Coup de pute de YACINE TAHARI (eSport DZ) ex captain algeria

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#326 Message par RainMakeR »

Hoss a écrit :Quand une asso est mal gere voila ce qui arrive
c'est le souci des assos, tu fais ca gratos pour donner un coup de main, et au final c'est plus une corvee qu'autre chose.

Qq part c'est normal que personne n'ai rien vu tout de suite. Enfin en meme temps, du matos qui disparait, surtout des bornes, ca ca se voit
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le coup de pute de Captain Algeria (wanted)

#327 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :Qq part c'est normal que personne n'ai rien vu tout de suite. Enfin en meme temps, du matos qui disparait, surtout des bornes, ca ca se voit
ok
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#328 Message par Sheeraz »

yoanna330 a écrit :C'est pas sur...
Tu sais, partout où tu aura une borne avec un KOF dedans, t'auras un arabe avec une casquette. Et comme ils se resemblent tous...
:roi:
Que l'on ne me reproche pas ce "déterrage"...
T'en as d'autres de ce genre en stock ???? N'évoque ni le 2nd degré, ni la justification liée à l'escroquerie de cet imbécile.
C'est maladroit, raciste et indigne de ce forum.
Le racisme est un délit, mec. Que doit-on penser de ta saloperie, quand on est "reubeu" et fan de KOF ?
Hallucinant que de tels propos n'aient pas été condamnés sur le site... Victoire de Marine par Perfect ici aussi ?

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#329 Message par karuga »

Purée parce qu'il a dit ça quoi ...encore un parano/persecuté :palm: Bientôt on va te traiter de raciste parce que t'as juste lancé un regard sur le training d'un gars :palm:

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#330 Message par Sheeraz »

karuga a écrit :Purée parce qu'il a dit ça quoi ...encore un parano/persecuté :palm: Bientôt on va te traiter de raciste parce que t'as juste lancé un regard sur le training d'un gars :palm:
Garde tes leçons pour plus idiot ou crédule que toi, je te prie. Le poids des mots a son importance; à défaut de les maitriser, tu t'abstiens, car ils peuvent être blessants.
Les propos ne sont ni drôles ni avérés. Que dire de leur portée auprès des membres reubeus du forum dont je fais partie ???
Ton argument de la supposée posture victimaire, tu le prends et tu te le carres dans le séant; il est symptomatique d'un décérébré incapable de justifier son écart.
Borne KOF = Reubeus en casquette (bof, bof).
Ils se ressemblent tous (c'est moche de le penser).
En parler de surcroit lorsque l'on évoque un escroc comme ce salopard de Captain Algeria, c'est encore plus réducteur.
Je peux comprendre à mon tour que cela échappe à ton cerveau.
Quant à savoir si je suis parano et persécuté... L'argument du sac que tu es, selon toute vraisemblance.
PS : fais honneur à Iori, retire le de ton avatar, tu ne l'honores pas en défendant de tels propos.

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#331 Message par karuga »

lol une chose est sûr tu te prends pour de la merde toi ...

Je ne défends pas ses propos car il n'y a rien à défendre. C'est de l'humour rien de plus et tu exagères, point !

Tu sais si Iori existait vraiment, je crois qu'il n'en aurait rien à foutre de ta vie que tu arroses de jolis mots mots, histoire de te faire passer (et je dis bien passer) pour plus intelligent que les autres et masquer ainsi par la même occasion un sentiment d'infériorité flagrant... Tout comme moi d'ailleurs, j'en ai rien à carrer de ta gueule de frustrés parano

Ce que je vois par contre, c'est que t'es le seul à avoir réagi à ce message posté avec humour de cette manière ... A partir de là, je pense que celui qui a exagéré n'est peut être pas celui que tu accuses.

Le racisme est un délit, la diffamation aussi.

Non tu préfères direct m'insulter en insinuant que je suis con et en disant que je suis un sac, tout ça parce que j'ai écrit UNE phrase qui ne va pas dans ton sens, serais tu raciste ?

Je travaille dans l’administration et des gens comme toi, j'en vois tous les jours. Rien que demander de quelle nationalité est la personne qui se présente juste pour savoir si on doit les diriger vers le service étrangers ou non que direct, il arrive qu'on se fasse traiter de raciste avant même de nous réponde. On demande de payer un document 5 balles, le document est pas gratuit, t'es raciste ?, on s'occupe de leur dossier mais assez rapidement, tu fais exprès t'es raciste ? j'en passe et des meilleurs mais t'as raison, traiter les gens de raciste pour un oui ou pour un non, c'est pas un argument de sac ça... tu devrais le mettre sur ta gueule le sac et vite aller te cacher.

Sache pour le reste que je ne me lancerai pas dans un débat à la con avec toi mais simplement que tu me fais penser à Samuel Jackson dans die hard 3 ...

Dernière modification par karuga le 02 avr. 2016, 16:20, modifié 1 fois.

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#332 Message par Sheeraz »

Y mettre les formes quand on s'adresse à quelqu'un est devenu un luxe pour toi...
Le fond prime sur la forme; il faut donc bien comprendre que tenir de tels propos est blessant sur un forum de passionnés comme celui ci.
C'est juste inconcevable que personne ne se soit manifesté plus tôt.
Le plus choquant, finalement, c'est que cela doit presque devenu une norme (il suffit de lire tes justifications idiotes pour le comprendre).
L'humour ne saurait se justifier par l'usage d'un smiley tel que :roi: alors même que la phrase de Johanna se termine par des points de suspension, après avoir balancé une telle saloperie...
Pour le reste, je suis disponible en OFF et de visu pour écouter tes insultes, n'hésite pas.
Efface Iori de ton avatar :)

EDIT : Après lecture de tes écrits et visionnage de ta vidéo (flatteuse comparaison mais je ne vaudrai jamais ce dieu S. JACKSON), je me dis que tu es vraiment fâché avec les mots. Je ne te compare pas à un con. Je dis qu'il est idiot de justifier ces propos. L'expression "persécuté et parano" m'en apprend suffisamment sur ce que tu penses de certains combats d'aujourd'hui. L'expression "sac" est somme toute mignonne. Je suis reubeu, je n'ai pas de casquette mais un bonnet ou un costard, je suis fan de KOF, je ne veux donc pas être lié à ces raccourcis de merde !!!

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#333 Message par Sheeraz »

karuga a écrit :Je travaille dans l’administration et des gens comme toi, j'en vois tous les jours.
A se demander qui fait sa Sue Helen là ahahahah Posture victimaire de fonctionnaire ???
Arrête avec tes raccourcis communautaires parce que la gangrène prend avec des commentaires comme les tiens. "Ces gens" travaillent et contribuent à la richesse de ton pays (quand ils ne récurent pas nos toilettes d'entreprise, ils prennent soin de nos enfants par exemple).
Mon ex-banquière m'expliquait bien qu'elle avait 80% de demande de crédit à la consommation pour des achats d'écran LED venant de "Français de Souche" allocataires du RSA.
Quand elle refusait, ils maugréaient : Vous voulez prêter qu'aux arabes, c'est ça ????
A t'elle estimé que tous les Français étaient "des gens comme toi" ???
Non. Et tu sais pourquoi ??? Parce qu'elle ne brûlait pas de neurones devant Die Hard ou Fast & Furious !!!!!
A ce propos, j'ai pris la peine d'écrire à Joanna en PM, ce que j'aurais dû faire plus tôt, si j'avais pu anticiper ta bêtise maladive.
Quand on se croit plus intelligent que son interface (comme tu le fais maladroitement), on évite de dire qu'on travaille à l'accueil d'une administration.
Il n'y a pas de sot métier, juste des sots (et des sacs).
PS: je répète être disponible en visu pour tes insultes.
Dernière modification par Sheeraz le 02 avr. 2016, 16:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#334 Message par RainMakeR »

tain les mecs c'est de l'humour .... y'a encore des gens qui croient que y'a des fans d'hitler ici par exemple ? :palm:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
ArcAdiA
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
Localisation : Lorraine
A remercié : 31 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#335 Message par ArcAdiA »

Moi j'aime bien die hard ;D
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#336 Message par karuga »

RainMakeR a écrit :tain les mecs c'est de l'humour ....
C'est ce que je dis depuis le départ mais Monsieur le rebeu en costard n'est pas d'accord

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#337 Message par Sheeraz »

Rain, ce n'est pas drôle.
On est en droit de se poser des questions quand on se sent impliqué.
C'est maladroit, ce n'est probablement pas raciste, c'est juste moche de se livrer à ce type de commentaire sur un post qui défonce un escroc reubeu de surcroît.
Quant au reubeu en costard, ne le chauffe pas trop Karuga.

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#338 Message par karuga »

Sheeraz a écrit :Je suis reubeu, je n'ai pas de casquette mais un bonnet ou un costard
C'est pas moi qui l'ai dit mon cher ...

Allez bonne journée

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#339 Message par Sheeraz »

Une dose d'empathie, de Nat Geo Wild, et je me suis calmé.
Bon, on en était où ? Captain Algeria est un fils de pute.
REPRISE !!!

Avatar de l’utilisateur
_n3o_
stick de platine
Messages : 1796
Inscription : 06 juil. 2004, 00:40
Localisation : Foie Gras et cassoulet
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#340 Message par _n3o_ »



Bref vivez vos vies aussi bien les uns que les autres, il y a bien mieux a faire que de se bouffer la gueule.
                              。 --n3o--  。

Image

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#341 Message par Kretinou »

Le flicage de la pensée ou la plongée du différentialisme dans un virulent réquisitoire contre l’universalisme.

Vous avez 4h ensuite je ramasse les copies.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#342 Message par yoanna330 »

Sheeraz a eu la délicatesse de m'écrire en privé et sans haine, tout va bien. ;D Je me suis expliqué en retour de mon côté.
Certes c'était du gag mais c'est pas la haine qui manque sur le net, il est compréhensible qu'il puisse l'avoir mal pris.

J'aime pas le coup du "petit rebeu qui se victimise" mais là ce n'est pas à ça que nous avons affaire, je crois.






Faisons-nous des bisous. :bite:

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#343 Message par Sheeraz »

Je t'aime Yohanna mais garde ta bite pour donner un petit frère à Terry hein :-D
Bon jeu à tout le monde et que notre passion commune continue de nous rapprocher.
En attendant, nous disions donc que Captain Algeria était un fils de pute.
La suite, please !!!!

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#344 Message par kamoliv390 »

yoanna330 a écrit :Sheeraz a eu la délicatesse de m'écrire en privé et sans haine, tout va bien. ;D Je me suis expliqué en retour de mon côté.
Certes c'était du gag mais c'est pas la haine qui manque sur le net, il est compréhensible qu'il puisse l'avoir mal pris.

J'aime pas le coup du "petit rebeu qui se victimise" mais là ce n'est pas à ça que nous avons affaire, je crois
Je vais pas remettre 10 balles car ça c'est calmé mais les termes "racisme" "condamner" etc sont excessifs à mon sens, surtout quand on a du 36ème degré yoannesque.
Je veux dire par là qu on est un forum francophone et je serai le 1er à me marrer d une bonne allusion à un français par un belge,et vice et versa.
Yo aurait pu dire n importe quelle connerie sur les asiatiques et street où j'en passe.
C'est pour moi justement l'effet inverse ton intervention : à monter sur tes grands chevaux je me dis "encore un mec qui fait le persécuté et qui joue le nerveux /chatouilleux car on parle de sa communauté,il me gonfle", alors que je vois très bien sur tes posts suivants que tu es structuré dans ta pensée et loin d être un crétin hargneux et "identitaire".

Bref peace les gars
Dernière modification par kamoliv390 le 03 avr. 2016, 11:32, modifié 1 fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Yuko
stick de platine
Messages : 2343
Inscription : 28 mai 2014, 13:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#345 Message par Yuko »

kamoliv390 a écrit :
yoanna330 a écrit :Sheeraz a eu la délicatesse de m'écrire en privé et sans haine, tout va bien. ;D Je me suis expliqué en retour de mon côté.
Certes c'était du gag mais c'est pas la haine qui manque sur le net, il est compréhensible qu'il puisse l'avoir mal pris.

J'aime pas le coup du "petit rebeu qui se victimise" mais là ce n'est pas à ça que nous avons affaire, je crois.

Je vais pas remettre 10 balles car ça c'est calmé mais les termes "racisme" "condamner" etc sont excessifs à mon sens, surtout quand on a du 36ème degré yoannesque.
Je veux dire par là qu on est un forum francophone et je serai le 1er à me marrer d une bonne allusion à un français par un belge,et vice et versa.
Yo aurait pu dire n importe quelle connerie sur les asiatiques et street où j'en passe.
C'est pour moi justement l'effet inverse ton intervention : à monter sur tes grands chevaux je me dis "encore un mec qui fait le persécuté et qui joue le nerveux /chatouilleux car on parle de sa communauté,il me gonfle", alors que je vois très bien sur tes posts suivants que tu es structuré dans ta pensée et loin d être un crétin hargneux et "identitaire".

Bref peace les gars





Faisons-nous des bisous. :bite:
Deux poids deux mesures. :roll:

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#346 Message par MauriceMike »

Quelle lourdeur ces discussions à la con...

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#347 Message par kamoliv390 »

MauriceMike a écrit :Quelle lourdeur ces discussions à la con...
Merci pour cette intervention de qualitay 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#348 Message par MauriceMike »

Merci à toi de l'avoir labellisé aussi rapidement 8)

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#349 Message par kamoliv390 »

MauriceMike a écrit :Merci à toi de l'avoir labellisé aussi rapidement 8)
Imprime ce post,je te le renverrai dédicacé,il prendra de la valeur ;D
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI / CAPTAIN ALGERIA / YAHARI

#350 Message par MauriceMike »

J'en suis sûr :jap:

Répondre