Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
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RainMakeR
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#226 Message par RainMakeR »

lol. Il est tres bien alan wake, pour la mise en scene et tout. Apres ca ne fait pas peur non, comme tous les survival.
Si tu vois rien tu devrais monter la luminosité, mais bon vu que justement le jeu joue sur le jour et la nuit, c'est un peu normal ^^

Control c'est quantum break sans le scenar. Donc oui il risque de faire un tour à la poubelle
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Zzirconium
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#227 Message par Zzirconium »

suffit de passer un survival en VR... et tout de suite la flippe est plus concrète...

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Rugal-B
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#228 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit : 21 oct. 2021, 11:17 Si tu vois rien tu devrais monter la luminosité, mais bon vu que justement le jeu joue sur le jour et la nuit, c'est un peu normal ^^
Sachant que tu dois souvent éviter 3-4 projectiles en même temps, non, ne rien voir, ce n'est pas "normal". Et le gameplay est chiant et hyper répétitif, on doit recharger sa lampe et son flingue à chaque adversaire, la caméra nous fait bouffer les sapins, dès le 2° épisode les ennemis deviennent résistant à la lampe torche, bref c'est la mort du fun.
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#229 Message par Warner »

j'avais pas non plus aimé Alan Wake, il y a dix ans.
je garde un bon souvenir des lieux traversés, de leur ambiance, mais terminer le jeu fut une corvée.

j'avais même commis un article de blog :
https://projet4270.wordpress.com/2011/1 ... alan-wake/

tl/dr : le jeu a le cul entre deux chaises, et la part narrative nuit à l'intention survival du gameplay. il aurait pu s'inspirer des mecaniques de Silent Hills Shattered Memories qui dispensait de l'usage du flingue...

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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#230 Message par Rugal-B »

Oui j'y ai pensé a ce Silent Hill en y jouant, en me disant que sans les affrontements le jeu aurait été mieux.
J'ai aussi pensé à Project Zero qui lui aussi impose de viser avec un gimmick particulier avant de tirer.
2 jeux qui font mieux qu'Alan Wake donc.
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#231 Message par Warner »

"sans les affrontements", on est d'accord.
parce que les décors sont bien et suffisent à l'univers, et que les cinématiques viennent finalement te casser les bonbons.

la mécanique du gun, tu sens bien que ça a été l'objet de longues réunions le vendredi après-midi. On est sur du Grosoft.

je crois que Kojima n'est pas très côté par ici mais il était dit, dans une rumeur récente, qu'il y aurait du Silent Hill en discussion. On se demande évidemment si ça a à voir avec le succès de PT.

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RainMakeR
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Re: Burning Rangers Tribute [Unity3d] Sortez les Gros Rouleaux de mouchoirs

#232 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 22 oct. 2021, 10:00 Oui j'y ai pensé a ce Silent Hill en y jouant, en me disant que sans les affrontements le jeu aurait été mieux.
J'ai aussi pensé à Project Zero qui lui aussi impose de viser avec un gimmick particulier avant de tirer.
2 jeux qui font mieux qu'Alan Wake donc.
Hein ? on a pas du jouer au meme alors.
Project zero est mwai bof. Le remake de silent hill est vraiment pas terrible. Mais par contre je plussoie les combats servaient a rien
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