Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#151 Message par John46 »

nono261084 a écrit : 12 sept. 2021, 12:20 Les délires ado kojimien à base de culottes, de pisse et de déjection.
bordel j'ai loupé ça :o



:mrd:
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#152 Message par RainMakeR »

excellent ta video John ;D
kamoliv390 a écrit : 12 sept. 2021, 08:57 Par contre, pour avoir été chez un pote qui y jouait, j'ai jamais vu un jeu aussi chiant de ma vie.
Tu dis ca parce que t'as jamais joué a shenmue ;D
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Sunn
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#153 Message par Sunn »

John a au moins à l’honnêteté d'avouer qu'il remet entièrement son jugement sur le jeu à des youteubeurs lamba, alors que l'autre Anton Ego du jeu vidéo, sorti de son concours de quequette "je joue plus que toi nananaaa..." ne fait que reprendre à son compte les arguments bas de gamme de ces même youteubeurs, tous autoproclamés "Docteurs en jeux vidéos".

C'est évident que le fait que j'aime ce jeu n'en fait pas une œuvre majeure, il n'y a qu'un mec avec un melon surdimensionné comme toi pour avoir ce genre de pensées. De la même façon tu devrais bien comprendre que ce n'est pas parce que tu martèles que c'est de la merde que c'est de la merde. Par contre on comprend bien une chose, c'est que toi, tu n'y as pas joué. C'est normal tu me diras, Stakhanov n'était il pas un pur "fake", produit par la propagande soviétique ? et c'est toi qui traite Kojima de fraude... je me demande quelle œuvre durera le plus, la "tienne" ou la sienne... 8)
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zahro a écrit : 25 sept. 2020, 00:53 les gars retener bien mon nom "zahro " et vous pouvez l'associer à "grand zizi "et à "dans vos maman" si vous aimer la ponctuation

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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#154 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 12 sept. 2021, 14:11 excellent ta video John ;D
c'est celle postée par nono

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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#155 Message par nono261084 »

Sunn a écrit : 12 sept. 2021, 14:42 John a au moins à l’honnêteté d'avouer qu'il remet entièrement son jugement sur le jeu à des youteubeurs lamba, alors que l'autre Anton Ego du jeu vidéo, sorti de son concours de quequette "je joue plus que toi nananaaa..." ne fait que reprendre à son compte les arguments bas de gamme de ces même youteubeurs, tous autoproclamés "Docteurs en jeux vidéos".

C'est évident que le fait que j'aime ce jeu n'en fait pas une œuvre majeure, il n'y a qu'un mec avec un melon surdimensionné comme toi pour avoir ce genre de pensées. De la même façon tu devrais bien comprendre que ce n'est pas parce que tu martèles que c'est de la merde que c'est de la merde. Par contre on comprend bien une chose, c'est que toi, tu n'y as pas joué. C'est normal tu me diras, Stakhanov n'était il pas un pur "fake", produit par la propagande soviétique ? et c'est toi qui traite Kojima de fraude... je me demande quelle œuvre durera le plus, la "tienne" ou la sienne... 8)
Bordel mais cet argumentaire en carton pâte. :| Que du vent parce que tu es incapable de démontrer en quoi le jeu est simplement bon avec des éléments factuels. Qu'est ce que j'en ai à foutre que des youtubeurs pensent comme moi. D'ailleurs tu es allé voir l'ensemble des vidéos pour affirmer qu'il existe un consensus sur la médiocrité du jeu auprès de ces gens là ? Balance tes sources stp. Ça démontre déjà la faiblesse intellectuelle "les youteubé son tousse dé idio mé pa moa, jsui tro o dsu de ssa, jem tro dé truk intélijan".
Tu es un digne représentant de cette commu. Si on aime pas c'est qu'on est con ou qu'un on a rien compris. Un peu comme les débiles qui soutiennent que si tu n'aimes pas cette daube de tlou 2 c'est parce que tu es homophobe. Bref le jeu est médiocre c'est un fait.
Mais bon surement que la physique du jeu, l'un des éléments centraux de gameplay n'a pas été programmée avec le cul que ce genre de truc ce sont des trucages :
https://www.youtube.com/watch?v=5kDgD9MEcdQ
"Mé sa kompil dé momen cé pa reprézentatif". Bien sur que si, tout le monde a été confronté à cette physique de chiasse surtout avec les véhicules. Mais quand on adore un jeu, on est incapable de l'admettre. Se remettre en question et interroger ses goûts, c'est trop difficile, il vaut mieux se mentir.
Et je n'ai pas dit que c'était de la merde mais que c'était médiocre. Nunace difficile à comprendre là aussi pour les gens sans esprit critique ou tout est rangé dans 2 case : J'aime/bombe absolue, j'aime pas/diarrhée acide.

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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#156 Message par kaneda56 »

Je sais que vous êtes quelques uns à aimer « disserter » avec Nono malgré le fait que c’est un détraqueur qui aspire littéralement la joie et la vie autour de lui…
Néanmoins si vous voulez que je le ban pour manque de cordialité (doux euphémisme), n’hésitez pas hein. C’est vrai qu’on est en poubelle remarquez. Donc je me rangerai à l’avis collégial.
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"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#157 Message par kamoliv390 »

kaneda56 a écrit : 13 sept. 2021, 09:03 Je sais que vous êtes quelques uns à aimer « disserter » avec Nono malgré le fait que c’est un détraqueur qui aspire littéralement la joie et la vie autour de lui…
Néanmoins si vous voulez que je le ban pour manque de cordialité (doux euphémisme), n’hésitez pas hein. C’est vrai qu’on est en poubelle remarquez. Donc je me rangerai à l’avis collégial.
Ah, non, on est en poubelle.
Si ça commence comme ca il ne restera que des discussions de chiasses sur le prix des cute ou des PCB avec toi en modo-assist pour nous dire que c'est normal 8)
Y a plus de vie en 2 jours en poubelle que ces 6 derniers mois
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#158 Message par kaneda56 »

kamoliv390 a écrit : 13 sept. 2021, 13:28 avec toi en modo-assist pour nous dire que c'est normal 8)
Au moins je ne traite pas mes interlocuteurs de médiocres 8)
J’attend de voir ce que Sunn en pense quand même ;D
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#159 Message par kamoliv390 »

kaneda56 a écrit : 13 sept. 2021, 14:09
kamoliv390 a écrit : 13 sept. 2021, 13:28 avec toi en modo-assist pour nous dire que c'est normal 8)
Au moins je ne traite pas mes interlocuteurs de médiocres 8)
J’attend de voir ce que Sunn en pense quand même ;D
8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#160 Message par Telemakk »

nono261084 a écrit : 12 sept. 2021, 00:11
Kof est mal animé parce que très rigide. Si tu bosses dans l'animation et que tu trouves l'animation de course de maxima convaincante, ça ne m'étonne donc pas de voir les purges animées avec le cul qui passe en boucle à la téloche.
L’animation ce n'est pas juste des keys pose et des silhouettes. Si kof parait rigide c'est parce qu'il n'applique pas totalement les 12 principes de base. Quand à kof 15 il est animé comme les anciens kof. Pour le coup c'est très fidèle sur ce point.
Pourquoi cherches-tu absolument à parler d'un sujet que tu ne connais pas, je pige pas l'intérêt, c'est comme quand tu évoques la physic de Death Stranding. De toute évidence tu n'y comprends pas grand chose, et c'est pas grave.
Tu peux avoir ton avis, mais cesse de chercher des arguments objectifs sur des points techniques que tu recraches sans comprendre.

Les 12 principes dont tu parles, que tu as trouvé sur youtube de toute évidence, ta principale source d'infos, sont justement des principes, et certains uniquement valables dans un certain style d'animation cartoon.
Y'a par exemple aucun stretch & squash dans 90% des jeux actuels, ça ne veut pas dire que leur animation est "médiocre", t'es vraiment à côté.

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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#161 Message par Bloodcrips »

RainMakeR a écrit : 12 sept. 2021, 14:11 excellent ta video John ;D
kamoliv390 a écrit : 12 sept. 2021, 08:57 Par contre, pour avoir été chez un pote qui y jouait, j'ai jamais vu un jeu aussi chiant de ma vie.
Tu dis ca parce que t'as jamais joué a shenmue ;D
Woaw c'est chaud de lire ca :idea:

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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#162 Message par yoanna330 »

Bloodcrips a écrit : 13 sept. 2021, 17:02
RainMakeR a écrit : 12 sept. 2021, 14:11 excellent ta video John ;D
kamoliv390 a écrit : 12 sept. 2021, 08:57 Par contre, pour avoir été chez un pote qui y jouait, j'ai jamais vu un jeu aussi chiant de ma vie.
Tu dis ca parce que t'as jamais joué a shenmue ;D
Woaw c'est chaud de lire ca :idea:
Shenmue c'est un grand jeu et une merde à la fois. :lol:
Il fallait y jouer à l'époque. Le découvrir aujourd'hui demande beaucoup de motivation.

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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#163 Message par Pierrot »

Attendez les potes, vous seriez pas en train de dire que la théorisation et les données butes: "c'est bien beau", mais que le feeling et l'Amour sont les grand vainqueur de vie ?

Ouah. ;D

Sinon hier encore j'ai refais un kof 94 sur un MS9 en m'astiquant l'asticot sur le rendu IREM et je confirme que l'animation est fabuleuse tellement tout crie au génie dans chaque frame, alors que c'est d'un sec...mais d'un sec...et ces bruitages raaaaah...Quel ensemble ! Quelle harmonie ! Le cas de l'harmonie putain, l'harmonica.
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#164 Message par kamoliv390 »

Pierrot a écrit : 14 sept. 2021, 06:05 Attendez les potes, vous seriez pas en train de dire que la théorisation et les données butes: "c'est bien beau", mais que le feeling et l'Amour sont les grand vainqueur de vie ?

Ouah. ;D

Sinon hier encore j'ai refais un kof 94 sur un MS9 en m'astiquant l'asticot sur le rendu IREM et je confirme que l'animation est fabuleuse tellement tout crie au génie dans chaque frame, alors que c'est d'un sec...mais d'un sec...et ces bruitages raaaaah...Quel ensemble ! Quelle harmonie ! Le cas de l'harmonie putain, l'harmonica.
Je suis désolé, quand à la même époque tu mets un 2x à côté, tu peux pas décemment dire que c'est bien animé.
Y'a un ensemble qui donne un vrai charme au jeu par contre là je ne peux qu'approuver.
On est loin des kof actuels en terme de qualité et d'identité
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#165 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 14 sept. 2021, 00:03 Shenmue c'est un grand jeu et une merde à la fois. :lol:
Il fallait y jouer à l'époque. Le découvrir aujourd'hui demande beaucoup de motivation.
A l'epoque aussi ca demandait bcp de motiv. Heureusement que j'avais un zelda gba à faire. Parce que les cinematiques interminables ....
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#166 Message par Telemakk »

kamoliv390 a écrit : 14 sept. 2021, 09:06 Je suis désolé, quand à la même époque tu mets un 2x à côté, tu peux pas décemment dire que c'est bien animé.
Y'a un ensemble qui donne un vrai charme au jeu par contre là je ne peux qu'approuver.
On est loin des kof actuels en terme de qualité et d'identité
Dans 2X un shoryu, c'est seulement 6 dessins, sur plus de 60 frames, un hadoken ça doit être 5 sur plus d'une seconde également.
Et encore je tape pas dans les anims de type winpose de Dhalsim ou Lariat.
On est pas sur de la grosse souplesse d'anim concrètement.
Kof'94 est dans les standards de l'époque sur ce point.

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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#167 Message par Pierrot »

kamoliv390 a écrit : 14 sept. 2021, 09:06
Pierrot a écrit : 14 sept. 2021, 06:05 Attendez les potes, vous seriez pas en train de dire que la théorisation et les données butes: "c'est bien beau", mais que le feeling et l'Amour sont les grand vainqueur de vie ?

Ouah. ;D

Sinon hier encore j'ai refais un kof 94 sur un MS9 en m'astiquant l'asticot sur le rendu IREM et je confirme que l'animation est fabuleuse tellement tout crie au génie dans chaque frame, alors que c'est d'un sec...mais d'un sec...et ces bruitages raaaaah...Quel ensemble ! Quelle harmonie ! Le cas de l'harmonie putain, l'harmonica.
Je suis désolé, quand à la même époque tu mets un 2x à côté, tu peux pas décemment dire que c'est bien animé.
Y'a un ensemble qui donne un vrai charme au jeu par contre là je ne peux qu'approuver.
On est loin des kof actuels en terme de qualité et d'identité
Alors c'est marrant, sur mes versus en train de m'essouffler de bonheur sur le stage de la chine (par exemple) avec la Dame d'IREM reine de calligraphie, l'intro avec le bois des portes qui grince, psycho soldier qui s'amorce, la gestuelle d'Athena, la batterie TOUT s'anim' de façon magistral, à côté donc de ma versus et ses MS9 des Dieux j'ai une autre versus avec 2X. Et je me faisais la réflexion que 2X était tellement "moche" comparait à KoF 94 !! Mais tellement "plat" alors certes c'est gros et beau, c'est CPS2ien ouais...mais alors ces merdes genre chez Ken, la mer figée, ce drapeau figé, cette lune et ce nuage qui scrollent ensemble chez Ryu pouah quelle rigolade. Bon en même temps c'est de 91.

Je parlerai pas du stage de la jungle et son ouverture, de l'Italie communiste Porco Roscoesque "Go RED com'on' REEED !!" avec ses milliard d'animations et de TOUT ce qui compose ce putain de chef d'œuvre qu'est le 94. Sinon je vais encore être trop sensible.
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#168 Message par kamoliv390 »

Telemakk a écrit : 15 sept. 2021, 02:31
kamoliv390 a écrit : 14 sept. 2021, 09:06 Je suis désolé, quand à la même époque tu mets un 2x à côté, tu peux pas décemment dire que c'est bien animé.
Y'a un ensemble qui donne un vrai charme au jeu par contre là je ne peux qu'approuver.
On est loin des kof actuels en terme de qualité et d'identité
Dans 2X un shoryu, c'est seulement 6 dessins, sur plus de 60 frames, un hadoken ça doit être 5 sur plus d'une seconde également.
Et encore je tape pas dans les anims de type winpose de Dhalsim ou Lariat.
On est pas sur de la grosse souplesse d'anim concrètement.
Kof'94 est dans les standards de l'époque sur ce point.
Et pourtant j'ai une impression (donc juste un ressenti, factuellement tu as certainement bien raison), beaucoup plus fluide sur 2X.Que ce soit les sauts, les dashs ou les coups d'ailleurs.
Effectivement, par contre, comme le souligne Pierrot, la qualité des stages et leur animation va pour moi aussi du côté de kof.
Là je parle vraiment que des persos
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#169 Message par nono261084 »

Telemakk a écrit : 13 sept. 2021, 15:48 Pourquoi cherches-tu absolument à parler d'un sujet que tu ne connais pas, je pige pas l'intérêt, c'est comme quand tu évoques la physic de Death Stranding. De toute évidence tu n'y comprends pas grand chose, et c'est pas grave.
Tu peux avoir ton avis, mais cesse de chercher des arguments objectifs sur des points techniques que tu recraches sans comprendre.

Les 12 principes dont tu parles, que tu as trouvé sur youtube de toute évidence, ta principale source d'infos, sont justement des principes, et certains uniquement valables dans un certain style d'animation cartoon.
Y'a par exemple aucun stretch & squash dans 90% des jeux actuels, ça ne veut pas dire que leur animation est "médiocre", t'es vraiment à côté.
Manifestement tu connais mal ton boulot. Ça arrive. Désolé d'avoir bosser le sujet, d'avoir un cousin chez disney et d’avoir voulu être chara design.
Kof est rigide. RIGIDE. Ça n'a rien à voir avec le nombres d'étapes d'animations. C'est RIGIDE. R.I.G.I.D.E.

Quand aux jeux d’aujourd’hui, tu parles desquels ? Les jeux en 3d ? En 2d ? Bordel c'est déjà pas les mêmes techniques et tu est incapable de préciser quoi que ce soit, on sent d'avance le pro. D'ailleurs les jeux avec les meilleurs anim utilisent toujours ces procédés (au pif overwatch). C'est sur qu'on ne va pas demander à des jeux photoréalistes genre tlou 2 d'avoir du stretch hein. Mais kof, n'est pas photoréaliste à ce que je sache.

Et 2x est animé avec le cul, mais c'est d'époque. Au moins les persos n'ont pas un plug anal comme ceux de kof. Des jeux bien animés c'est vampire ou msh.

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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#170 Message par nono261084 »

Il est parti où le bouton edit (dtc parry) ? Je vois des fautes que je ne peux pas corriger.

Et @kaneda, j'aspire la joie de vivre des gens qui posent des avis comme des vérités. C'est sur que dans la société actuelle où avoir un esprit critique c'est insulter les autres, ils ne comprennent pas.

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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#171 Message par metwurcht »

Sunn a écrit : 27 août 2021, 23:38 Death Stranding est un bijou inaccessible pour vos cerveau étriqués.
pas mieux !!
metwurcht a écrit : 26 nov. 2020, 16:54 salut

je viens de me finir death stranding !! ( en difficile , et trophées 100%)
et bin c 'est pas évident ! le scenario est pas facile a comprendre :
la néantisation
les échoués
les abyss
le dooms
les rapatriés
un BB en guise de radar a mort vivant ?!
la grève
le death stranding !!!

se faire attaquer par des fantomes , puis des baleines , des lions , des poulpes géants , et pour les battre il faut leur lancer des grenades de pisse et de caca !!???! et les finir a la grenade de sang !
les tout en livrant des pizzas ou autre matériel a des gars qu'il faut connecter !

en bref un jeu bien compliqué au niveau des neurones.

quand on regarde les trophées , on remarque que le 1/3 qui a passé le cap de l' épisode 3 continu jusqu'à la fin .
la moitié a déjà revendu le jeu a l'épisode 2 sur 15 .

je le conseil a tout ceux aime les jeux a part .


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borne
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#172 Message par nono261084 »

metwurcht a écrit : 16 sept. 2021, 15:44 en bref un jeu bien compliqué au niveau des neurones.
Non. Kojima doit tout expliquer en long en large et en travers et ne laisse aucune place à l'interprétation. Il s'oblige à rajouter des couches et des couches d'explications pour tout. Ce n'est absolument pas compliqué, c'est juste beaucoup trop bavard.

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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#173 Message par Mug Superstar »

nono261084 a écrit : 16 sept. 2021, 15:11
Telemakk a écrit : 13 sept. 2021, 15:48 Pourquoi cherches-tu absolument à parler d'un sujet que tu ne connais pas, je pige pas l'intérêt, c'est comme quand tu évoques la physic de Death Stranding. De toute évidence tu n'y comprends pas grand chose, et c'est pas grave.
Tu peux avoir ton avis, mais cesse de chercher des arguments objectifs sur des points techniques que tu recraches sans comprendre.

Les 12 principes dont tu parles, que tu as trouvé sur youtube de toute évidence, ta principale source d'infos, sont justement des principes, et certains uniquement valables dans un certain style d'animation cartoon.
Y'a par exemple aucun stretch & squash dans 90% des jeux actuels, ça ne veut pas dire que leur animation est "médiocre", t'es vraiment à côté.
Manifestement tu connais mal ton boulot. Ça arrive. Désolé d'avoir bosser le sujet, d'avoir un cousin chez disney et d’avoir voulu être chara design.
Kof est rigide. RIGIDE. Ça n'a rien à voir avec le nombres d'étapes d'animations. C'est RIGIDE. R.I.G.I.D.E.

Quand aux jeux d’aujourd’hui, tu parles desquels ? Les jeux en 3d ? En 2d ? Bordel c'est déjà pas les mêmes techniques et tu est incapable de préciser quoi que ce soit, on sent d'avance le pro. D'ailleurs les jeux avec les meilleurs anim utilisent toujours ces procédés (au pif overwatch). C'est sur qu'on ne va pas demander à des jeux photoréalistes genre tlou 2 d'avoir du stretch hein. Mais kof, n'est pas photoréaliste à ce que je sache.

Et 2x est animé avec le cul, mais c'est d'époque. Au moins les persos n'ont pas un plug anal comme ceux de kof. Des jeux bien animés c'est vampire ou msh.
J'comprend pas ... Télémaque et Nono sont pas censés s'entendre ...

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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#174 Message par mumuladkos »

excellente remarque Mug!!!
dès ce soir je construis le plus fantastique des appareils de torture, à destination de mon poto Dracoel, cette petite raclure

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kaneda56
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#175 Message par kaneda56 »

nono261084 a écrit : 16 sept. 2021, 15:14 Il est parti où le bouton edit (dtc parry) ? Je vois des fautes que je ne peux pas corriger.
Et @kaneda, j'aspire la joie de vivre des gens qui posent des avis comme des vérités. C'est sur que dans la société actuelle où avoir un esprit critique c'est insulter les autres, ils ne comprennent pas.
Pas d'edit en poubelle depuis que des petits malins ont sciemment choisi d'effacer leur shitstorm pour se refaire une virginité (ce qui est con, vu que souvent les écrits partent mais les quotes restent).

Pour le reste, tu as un filtre antinono devant les yeux ou quoi? Celui qui impose son avis de la façon la plus péremptoire, c'est toi. La nuance, le débat, la remise en question et tout ce qui fait l’intérêt d'un forum, tu t'en carres. Et celui qui sous-entend (encore que le sous-entendu est pas subtil subtil...) systématiquement que son contradicteur est moyen/médiocre ou n'a aucun gout... bah c'est toi aussi.
Visiblement ça ne dérange pas tant de gens que ça, vu qu'ils en redemandent, mais au moins assume avec fierté d'être un sale con puisque c'est cette attitude qui te définit le mieux.
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"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

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