Arcade one , Negan ...chassez le par la porte il reviendra par la fenêtre

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
parasite_snake
stick d'or
Messages : 1049
Inscription : 27 avr. 2008, 14:10
Localisation : poissy(78)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois

Arcade one , Negan ...chassez le par la porte il reviendra par la fenêtre

#1 Message par parasite_snake »

Bonjour à tous,

Me voici sur le topic bla bla pour une fois lol.

Je poste ici pour avertir la communauté passionnée d'arcade de la présence sur ce forum d'un type déjà banni par le passé, à savoir arcade one ...
arcade one ou negan maintenant sur notre forum, continu à sévir, transactions douteuses, menaces physiques ou à distance. Il distille la peur, même sa femme aime l'appeler "mon petit serial-killer"...

il est banni de plusieurs forums dont celui-ci. Sa méchanceté n'a pas de limites, elle traverse même les frontières, que ce soit en belgique avec des revendeurs pro, ou même avec des particuliers.
Alors vous me direz :"mais qu'est-ce que tu peux bien en avoir à foutre"?

Bah outre le fait que ce type est venu chez moi pour me menacer, puis qu'il étale ma maladie sur ce forum et outre le fait que je reçois des mp de potes qui ont eu de graves soucis avec ce dernier.
Aujourdui ce sont de parfaits inconnus qui me mp pour me faire part de leur malheureuse expérience. Moi il ne me fait pas peur lol ....loin de là même malade avec un pied de perf... je l'emmerde! C'est un escroc, un méchant, affublé d'une gamelle pas possible ...best jumper, serial killer, conducteur de train et passionné d'arcade et de flip...

Ce post publié avec l'accord du modo, a pour but d'aider la communauté arcade et flip à se débarrasser de ce parasite qui n'a pas sa place de par sa malveillance.
Des histoires il en a plein, des mecs à qui il a acheté des bornes pour ensuite les dépioter et se plaindre, il achète des flips à des pro, change des pièces et se plaint encore et menace. Il est grillé partout donc prenez garde les amis!
CIAO NEGAN , ARCADE ONE , BENJAMIN A, peut importe le prochain pseudo, dégage!

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Arcade one , Negan ...chassez le par la porte il reviendra par la fenêtre

#2 Message par kaneda56 »

Du coup Negan qui avait déjà été ban d'une semaine à avoir la langue trop bien pendue prend un ban définitif puisque son précédent pseudo arcadeone était ban permanent.
Chapeau bas.

Le monde est petit et les réputations se batissent vite, à bon entendeur.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Arcade one , Negan ...chassez le par la porte il reviendra par la fenêtre

#3 Message par Sunn »

Reviens nous vite Negan.

on t'aime ! :luv:

Bisous.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Répondre