(Ach) stick arcade ps4

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

(Ach) stick arcade ps4

#1 Message par kamoliv390 »

Hello les amis, tout est dans le titre.
Je compte le mod donc je m'en fous de l'état du stick et des boutons, tant que le bouzin est fonctionnel et n'a pas de trucs rédhibitoires genre fissures.
Je ne cherche pas du neuf donc pas au prix du neuf.

Par contre j'ai de grosses paluches et j'aime le confort donc exit les mini sticks ou sticks façon jouet pour gosse de cm2.



Etudie aussi les propositions de carcasses car pourait incorporer une PCB de Tawy éventuellement.

En main propres ou fdp à ma charge.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Répondre