur facebook, une excellente page avec des défis mensuels sur des shmups.
Il avait tendance à souvent ramener les choses à lui mais ça allait encore...
Après , ses WIP sont sympa et j'ai particulièrement aimé celui de sa CandyCab homemade en bois !

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Forum gamoover hacker ???

#6 Message par Sunn »

Oui sur son groupe Schmup il a pris la tête à un copain à moi pour rien du tout, j’ai ensuite eu droit à un flot d’insultes cours de récrée via Messenger, pendant ce temps ce cafard est allé fouiner sur mon insta/Facebook et ma menacé de balancer des photos de moi (genre deux photos de profil…) « pour que le monde de l’arcade me connaisse » ;D

Tu es trop jeune sur neo pour avoir connu le mec dans toute sa splendeur et il est parti d’ici en effaçant un par un tous ses posts, ça a du lui prendre une nuit complète, pathétique…
Un mec à éviter comme la peste, c’est un psychopathe.

Mais sinon on accède toujours à gamoover et le forum fonctionne. Les liens directs que j’ai en favoris sont ok.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2184
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 32 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Forum gamoover hacker ???

#7 Message par Roch »

Virus59 a écrit : 02 juil. 2022, 15:35Sinon personnellement, j'y suis actuellement, je n'ai aucun soucis.
Sunn a écrit : 03 juil. 2022, 16:55sinon on accède toujours à gamoover et le forum fonctionne. Les liens directs que j’ai en favoris sont ok.
Pareil pour moi. Mais si (par exemple), je lance une recherche Google est que l'un des résultats correspond à un sujet sur Gamoover, là ça va merder et au lieu d'arriver sur le forum, on est envoyé sur une veille page promo-hack dégueulasse :|...

nonodavdav
stick de plomb
Messages : 98
Inscription : 20 mai 2008, 00:08
Localisation : Aux portes de Strasbourg
A remercié : 31 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Forum gamoover hacker ???

#8 Message par nonodavdav »

Virus59 a écrit : 03 juil. 2022, 16:22
Sunn a écrit : 02 juil. 2022, 18:17 super forum avec des membres en or et une base de donnée de folie, mais il m'a perdu lorsque la modération a baissé son froc devant l'autre mongolien de Xingothx.

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=41790.0
Oui assez pompeux comme mec, j'ai croisé quelques gars dans le milieu arcade qui ne m'en ont pas dit que du bien...
Il a créé le groupe "Shmup Never Die" sur facebook, une excellente page avec des défis mensuels sur des shmups.
Il avait tendance à souvent ramener les choses à lui mais ça allait encore...
Après , ses WIP sont sympa et j'ai particulièrement aimé celui de sa CandyCab homemade en bois !
Perso, je suis assez actif sur shmup Never die, j'ai déjà un peu échanger avec et jamais eu de soucis avec lui.
Et le groupe se tient bien, je pense, en grande partie grâce à lui.
Sinon je recherche des player one

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Forum gamoover hacker ???

#9 Message par Sunn »

Roch a écrit : 03 juil. 2022, 20:27
Virus59 a écrit : 02 juil. 2022, 15:35Sinon personnellement, j'y suis actuellement, je n'ai aucun soucis.
Sunn a écrit : 03 juil. 2022, 16:55sinon on accède toujours à gamoover et le forum fonctionne. Les liens directs que j’ai en favoris sont ok.
Pareil pour moi. Mais si (par exemple), je lance une recherche Google est que l'un des résultats correspond à un sujet sur Gamoover, là ça va merder et au lieu d'arriver sur le forum, on est envoyé sur une veille page promo-hack dégueulasse :|...
Je viens d’essayer et je n’ai rien remarqué d’anormal, le problème est peut être réglé.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Phil72
stick de carton
Contact :
Messages : 1
Inscription : 02 août 2022, 14:30
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Forum gamoover hacker ???

#10 Message par Phil72 »

Bonjour,

Tout semble revenu à la normale aujourd'hui. Je viens tout juste d'ouvrir le forum et pas de pub ni d'effet sonore à l'ouverture.

Répondre