[RCH/ECH] magazines Micro News et Joystick

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Laucops
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 23 mai 2016, 19:43
Localisation : Gard
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

[RCH/ECH] magazines Micro News et Joystick

#1 Message par Laucops »

Hello, je recherche les magazines suivants :

En priorité -> Micro News : numéros 8-9-10-11-12-13

Joystick : numéros 1-2-3-4-5-6-9

A chaque fois complet, et en bon état de préférence.


En échange, je peux proposer :

- Bah, du pognon, déjà :roi:

- Ou alors, pour un lot de mags parmi ceux que je recherche, on peut s'entendre pour les échanger contre un/des jeux, accessoires, etc.
J'ai énormément de choses sur PC Engine, mais y a aussi moyen de s'entendre sur de la MD jap, de la SFC ou du MVS.

- J'ai aussi quelques magazines en rab mais l'état laisse à désirer pour les plus anciens.
- Joypad n°3 : manque la couv. découpes sur 3 feuilles. Manque de la page 77 à la page 88.
- Joypad n°7 : couverture détachée, découpes sur 9 feuilles. Toutes les pages présentes.
- Joypad n° 8 : couverture détachée, a chopé de l'humidité sur la 4è de couv et les pages 89-90-91-92, manque pages 93-94-95-96, découpes sur 4 feuilles.
- Joypad n°9 : la couverture tient bien mais : découpes sur 6 feuilles, les pages de 87 à 94 sont détachées, avec de l'humidité qui a abîmé les pages 89 et 90.
- Console+ n°0 (le hors-série de l'été 90) : pas de couverture et nombreuses découpes (une quinzaine).
- Console+ n°22 : bon état, à part les pages 97-98-99-100 qui sont détachées.

Ou enfin, je peux aussi lâcher dans l'échange quelques ouvrages comme :
- La bible Super Nintendo (Pix, 1è édition)
- Yu Suzuki (Geeks-line)
- Les grands noms du jv : Michel Ancel (Pix)

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [RCH/ECH] magazines Micro News et Joystick

#2 Message par Amos »

Je pense avoir eu tous les Joystick ou presque (y compris les "Bible des pokes") et un bon paquet de Micro News (où les dernières pages étaient olé olé :oops: )
Il faut que je fouille le grenier chez mes parents pour les retrouver. Ca ne sera donc pas demain... (et sous conditions que mes parents n'aient pas déjà tout jeté)
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Avatar de l’utilisateur
Laucops
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 23 mai 2016, 19:43
Localisation : Gard
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [RCH/ECH] magazines Micro News et Joystick

#3 Message par Laucops »

OK, tiens moi au jus de tes recherches dans les archives familiales à l'occasion :wink:

De ce point j'ai vraiment du bol, mon père ne jette rien et au printemps dernier, quand je lui ai demandé s'il avait conservé mes vieux Joypad, bah ils étaient quasiment tous là ! Au moins 45 numéros entre le 1 et le 60. Plus le fameux HS de Joystick de l'été 1991.

Bon, rarement en bon état (faut dire qu'ado j'étais pas très soigneux, et l'humidité du grenier a fait du dégât), mais tout à fait consultable malgré tout.

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [RCH/ECH] magazines Micro News et Joystick

#4 Message par Amos »

Ca en effet je ne garantie pas l'état. Je verrai si ça a pris l'humidité ou pas.
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Avatar de l’utilisateur
Laucops
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 23 mai 2016, 19:43
Localisation : Gard
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [RCH/ECH] magazines Micro News et Joystick

#5 Message par Laucops »

Le plus important c'est toutes les pages et sans découpe :wink:

Répondre