Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Telemakk
stick de plomb
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#176 Message par Telemakk »

nono261084 a écrit : 16 sept. 2021, 15:11 Manifestement tu connais mal ton boulot. Ça arrive. Désolé d'avoir bosser le sujet, d'avoir un cousin chez disney et d’avoir voulu être chara design.
Kof est rigide. RIGIDE. Ça n'a rien à voir avec le nombres d'étapes d'animations. C'est RIGIDE. R.I.G.I.D.E.

Quand aux jeux d’aujourd’hui, tu parles desquels ? Les jeux en 3d ? En 2d ? Bordel c'est déjà pas les mêmes techniques et tu est incapable de préciser quoi que ce soit, on sent d'avance le pro. D'ailleurs les jeux avec les meilleurs anim utilisent toujours ces procédés (au pif overwatch). C'est sur qu'on ne va pas demander à des jeux photoréalistes genre tlou 2 d'avoir du stretch hein. Mais kof, n'est pas photoréaliste à ce que je sache.

Et 2x est animé avec le cul, mais c'est d'époque. Au moins les persos n'ont pas un plug anal comme ceux de kof. Des jeux bien animés c'est vampire ou msh.
Le cousin qui passe le balai chez Disney Store j'avoue, ça faisait longtemps cette phase !

La prometteuse carrière de chara-designer qui n'a pas été plus loin qu'un photoshop gratté en warez, c'est vraiment un gage de connaissance en animation.

Et c'est 2X qui avait rien demandé qui en prend pour son grade maintenant.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#177 Message par nono261084 »

kaneda56 a écrit : 16 sept. 2021, 20:00 Pour le reste, tu as un filtre antinono devant les yeux ou quoi? Celui qui impose son avis de la façon la plus péremptoire, c'est toi. La nuance, le débat, la remise en question et tout ce qui fait l’intérêt d'un forum, tu t'en carres. Et celui qui sous-entend (encore que le sous-entendu est pas subtil subtil...) systématiquement que son contradicteur est moyen/médiocre ou n'a aucun gout... bah c'est toi aussi.
Visiblement ça ne dérange pas tant de gens que ça, vu qu'ils en redemandent, mais au moins assume avec fierté d'être un sale con puisque c'est cette attitude qui te définit le mieux.
J'utilise la même rhétorique qu'eux. Ça ne leur plait pas parce que ça ne va pas dans leur sens. Ce n'est pas moi qui sort :
Death Stranding est un bijou inaccessible pour vos cerveau étriqués.
Quand les gens comprendront que leur avis ne vaut rien et qu'on s'en cogne de ce que jean-random trouve génial et qu'on doit aussi aimer, on aura fait un pas en avant.
Telemakk a écrit : 16 sept. 2021, 20:54 Le cousin qui passe le balai chez Disney Store j'avoue, ça faisait longtemps cette phase !

La prometteuse carrière de chara-designer qui n'a pas été plus loin qu'un photoshop gratté en warez, c'est vraiment un gage de connaissance en animation.

Et c'est 2X qui avait rien demandé qui en prend pour son grade maintenant.
Soit pas deg de ne pas avoir fait les gobelins. C'est sans doute pour ça que tu trouves kof bien animé.

Tu ne connais rien de ma vie, donc tu peux oublier. Par contre l’animateur pro, on attend une démonstration des travaux d'exceptions que tu as fait. Ce n'est pas moi qui vient sur un forum exposer ses faits d'armes, pour le moment inexistants, afin de donner une consistance à un argumentaire aussi épais qu'une feuille de pq eco+..

2x est saccadé et les nouvelles étapes d'animation ne sont pas harmonieuses avec les anciennes puisque les sprites sont plus détaillés. Faut juste avoir des yeux en fait. D'ailleurs sur hd remix l'anim bien roots rend le tout dégueulasse, si c'est pas une preuve ... Mais bon les anim datent de 91.

Sunn
stick de rhodium
A remercié : 13 fois
A été remercié : 18 fois

#178 Message par Sunn »

kaneda56 a écrit : 13 sept. 2021, 14:09
kamoliv390 a écrit : 13 sept. 2021, 13:28 avec toi en modo-assist pour nous dire que c'est normal 8)
Au moins je ne traite pas mes interlocuteurs de médiocres 8)
J’attend de voir ce que Sunn en pense quand même ;D
Je viens de lire la signature de kalimov et je me dit qu’il a tellement raison. Du coup j’arrête de souffrir et je retourne prendre mon pied sur wolfenstein « the old blood » ou discuter technologie avec rain, c’est plus marrant ;D
Image
zahro a écrit : 25 sept. 2020, 00:53 les gars retener bien mon nom "zahro " et vous pouvez l'associer à "grand zizi "et à "dans vos maman" si vous aimer la ponctuation

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 22 fois
A été remercié : 12 fois

#179 Message par Rugal-B »

Sunn a écrit : 16 sept. 2021, 22:20
kaneda56 a écrit : 13 sept. 2021, 14:09
kamoliv390 a écrit : 13 sept. 2021, 13:28 avec toi en modo-assist pour nous dire que c'est normal 8)
Au moins je ne traite pas mes interlocuteurs de médiocres 8)
J’attend de voir ce que Sunn en pense quand même ;D
Je viens de lire la signature de kalimov et je me dit qu’il a tellement raison. Du coup j’arrête de souffrir et je retourne prendre mon pied sur wolfenstein « the old blood » ou discuter technologie avec rain, c’est plus marrant ;D
Tu sais que quand tu postes des trucs comme ça Nono il se dit "ouéééé gé gagnééé!" :?

Image

:lol:
Super Famicom
Gamecube
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Neo Geo Pocket Color

Sunn
stick de rhodium

#180 Message par Sunn »

nono261084 a écrit : 16 sept. 2021, 21:22 J'utilise la même rhétorique qu'eux. Ça ne leur plait pas parce que ça ne va pas dans leur sens. Ce n'est pas moi qui sort :
Death Stranding est un bijou inaccessible pour vos cerveaux étriqués.
Quand les gens comprendront que leur avis ne vaut rien et qu'on s'en cogne de ce que jean-random trouve génial et qu'on doit aussi aimer, on aura fait un pas en avant.
J’avais loupé ça…

Nono avant de foncer tête baissée et de réagir comme un bourrin en t’enflammant réfléchi et prend un peu de recul, ce n’était qu’une phrase pour troller john car le sujet Death stranding/kojima revient régulièrement et on se titille dessus. Mais comme tu ne fais que des « descentes » sur neo tu mets immédiatement les pieds dans le plat et tu fous le feu comme un naze… :palm:
Image
zahro a écrit : 25 sept. 2020, 00:53 les gars retener bien mon nom "zahro " et vous pouvez l'associer à "grand zizi "et à "dans vos maman" si vous aimer la ponctuation

kamoliv390
Gansta Geek
A été remercié : 6 fois

#181 Message par kamoliv390 »

C'est un peu mon avis aussi, et pourtant moi je l'aime bien Nono c'est un gars cool irl.
Celà dit il n'a pas non plus tort sur tout
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Pierrot
stick de rhodium
A remercié : 14 fois
A été remercié : 15 fois

#182 Message par Pierrot »

Les nouvelles animation des normaux de 2x sont vraiment cool en revanche. Genre le chassé HK de Ken ou le side kick et grosse patate de Guile...Du coup ça tranche avec le reste.

En 94 c'est COTA qui était vraiment et est vraiment encore dinguissime ! Quand on voit Akiman faire tout sur un calpin de dessin en étape par étape sur des carreaux 1:1 avec les pixel du CPS2... :o
Même si le temps en Bretagne est coquin, nous savons le passer comme des princes. Rejoins nous !
https://www.facebook.com/FirstAttackBZH/
https://twitter.com/FirstAttackBZH

Pierrot
stick de rhodium

#183 Message par Pierrot »

Ouais c'est cool de te revoir Nono et ton aigreur avec...notre plaisir coupable. Un peu le Zemmour du JV.
J'comprend pas ... Télémaque et Nono sont pas censés s'entendre ...

Mug 31
Mais oui ! :-D
Même si le temps en Bretagne est coquin, nous savons le passer comme des princes. Rejoins nous !

Sunn
stick de rhodium

#184 Message par Sunn »

J’adore ton avatar pierrot, Les maîtres du temps quel film. Imagine à dix ans, bercé par la bd et les films de science fiction en vhs, comme ce fut une claque 8O
Image

Viss
stick de rhodium
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

#185 Message par Viss »

Pierrot a écrit : 17 sept. 2021, 05:37

En 94 c'est COTA qui était vraiment et est vraiment encore dinguissime !
Image

kaneda56
Life is life
A remercié : 31 fois
A été remercié : 50 fois

#186 Message par kaneda56 »

Image

Clairement là c’est du haut vol.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Bill Baroud
stick d'or
A remercié : 51 fois

#187 Message par Bill Baroud »

Image

Image

C'est plus Akiman le chara designer en chef à partir de CODA.
Le chara design venait de passer à Bengus (Gouda Cheese) qui a su redonner un souffle complétement nouveau à la licence Street Fighter.

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

#188 Message par yoanna330 »

J'en profite : pourquoi Psylocke est représentée avec la peau jaune ?

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 22 fois

#189 Message par Rugal-B »

Parce que c'est la version ninja qui a échangé son esprit avec Kwannon qui est japonaise.
Super Famicom
Gamecube
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Neo Geo Pocket Color

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#190 Message par nono261084 »

Pierrot a écrit : 17 sept. 2021, 05:37 Les nouvelles animation des normaux de 2x sont vraiment cool en revanche. Genre le chassé HK de Ken ou le side kick et grosse patate de Guile...Du coup ça tranche avec le reste.

En 94 c'est COTA qui était vraiment et est vraiment encore dinguissime ! Quand on voit Akiman faire tout sur un calpin de dessin en étape par étape sur des carreaux 1:1 avec les pixel du CPS2... :o
On est d'accord !

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 4 fois
A été remercié : 10 fois

#191 Message par RainMakeR »

Sunn a écrit : 16 sept. 2021, 22:20 ou discuter technologie avec rain, c’est plus marrant ;D
Ca depend ce que t'appelles techno. C'est pas parce que je suis pas fan que je m'y interesse pas ;)
ImageImageImage

Pierrot
stick de rhodium

#192 Message par Pierrot »

Sunn a écrit : 17 sept. 2021, 07:35 J’adore ton avatar pierrot, Les maîtres du temps quel film. Imagine à dix ans, bercé par la bd et les films de science fiction en vhs, comme ce fut une claque 8O
Pareil...Aaah Maitre Laloux !
Foncez découvrir "les temps morts" et surtout, le chef d'œuvre: "Planète sauvage". Plus tard, en 87 Gandahar...putain cette folie. Saccageait par les polonais pour l'un et Coréen du nord pour l'autre.

"Les Maitre du temps", je peux le voir dix fois par an avec mes filles...facile. Petit Piel qui s'auto rend pochtron galactique. "Vas y...!".
Je kiff...
Quel ending...

Je rêve d'un re-master sans les saccades de merde de cette "sous-traitance" à chier. et avec une piste DTS/DOLBY/super sonic/THX ;D /ou que sais je.
La B.O est stratosphérique.

Les Japonais nous kiffés en ces temps.
Coucou Nausicaa ;D

John46
stick dans le cul

#193 Message par John46 »

Pierrot a écrit : 17 sept. 2021, 20:29et surtout, le chef d'œuvre: "Planète sauvage".
ce film, cette BO ultime :luv:
Defi Shmup en cours : Gyruss

Sunn
stick de rhodium

#194 Message par Sunn »

RainMakeR a écrit : 17 sept. 2021, 19:07
Sunn a écrit : 16 sept. 2021, 22:20 ou discuter technologie avec rain, c’est plus marrant ;D
Ca depend ce que t'appelles techno. C'est pas parce que je suis pas fan que je m'y interesse pas ;)
Ben des trucs à la pointe, le betamax, le v2000, le CDI, Windows 3.11, … ;D
Image

Sunn
stick de rhodium

#195 Message par Sunn »

Pierrot a écrit : 17 sept. 2021, 20:29
Sunn a écrit : 17 sept. 2021, 07:35 J’adore ton avatar pierrot, Les maîtres du temps quel film. Imagine à dix ans, bercé par la bd et les films de science fiction en vhs, comme ce fut une claque 8O
Pareil...Aaah Maitre Laloux !
Foncez découvrir "les temps morts" et surtout, le chef d'œuvre: "Planète sauvage". Plus tard, en 87 Gandahar...putain cette folie. Saccageait par les polonais pour l'un et Coréen du nord pour l'autre.

"Les Maitre du temps", je peux le voir dix fois par an avec mes filles...facile. Petit Piel qui s'auto rend pochtron galactique. "Vas y...!".
Je kiff...
Quel ending...

Je rêve d'un re-master sans les saccades de merde de cette "sous-traitance" à chier. et avec une piste DTS/DOLBY/super sonic/THX ;D /ou que sais je.
La B.O est stratosphérique.

Les Japonais nous kiffés en ces temps.
Coucou Nausicaa ;D
Et metal hurlant :p:
Image

mumuladkos
stick de rhodium
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

#196 Message par mumuladkos »

Merci pour le tuyaux, je ne connaissais pas Les Maîtres du Temps et viens de me le visionner, je n'en ressors pas transi d'émotion comme certains mais c'était un manque à réparer vu la qualitay générale du bousin.

Je n'ai pas trouvé Planète Sauvage sur youteub en français, quelqu'un aurait-il un lien?

Bon et sinon j'ai beaucoup de considération pour Moebius et ses univers, mais tant qu'à faire je préfère l'oeuvre de Philippe Druillet.
dès ce soir je construis le plus fantastique des appareils de torture, à destination de mon poto Dracoel, cette petite raclure

Sunn
stick de rhodium

#197 Message par Sunn »

Image

mumuladkos
stick de rhodium
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

#198 Message par mumuladkos »

Ah super merci! Je l'avais vu mais vu la langue en fin de lien, je pensais pas,que c'était en français.

J'ai regardé trente secondes, c'est dingue comment Moebius a pu tourner sur des styles très différents mais toujours très maîtrisés. De ce point de vue aussi, c'est un génie
dès ce soir je construis le plus fantastique des appareils de torture, à destination de mon poto Dracoel, cette petite raclure

John46
stick dans le cul

#199 Message par John46 »

mumuladkos a écrit : 18 sept. 2021, 08:49J'ai regardé trente secondes, c'est dingue comment Moebius a pu tourner sur des styles très différents mais toujours très maîtrisés.
C'est quoi le rapport entre la planete sauvage et Moebius? :confus:
les dessins viennent de Roland Topor (un autre genie aux milles facettes!)
Defi Shmup en cours : Gyruss

Pierrot
stick de rhodium

#200 Message par Pierrot »

Moebius c'est pour les maitre du temps.

Salut Mumu, pareil si je le visionné maintenant et pas en 1988 à 8 ans, j'en sortirai pas "transi". Mais à l'époque quand l'idée m'avait effleuré de la boucle spatiale et que petit Piel n'éta.."tchutchuuuut, pas de spoil !"...Grosse claque. Et plusieurs visionnages plus tard la saveur n'en était que meilleure.

Répondre