[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
amobile
stick de zinc
Messages : 410
Inscription : 31 mai 2006, 16:00
Localisation : Chambery
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

#1 Message par amobile »

Salutations,

c'est avec un certain dégout que je relaie ce message, car je (croyais) connaitre Mathieu et ce dernier n'a apporté que comme seule réponse, la suppression de son compte Facebook... comportement complètement nul et pueril.

Mathieu Grp qui a fait une transaction sur le groupe FB Neogeo Addict avec Fred Ber (akka Geronimo1979 si je dis pas de Bêtises) pour un mutation nation MVS.
Dans les screens des conversations ou clairement il sous entend que le jeu est Legit , on sent également le sentiment de pression pour éviter de montrer les plaques .
Le jeu s’est vendu 130 euros , et surprise à l’arrivée c’est un cartmod comme vous pouvez le voir sur les photos ( vous pouvez comparer avec le site mvs scan ).
Merci de ne pas faire affaire avec lui qui sera évidement black listé à vie de notre groupe.
Pour du MVS, demandez toujours des photos des plaques pour éviter ce type d’arnaque .
Nous l’avons contacté cet après midi , évidement 0 réponse …j’avais environ 5/6 amis en commun avec lui milieu d’aprem et maintenant 1 seul .

Mathieu habite Chambéry, je sais qu'il utilise également LebonCoin pour vendre des items.

N’hésitez pas à partager, nous faisons tout notre possible pour que cela n’arrive pas mais la Neo Geo est remplie de gens peu scrupuleux.
Merci pour votre attention.
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2027
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 143 fois
A été remercié : 168 fois

Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

#2 Message par Enskynet »

Ne jamais acheter sans photos des PCB (Sauf personne de confiance reconnue par un grand nombre)

Et même comme ça, qui prouve que le mec envoi bien le colis avec les PCB en photos.

La plus grande des prudence est de prendre référence auprès de ceux qu'on connait déjà.

Avatar de l’utilisateur
GameOver
stick de platine
Messages : 1635
Inscription : 03 oct. 2017, 23:07
Localisation : Haute-Garonne
A remercié : 37 fois
A été remercié : 36 fois

Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

#3 Message par GameOver »

Se griller à vie pour 130€ dans le monde de l'arcade/Neo Geo, c'est vraiment idiot.

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2027
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 143 fois
A été remercié : 168 fois

Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

#4 Message par Enskynet »

Bof, aujourd'hui y'a moyen de tenter et de passer inaperçu.
Tu cré un compte et c'est reparti

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

#5 Message par Pierrot »

"Se griller à vie" ou "griller sa vie" ahaha mettre une carotte à Geronimo, le mec a la confiance ;D

"Salut ptit bonhomme, je viens pour le Mutation Nation..." /lève la tête vers le ciel.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre