--> DEMANDE D'ESTIMATION INTERDITE <-- Merci de lire ceci (MAJ)

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

--> DEMANDE D'ESTIMATION INTERDITE <-- Merci de lire ceci (MAJ)

#1 Message par Wovou »

Suite à de nombreux abus et à l'inutilité totale des demandes d'estimations, personne ne donnant de réponse, les demandes d'estimations sont STRICTEMENT INTERDITES.

TOUTES LES DEMANDES D'ESTIMATIONS SERONT SUPPRIMÉES et l'utilisateur interdit de partie vente pendant 48h.

Pour estimer votre matériel, voici la procédure:

- Souvenez vous du prix auquel vous l'avez acheté. C'est la meilleure méthode pour connaitre le prix de revente du jeu.

- Faites une recherche dans les jeux déjà vendus en utilisant la fonction recherche du forum dans les bonnes sections:
search.php

- Si cela ne donne toujours rien, faites une recherche sur google en tapant le nom de votre jeu + des mots clés comme "vends" "for sale", "FS".
Exemple: http://www.neo-arcadia.com/wovou/google-recherche.jpg

- Completez par des recherches sur Ebay, Priceminister, Leboncoin, etc

Si une fois mis en ligne votre jeu ne part pas, baissez le prix régulièrement jusqu'à ce qu'il trouve un acheteur.

Bonne vente.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: --> DEMANDE D'ESTIMATION INTERDITE <-- Merci de lire ceci

#2 Message par RainMakeR »

Messieurs j'interviens très peu sur cette partie du forum mais si je le fais c'est pour vous faire part d'une mise à jour qui va être faite dans un futur proche et qui risque d'en impacter certains ;)

Comme vous le savez déjà si vous avez lu le post au dessus de Wovou, il est interdit de faire une demande d'estimation. Pour estimer le prix de ce que l'on veut vendre la plupart des gens se basent sur les prix pratiqués ICI sur NA.
Et pour une raison qui m’échappe, plusieurs d'entre vous s'amusent à virer leur prix une fois l'affaire conclut. Pour les estimations à part les prix délirants d'Ebay vous en conviendrez que c'est pas pratique.

C'est pourquoi j'ai proposé d'interdire l'edition des posts dans la partie vente.
Nous n'avons pas d'autres solutions techniques, mais si vous en avez je suis preneur.

Comprenez que ce n'est pas de gaieté de coeur que nous (surtout moi en fait), procédons à ce changement mais trop de gens abusent.
Pour les remarques, propositions etc.. c'est ici que ca se passe => viewtopic.php?t=78565
ImageImageImage

Verrouillé