Mangas

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4851 Message par RainMakeR »

Bon ruru j'ai pris le coolector de ken le survivant chez anime store, j'espere que les da sont aussi bien que dans mes souvenirs
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Mangas

#4852 Message par Omega Kyo »

Image

il revient enfin après 10 ans d'interruption. c'est toujours kana et le duo magique riku sanjo et koji inada qui ont créé le chef d'oeuvre du shonen qu'est dragon quest la quête de Dai ou plutot Fly pour les anciens

çà sort en France le 16 Aout 2019
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4853 Message par RainMakeR »

j'ai vu ca wai mais j'ai plus grand espoir. Deja je ne me rapelle meme pas ou on en etait. Surtout je crois que le dessinateur a des sequelles nan ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4854 Message par RainMakeR »

Tsukasa Hojo (City Hunter) invité d'honneur à Japan Expo 2020 pour ses 40 ans de carrière !
https://www.nautiljon.com/actualite/ev% ... 12268.html
Rhaaaaa c’est un monument le mec. Dommage que je sois plus à paris
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4855 Message par RainMakeR »

Pour toi Ruru :D
DW ANNONCE UN CROSSOVER TRANSFORMERS MY LITTLE PONY (OUI) POUR L'AUTOMNE 2020 (en comics)

Image

http://www.comicsblog.fr/37502-iDW_anno ... tomne_2020
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Mangas

#4856 Message par Rugal-B »

Il y avait déjà un crossover Transformers/GI Joe/Rom/Mask/Micronauts/Action Man.
Ça veux juste dire que Mon Petit Poney est canon avec tout ces univers, c'est tout! :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4857 Message par RainMakeR »

Omega Kyo a écrit : 23 juin 2019, 20:04 il revient enfin après 10 ans d'interruption. c'est toujours kana et le duo magique riku sanjo et koji inada qui ont créé le chef d'oeuvre du shonen qu'est dragon quest la quête de Dai ou plutot Fly pour les anciens
Et le suite ? parce que mine de rien ca commence a etre la misere niveau manga.
Pas de got, de berserk, beet, bastard....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4858 Message par RainMakeR »

Glenat propose des mangas gratos
Comme nous sommes tous bloqués chez nous, autant en profiter pour (re)découvrir de nouvelles séries ! C’est pourquoi nous avons décidé de vous mettre à disposition chaque jour un tome d'une de nos séries incontournables, en libre accès pendant 48h !
https://www.glenat.com/actualites/reste ... c-un-manga
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4859 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4860 Message par RainMakeR »

Dites, je vais finir par acheter L'Attaque des Titans. L'edition colossale est enorme mais c'est les mangas normaux en format maxi, ou ca regroupe plusieurs plusieurs mangas ?

J'arrive pas à trouver l'info sur le net ;(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Mangas

#4861 Message par ludotaku »

RainMakeR a écrit : 13 juil. 2021, 20:01 Dites, je vais finir par acheter L'Attaque des Titans. L'edition colossale est enorme mais c'est les mangas normaux en format maxi, ou ca regroupe plusieurs plusieurs mangas ?

J'arrive pas à trouver l'info sur le net ;(
Alors, en comparant le sommaire du 1er tome classique et le 1er tome de l'édition colossale, le classique contient les "épisodes" (chapitres) 1 à 4 et la colossale 1 à 13.
Le tome 9 édition colossale va du 99e episode au 110e ce qui correspond aux tomes 25 à 27. Je pense que ça te donne un ordre d'idées.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Mangas

#4862 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 13 juil. 2021, 20:01 Dites, je vais finir par acheter L'Attaque des Titans. L'edition colossale est enorme mais c'est les mangas normaux en format maxi, ou ca regroupe plusieurs plusieurs mangas ?

J'arrive pas à trouver l'info sur le net ;(
2 secondes de recherche:
https://www.pika.fr/livre/lattaque-des- ... 2811623258
Regroupe les volumes 1 à 3 de l'édition standard.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4863 Message par RainMakeR »

ludotaku a écrit : 13 juil. 2021, 20:52 Le tome 9 édition colossale va du 99e episode au 110e ce qui correspond aux tomes 25 à 27. Je pense que ça te donne un ordre d'idées.
Ah mince y'a un gros décalage quand meme. Parce que j'ai vu qu'ils annoncaient une version collector du dernier pour octobre et je me tatais :p

Va falloir que je regarde ce qui prend moins de place....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4864 Message par RainMakeR »

Ayez fini les lost canvas. Tres bien mais :)
Bon deja je mets de coté Next dimension. Ils sont censer se passer en parallèle mais ca colle pas du tout, tenma est beaucoup plus developpé que le clone bidon de seyar de ND, et surtout j'ai l'impression que les or sont pas du tout les mêmes....

Mais revenons sur LC, il est vraiment plus travaillé niveau histoire, plus beau graphiquement mais ca coince un peu. C'est du pinaillage mais la mise en page n'est pas démente. Y'a beaucoup de passage où on voit pas bien l'action ou des bulles trop petites.
L'histoire par moment part un peu en sucette avec des sous plot qui viennent se greffer dans des sous plot, et je dirai aussi que je regrette que les bronzes soient des clones de leurs descendants. Idem pour certains or. Ca doit etre une demande de kuru parce que dès que l'autrice a les mains libres, elles a clairement un beau design.
En plus elle arrive vraiment a rendre classe les chevaliers d'or et même les spectres. Ils ont la classe et leur présentation envoie du bois. Par contre c'est dommage que les combats se finissent en 1-2 attaques. Du coup on a pas le sentiment de puissance, et au final on a l'impression qu'un bronze pourrait latter un dieu vu qu'en une attaque s'est plié...
Par contre elle utilise trop le je suis mort mais en fait mon ame continue à se battre .... et surtout un super mechant arrive et hop un or arrive from nowhere.
En plus les or sont encore plus versatiles qu'au catch, ca turn toutes les 3 pages, je suis mechant, et en fait non je suis gentil, pi non mechant... gentil ....

D'ailleurs en lisant le manga je me suis rendu compte d'un truc. Un or contre un or ca fait combat de 1000j. Mais pourquoi c'est que or/or. Or/spectre ou or/bronze+7e sens, si c'est la meme puissance c'est 1h grand max (cf le sanctuaire) oO

AH oui d'ailleurs j'oubliais, dans le mimétisme y'a aussi les or qui ont les mêmes attaques que ceux qu'on connait. Ils auraient pu en faire d'autres, parce que bon le taureau qui attaque les bras croisés plein de spectres ca le fait pas du tout ....
Et surtout ca va dans mon sens, 90% des or n'ont pas de maitre, mais ils apprennent quand même les memes attaques. Du coup comment ca se fait ????

En tout cas LC est vraiment pas mal, dommage que la serie animée s'arretent au milieu parce que y'avait moyen de faire un bon truc.

Ah et hasgard a vraiment bien été vu par les japs parce que dans LC on nous en sort un clone mais qui s'integre bien dans l'histoire et permet d'incruster un peu poseidon dedans.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Mangas

#4865 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : 13 août 2021, 12:38 Ayez fini les lost canvas. Tres bien mais :)
Bon deja je mets de coté Next dimension. Ils sont censer se passer en parallèle mais ca colle pas du tout, tenma est beaucoup plus developpé que le clone bidon de seyar de ND, et surtout j'ai l'impression que les or sont pas du tout les mêmes....

Image


Ca ne se passe pas en parallèle, c'est pour ça que ce ne sont pas les mêmes or. Lit les bulles, tu verras que les noms aussi ne sont pas les mêmes. Les deux scénars sont officiels mais pas compatibles entre eux. C'est comme DBGT et DBS, quoi.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Mangas

#4866 Message par kamoliv390 »

Lost Canvas abandonné du jour au lendemain en animé ça restera mon énorme regret de la franchise.
La qualité était vraiment au rdv contrairement à Hadès
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Mangas

#4867 Message par John46 »

yoanna330 a écrit : 18 août 2021, 19:12Image
8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4868 Message par RainMakeR »

CEt été fin de berserk chez nous ;(

https://www.glenatmangamax.com/manga/be ... pitre-358/
Le tome 41, dont la sortie est prévue pour juillet 2022, contient l’ultime chapitre que Kentaro Miura avait pu finaliser juste avant son décès en mai 2021.

Nous vous invitons à en découvrir le premier chapitre dès aujourd’hui, en avant-première !
Bon par contre ce 1er chapitre est tres verbeux :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4869 Message par RainMakeR »

Je viens de recevoir ca en mail
Crunchyroll passe encore un niveau supérieur en réunissant manga et anime sous sa marque. Le label Kazé, qui comprend l'édition de manga, de DVD et de Blu-ray, va ainsi devenir Crunchyroll afin d’offrir au consommateur une expérience globale et unique.
C'est fou une plateforme qui rachete un gros editeur :( et surtout encore une fois convergence des médias et circuit fermé :cry:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4870 Message par RainMakeR »

Omega Kyo a écrit : 23 juin 2019, 20:04 il revient enfin après 10 ans d'interruption. c'est toujours kana et le duo magique riku sanjo et koji inada qui ont créé le chef d'oeuvre du shonen qu'est dragon quest la quête de Dai ou plutot Fly pour les anciens
çà sort en France le 16 Aout 2019
Omega, t'as des news du truc ? ils ont sortis un manga et depuis plus aucune news :(

Sinon, ca parait dingue mais Berserk va continuer oO
https://www.manga-news.com/index.php/ac ... ga-Berserk
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Mangas

#4871 Message par Sheeraz »

Quelqu'un a lu la nouvelle édition "extreme" Hokuto No Ken ? J'étais satisfait par la Deluxe mais je me tâte là...

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Mangas

#4872 Message par Rugal-B »

Ben non, elle est pas sortie en France.
(les cases sont retouchées, et il y aura un chapitre en plus avant Ken 2. Stout)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Mangas

#4873 Message par Sheeraz »

Merci pour le rappel. Sortie le 12/10/2022.
Je pensais que certains avaient pu mettre la main sur la version jap sortie il y a qques mois pour fêter les 30ans de la licence.
À noter qu'il y aura les pages couleur d'origine. À voir donc.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Mangas

#4874 Message par RainMakeR »

ca commence a etre chiant ces ressorties de mangas. Les city hunter je crois que c'est la 4e reedition pas pareil que les autres ...

Enfin bon je dis ca mais j'ai pris la reedition de baki ^^ mine de rien j'aime bien le format comics pour les manga, c'est plus pratique pour lire mais bon ca prend plus de place ....

Par contre je suis deg. Tout le monde a fait son mange boule quand l'auteur de Berserk est mort, les gars pleurait parce qu'on aura jamais la fin blablabla ... on sort le 41 en version collector (grand format vachement plus clair) a faible exemplaire. Je me suis leve expres pour aller le chopper a la sortie. 2 semaines apres il en restait la moitie (6) sur les presentoirs dans ma fnac :(
Tain pour acheter un collector de one piece y'a du monde, pour des vrais trucs ..... :palm:


Pour Beet par contre plus aucune news, ni Bastard :crybaby: , ni terra formas, zetman ....


Vous lisez quoi en ce moment ? ma fille lit qqs trucs fenre les my hero pi des trucs de nanas, mais moi j'arrive pas a accrocher a de nouvelles series. En plus comme je manque de place je suis devenu hyper selectif.

J'ai feuillete les Juju et l'autre truc a la mode mais pas mon kif :(

Tain comme les jv j'ai l'impression d'etre blasé d'avoir deja tout lu. A chaque fois que je lis un truc je vois des hommages/repompe de vieux trucs ... enfin bon One Punch c'est bien, et y'a 2-3 autres series que je suis mais j'ai du mal a trouver des mangas poilants.

Tain les GTO (la x serie derivée) c'est sympa mais putain ils doivent en sortir 1 par an :(
Idem pour les Gunnm


Bref envoyer vos shopping list :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Mangas

#4875 Message par Rugal-B »

Baki ce n'est pas une réédition, celui qui vient de sortir n'est jamais paru en France.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Répondre