(trouvé) ONEXPLAYER

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
arzaak
stick d'argent
Messages : 931
Inscription : 21 nov. 2016, 10:05
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

(trouvé) ONEXPLAYER

#1 Message par arzaak »

Salut les amis
Je voudrais me faire plaisir et m'acheter une ONEXPLAYER.
Si vous en avez une à vendre, faites moi un message svp :)
Merci!


trouvé :)
Dernière modification par arzaak le 21 janv. 2022, 11:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
noiraude
stick de platine
Messages : 2359
Inscription : 16 oct. 2012, 10:34
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Re: (ACH) ONEXPLAYER

#2 Message par noiraude »

Tiens, je connaissais pas, c’est bien ça ?

Avatar de l’utilisateur
arzaak
stick d'argent
Messages : 931
Inscription : 21 nov. 2016, 10:05
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (ACH) ONEXPLAYER

#3 Message par arzaak »

salut :)

a priori oui, les videos sont convaincantes

mais c'est cher, alors j'ai dû tout vendre pour la financer et maintenant j'en cherche une en occaz :)

c'est un pc portable assez encombrant mais j'utilise qu'a la maison...

Avatar de l’utilisateur
noiraude
stick de platine
Messages : 2359
Inscription : 16 oct. 2012, 10:34
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Re: (ACH) ONEXPLAYER

#4 Message par noiraude »

J'ai un peu zyeuté aussi, ça a effectivement l'air pas mal. D'autant plus que le Steam Deck traînasse...

Avatar de l’utilisateur
GasteropodeKiller
stick de bronze
Messages : 178
Inscription : 14 mars 2018, 23:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Re: (ACH) ONEXPLAYER

#5 Message par GasteropodeKiller »

Perso j'ai pris un GPD WIN MAX 2021 et à puissance équivalente je le préfère au One X Player en raison de la présence d'un clavier et trackpad, le côté clamshell qui évite que l'écran ne soit rayé et qui présente l'autre avantage d'être utilisable allongé, le bas du clavier reposant sur le buste, permettant de ne pas avoir les bras semi tendus pour jouer en portant la machine si c'était un One X Player ou un Steam Deck, car ces machines font quand même dans les 800 grammes.

Après c'est mon point de vue, chacun voit son besoin en ergonomie vu que niveau puissance c'est kif-kif.

Avatar de l’utilisateur
arzaak
stick d'argent
Messages : 931
Inscription : 21 nov. 2016, 10:05
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: (ACH) ONEXPLAYER

#6 Message par arzaak »

GasteropodeKiller a écrit : 05 déc. 2021, 22:22 Perso j'ai pris un GPD WIN MAX 2021 et à puissance équivalente je le préfère au One X Player en raison de la présence d'un clavier et trackpad, le côté clamshell qui évite que l'écran ne soit rayé et qui présente l'autre avantage d'être utilisable allongé, le bas du clavier reposant sur le buste, permettant de ne pas avoir les bras semi tendus pour jouer en portant la machine si c'était un One X Player ou un Steam Deck, car ces machines font quand même dans les 800 grammes.

Après c'est mon point de vue, chacun voit son besoin en ergonomie vu que niveau puissance c'est kif-kif.
salut!
ah sympa aussi effectivement.
Dommage que ces machines soient si chères, mais c'est un fantasme de gosse qui se réalise : une portable, grand écran, puissante, avec laquelle on peux jouer plein de jeux different :)

Qui me vend une ONEXPLAYER svp ;) ?

Répondre