Les perles, pour toujours les sentir

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#101 Message par Petit Thanh »

Ryo a écrit :
Petit Thanh a écrit : ça te pique ou te fais saigner tes gros yeux
Bah en fait si Kaneda a des gros yeux, c'est pour mieux te voir mon enfant :lol:
Sulf' a écrit :Bordel mais ce blaireau est en train de me pourrir mon topic...

Non Sulf, pas encore c'est moi qui vait m'en charger 8) :

Sérieusement Petit Thanh, plus tu t'excites, plus tu perds en crédibilité, je sais pas ce qu'il y a ou ce que tu crois avoir comme passif entre toi et Kaneda56, mais bon avec le recul et en sortant du contexte, est-ce que ça vaut le coup par rapport à tout le reste de ta vie ?

Il y a plein de fois, des trucs crispant et irritant sur le forum, et j'en sais quelquechose, mais bon qu'est ce que ça représente par rapport à ta vie de tous les jours, ta famille, les amis que tu vois à côté, tes passions, ton ou tes taff,...

Bref, c'est une schiure de mouche sur le tableau de ta vie non ? Pourquoi se prendre la tête à ce point ?
Oui ,tres juste Ryo mais des fois il y en a marre de ce faire lynché sur mon écriture pour rien il y a que ce mr kaneda qui a un probleme avec ça , regarde lit son message il a bien craché son venin la ... faut respecter les autres avec mon écriture si non Dégage des forums & limite quitté le monde arcade ! non mais lol je t’emmerde kaneda .

En quoi ça te regarde que je supprime mes poste , en quoi tu fait des recherche sur mes poste ?
C'est quoi ton histoire avec ma aero que tu ma achète? ta fait un scandale parceque ta pas réussi a te faire un peu de tune avec ?.

Quand je te dis que je rigole c'est que rigole , ne mélange pas tout ce que je dis, oui je ne connais que dal en arcade matos, outils , câblage ect... et alors ?.
tu dis que tu ma souvent aider pour mes problèmes mais dis moi combien de fois ? 2fois et la dernier tu ma bien pourris , mais c'est bon j'ai compris que ta une putain bonne mémoire , si je te fais pitié ignore moi, pure et simple.

Tu dis a chaque fois que tu comprends pas ce que j'écris , mais quand je t'insulte tu comprends :lol: et tu me menasse de venir avec toi dans la poubelle pour que tes moutons ris bien sur mon nez.

histoire avec mr x , la encore tu étais incapable d'etre positive avec moi je tes montre preuve sur la facture encore ,tu me parle de tes achats avec mr x que ta pas eu de problème avec lui .... tant-mieux pour toi tant-pis pour moi, je vois pas pourquoi tu viens mettre ta tête de con ds ma soupe.

Pense , juge que je suis un trolls ,boulet , nul et j'en passe , continue a chanter ton theatre tu va zrrivé a faire un super tube, j'attends ton rdv.

DArkDiUK
cherche un autre je suis pas un.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#102 Message par DArkDiUK »

:palm:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#103 Message par kaneda56 »

DArkDiUK a écrit ::palm:

Bah je t'avais prévenu, hein. 8)
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
yoZe
stick d'or
Messages : 1320
Inscription : 18 mars 2004, 17:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#104 Message par yoZe »

On atteint des sommets ici, je manque d’oxygène. 8O
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#105 Message par DArkDiUK »

kaneda56 a écrit :
DArkDiUK a écrit ::palm:

Bah je t'avais prévenu, hein. 8)
Ouep... Moi sa aurait été un gros ban dans sa gueule.

Est ce qu on dit, de façon violente, sale arabe, sale juif etc etc. ?

Enfin le mr doit avoir 4 de q.i en plein vent... Mais bon... Dommage de laisser passer des trucs comme ça...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#106 Message par Micka-182 »

C'est la poubelle, on ne modère pas cette partie.

Et c'est rigolo de le voir gigoter, aucune raison de le ban :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#107 Message par biniou »

Faire preuve d'intelligence c'est aussi savoir se mettre au niveau de son interlocuteur. :1: :6: :3: :2: :1: :4: :3: + :b: :c:
Mais c'est parfois tellement fatiguant qu'on fini par craquer, surtout lorsqu'on est déjà crevé ou simplement de mauvais poil.
Lancer une petite pique de temps en temps, alors qu'on pourrait balancer des missiles à chaque post phrase mot, c'est indispensable, sinon il y aurait de quoi devenir fou.

Notez au passage que kaneda reste parfaitement stoïque sur ce topic et que ses dérapages sur le forum sont aussi rares que les posts utiles de john46 (je veux dire: perso, je n'en ai pas encore vu).
Si on ajoute à ça que kaneda est tout le temps dans la rubrique matos à filer des coups de mains, franchement c'est vraiment "petit" de venir lui casser les couilles.

Donc petit thanh t'es gentil et t'arrêtes de crier au scandale et tu ignores kaneda, tout comme tu lui proposes de le faire. :)
Ce serait pour le coup faire preuve de maturité (ou du moins ne pas agir de manière immature :P ).

My two cents.
Image

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#108 Message par kaneda56 »

Nan mais ya pas de souci, hein, la situation est rigolote. Parce que bon, à la base, ce gros coup de stress Thanhesque c'est parti de ça:

viewtopic.php?f=14&t=40266

Après je dis pas que j'ai jamais embêté Thanh avec ses multiples problèmes et son habitude de se noyer dans un verre d'eau (tout comme je ne nie pas avoir pété les plombs sur ce forum comme pas mal de monde). Quoiqu'il en dise c'est pas parce qu'il ne sait pas écrire que je l'emmerde, c'est parce qu'il sait mais qu'il ne le fait pas. Ya qu'à voir son dernier post plus haut. C'est plein de haine mais parfaitement clair (et j'ai adoré l'expression "mettre ta tête de con dans ma soupe", je sais pas si c'est du strasbourgeois ou du thanh mais c'est comme "venir chier dans les bottes" des Rochellois, j'adore 8) ) .

Mais là, il est soudainement devenu fou pour ça:
kaneda56 a écrit :
Petit Thanh a écrit :si ca aurait était arrivé a moi, "maitre SEGA" m'aurait risaunez cache!
Si ça te manque, je peux recommencer, p'tit gars. :P
Sérieux, il avait dû passer une mauvaise journée. Je peux pas croire que je sois le seul responsable d'un pétage de plomb pareil. Je ne lui en veux même pas :?

EDIT:
Petit Thanh a écrit : nems ? que viens faire la bouffe de ma culture viet?
aller pd va manger ton boudin avec ta tete tu ressemble.
Alors j'ai beau chercher dans ce topic et dans les mps qu'on s'est "échangé", je ne vois pas où j'ai bien pu parler de nems. 8O
Quelqu'un peut vérifier parce que je commence à me demander si il me confond pas avec une autre personne. :|
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#109 Message par biniou »

Image


:arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#110 Message par John46 »

:mrd:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#111 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :C'est la poubelle, on ne modère pas cette partie.
si qd meme, faut eviter les debordements qd meme
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#112 Message par Hebus »

Une modération de la poubelle ?
M'enfin, vous n'y pensez pas, et pourquoi pas un Yoanna poiltiquement correct pendant que vous y êtes !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#113 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :
Micka-182 a écrit :C'est la poubelle, on ne modère pas cette partie.
si qd meme, faut eviter les debordements qd meme
Moi, un gars qui marque 2 fois quand meme dams la meme phrase a 4 mots d'intervale, je la ban! un mois! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#114 Message par xingothx »

Salut à tous,

Il y a bien longtemps que mes yeux ne se sont pas attardés sur ce bon vieux topic.

Je vois que l'ambiance est toujours aussi festive et courtoise.

Sa lecture reste tout de même un moment de détente et d'amusement.

Bonne continuation :wink:

Poucetine
stick de bronze
Messages : 113
Inscription : 28 janv. 2010, 16:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#115 Message par Poucetine »

Top tiers le p'tit âne.

Délectable, comme d'hab' 8)

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#116 Message par Petit Thanh »

Poucetine a écrit :Top tiers le p'tit âne.

Délectable, comme d'hab' 8)
L Aéro City a était vendue.
Petit Âne est désoler pour toi mon gros :palm:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#117 Message par DArkDiUK »

Poucetine a écrit :Top tiers le p'tit âne.

Délectable, comme d'hab' 8)
A non mais lui cherche pas c est pire que rain.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#118 Message par xingothx »

Cela fait tellement longtemps que vous vous vannez entre vous que cela tourne en PRIVATE JOKE.

Donc:

On comprend rien.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Mademoiselle-Yumi
stick de plomb
Messages : 62
Inscription : 27 nov. 2010, 18:52
Localisation : T-O-U-L-O-U-S-E !
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#119 Message par Mademoiselle-Yumi »

Oh la la la mais c'est collector, Wovou, merci d'avoir déterrer cette perle :D
Plante "Verte" de la salle ! (Il paraît que c'est bon pour l'image de l'asso héhéhé)

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#120 Message par John46 »

Ryo a écrit :A 11 ans, j'avais fait des concours de Jeux vidéos que j'avais gagné contre des gars de 15 ou 16 ans voire plus, mais bon c'était une autre époque...

.../...dans mon milieu professionnel, ça fait un moment que je me sens seul techniquement et que je n'ai pas été épaté par un gars. La dernière fois que j'ai eu un plaisir intellectuel qui m'a boosté, c'était un consultant en logiciel bancaire qui m'a bluffé par la mécanique et le moteur qu'il avait construit pour servir de base à l'établissement d'état pour la banque de France, sinon encéphalogramme plat.
J'ai toujours une longueur d'avance, plus de challenge, plus de personne à surpasser, et ça manque, alors je m'éclate à construire des trucs, mais je m'auto-motive, plus d'objectif à atteindre que je pourrai rater.

Les nouveaux gars sortis de grosses écoles, je m'attends à du nouveau du challenge, et puis finalement pas de challenge, le temps qu'ils évoluent techniquement pour atteindre mon expérience, ils sont totalement bouffé par la politique et donc je continue tout seul avec ma technique, pas d'écho rien...

Maintenant, il est clair qu'en matière de jeux vidéos, je ne suis plus et je ne serais sans doute jamais un pro-gamer qui fait péter du score, j'ai développé d'autre centres d'intérêt, j'ai déplacé les challenges ailleurs.
putain c'est encore meilleur que dans mes souvenirs :mrd:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#121 Message par Scavs »

John46 a écrit :
Ryo a écrit :A 11 ans, j'avais fait des concours de Jeux vidéos que j'avais gagné contre des gars de 15 ou 16 ans voire plus, mais bon c'était une autre époque...

.../...dans mon milieu professionnel, ça fait un moment que je me sens seul techniquement et que je n'ai pas été épaté par un gars. La dernière fois que j'ai eu un plaisir intellectuel qui m'a boosté, c'était un consultant en logiciel bancaire qui m'a bluffé par la mécanique et le moteur qu'il avait construit pour servir de base à l'établissement d'état pour la banque de France, sinon encéphalogramme plat.
J'ai toujours une longueur d'avance, plus de challenge, plus de personne à surpasser, et ça manque, alors je m'éclate à construire des trucs, mais je m'auto-motive, plus d'objectif à atteindre que je pourrai rater.

Les nouveaux gars sortis de grosses écoles, je m'attends à du nouveau du challenge, et puis finalement pas de challenge, le temps qu'ils évoluent techniquement pour atteindre mon expérience, ils sont totalement bouffé par la politique et donc je continue tout seul avec ma technique, pas d'écho rien...

Maintenant, il est clair qu'en matière de jeux vidéos, je ne suis plus et je ne serais sans doute jamais un pro-gamer qui fait péter du score, j'ai développé d'autre centres d'intérêt, j'ai déplacé les challenges ailleurs.
putain c'est encore meilleur que dans mes souvenirs :mrd:
Et dire qu'à la base il se tapait des repas pas loin des pizzas jambon (me rappelle plus ce qu'il bouffait quand il débutait 8) ). Arrête la bite John, j'ai pas écris que Ryo bouffait de la pizza jambon, arrête de lire à la Rain 8) .
Dernière modification par Scavs le 15 mars 2015, 19:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#122 Message par John46 »

Scavs a écrit :
John46 a écrit :
Ryo a écrit :A 11 ans, j'avais fait des concours de Jeux vidéos que j'avais gagné contre des gars de 15 ou 16 ans voire plus, mais bon c'était une autre époque...

.../...dans mon milieu professionnel, ça fait un moment que je me sens seul techniquement et que je n'ai pas été épaté par un gars. La dernière fois que j'ai eu un plaisir intellectuel qui m'a boosté, c'était un consultant en logiciel bancaire qui m'a bluffé par la mécanique et le moteur qu'il avait construit pour servir de base à l'établissement d'état pour la banque de France, sinon encéphalogramme plat.
J'ai toujours une longueur d'avance, plus de challenge, plus de personne à surpasser, et ça manque, alors je m'éclate à construire des trucs, mais je m'auto-motive, plus d'objectif à atteindre que je pourrai rater.

Les nouveaux gars sortis de grosses écoles, je m'attends à du nouveau du challenge, et puis finalement pas de challenge, le temps qu'ils évoluent techniquement pour atteindre mon expérience, ils sont totalement bouffé par la politique et donc je continue tout seul avec ma technique, pas d'écho rien...

Maintenant, il est clair qu'en matière de jeux vidéos, je ne suis plus et je ne serais sans doute jamais un pro-gamer qui fait péter du score, j'ai développé d'autre centres d'intérêt, j'ai déplacé les challenges ailleurs.
putain c'est encore meilleur que dans mes souvenirs :mrd:
Et dire qu'à la base il se tapait des repas pas loin des pizzas jambon (me rappelle plus ce qu'il bouffait quand il débutait 8) ).
non, c'est micka et ses pizza lacrymales 8)
Par contre on avait eu Ryo qui comptait le prix des objets en "repas journalier" 8) et il avait une tasse bien crade aussi, sans doute un autre de ses challenges 8)

Image
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#123 Message par nono261084 »

Manque le post ou il se vante d'avoir exploser son cousin de 11ans sur un jeu du pif 8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#124 Message par RainMakeR »

John toi qui aime bien deterrer la merde, tu pourrais me dire si j'avais posté la video ou ma fille eclate Wellcook a soul calibur ?

Ca doit dater de 3-4a. Ma fille avait 3-4a justement, et c'etait chez Spikouze ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Les perles, pour toujours les sentir

#125 Message par John46 »

tu sais pas utiliser google ? oO
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Répondre