[Orléans, à 1h10 de Panam] Versus Fighting 45100

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Message
Auteur
bombjack

[Orléans, à 1h10 de Panam] Versus Fighting 45100

#1 Message par bombjack »

Salut à tous !

C'est la rentrée, c'est le moment des portes ouvertes et autres journées de présentation des associations locales, donc voilà : je vais vous présenter la mienne. C'est donc une section dédiée au Versus Fighting au sein d'une association baptisée l'AJTL. On est basé sur Orléans, à 5 minutes au sud/ouest de la ville pour être précis.

Voici un lien vers le forum de l'asso avec, en bas, notre section jeux vidéo (je suis bombjack sur ce forum) : ICI.


Les jeux :
Street 4 est le jeu le plus joué, suivi par Smash 4 qui nous a pas mal intéressé en début d'année. On joue aussi régulièrement à Third Strike. Oui, il y a du rétro !! D'autres titres ont également été pratiqués plus épisodiquement cette année : GGXrd, UMvC3, Vampire Savior (mon précieux ! mon joyaux !)...


En pratique :
On se retrouve tous les lundis soirs, et on dose jusqu'à plus soif. On organise aussi régulièrement des nocturnes où on joue toute la nuit. On réfléchit également à une deuxième soirée en semaine. La moyenne d'âge est de 26 ans, avec des joueurs étudiants de 20/22 et des trentenaires (comme moi). On dispose d'une salle extensible dans un cadre très agréable : un parc boisé fermé.

On met tous la main à la pâte, on a très peu de matériel sur place : Dreamcast/Gamecube et on ramène notre matos pour jouer : Ecrans LCD, consoles HD, sticks et jeux. C'est 15 euros à l'année, avec des rankings qui demandent une petite inscription payante en supplément pour financer nos projets.

Pour résumer, c'est vraiment le panard pour ceux qui aiment la dose (et progresser) !!
(Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à prendre contact avec moi en mp, ici même où sur le forum que je vous ai linké plus haut.)
Dernière modification par bombjack le 22 sept. 2015, 11:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
Messages : 4441
Inscription : 14 sept. 2013, 14:28
Localisation : PARIS XXème
A remercié : 7 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Orléans] Association avec Section Versus Fighting 45100

#2 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Bon projet qui mérite d'être maintenue , après comme toujours , la distance freine les gens.

Tu devrais indiquer si on peut dormir sur place
Image

bombjack

Re: [Orléans] Association avec Section Versus Fighting 45100

#3 Message par bombjack »

Ca fait un an que cette section existe. Y'a une bonne ambiance, on mixe les jeux, tout va bien.

On ne peut pas dormir sur place, c'est plus une association qui rassemble les joueurs locaux et réguliers, qui viennent jouer comme s'ils allaient à leur entraînement de basket.

bombjack

Re: [Orléans] Association avec Section Versus Fighting 45100

#4 Message par bombjack »

Je précise que Orléans est à 1h10 de Paris par le triangle de Rocquencourt prendre l'A12 A10 direction Rambouillet.

Si y'a des teams de Paris qui dosent SFIV, 3.3 et Vampire Savior, qui veulent voyager le weekend, on peut essayer d'organiser des nocturnes le samedi soir sur Orléans en fonction des disponibilités de tout le monde.

Warner
stick de bronze
Messages : 101
Inscription : 27 sept. 2021, 17:04
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [Orléans, à 1h10 de Panam] Versus Fighting 45100

#5 Message par Warner »

erff.. c'était le bon temps. :cry:

Répondre