[vds] lot Game Gear JAP, Neo Pocket Color JAP et Game Boy JAP

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Kim Dong Hwan
stick d'argent
Messages : 730
Inscription : 12 juil. 2010, 14:44
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

[vds] lot Game Gear JAP, Neo Pocket Color JAP et Game Boy JAP

#1 Message par Kim Dong Hwan »

Hello,
Je vends toute mes consoles portable restante.
Une Game Gear comprenant un pack Game Gear JLeague en boite avec le jeu et un lot de 16jeux.
La console est en superbe état, fonctionnant parfaitement tous comme le jeux.
J'en demande 550€, livraison par Mondial Relais blindé pour 6€ ou en colissimo suivi la poste pour 11€.
ImageImageImage
ImageImageImage

Un petit lot Neo Geo Pocket Color en parfait état comprenant un pack Pachi Slot avec le jeu plus la console, KOF R1 et R2 jap en boite et 2 jeux en loose PacMan, Sonic.
Comme pour la Game Gear envoi possible par MR ou Colissimo, j'en demande 400€.
ImageImageImage
ImageImageImage

Un autre lot Game Boy Pocket avec console skeleton purple et 14 jeux en boite certain complet d'autre sans notice. 350€ pour le lot avec le même service de livraison.
ImageImageImage
N'hésitez pas à me mp pour plus de photos.

Répondre