[VDS] NEO GEO stick 2 - WII + adaptateur USB

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
john_woo_3
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2014, 16:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

[VDS] NEO GEO stick 2 - WII + adaptateur USB

#1 Message par john_woo_3 »

Bonjour

Je met en vente mon joypad NEO GEO Stick 2 pour Nintendo Wii en parfait état de fonctionnement. Le stick se rapproche vraiment de l'original sur la console EAS. Il est de bien meilleure qualité que ceux de la NEO GEO X. Il est vendu avec boite, notices (et même les plastique d'origine..). Il fonctionne parfaitement avec la WII (peut etre fonctionne t-il aussi avec la snes et nes mini, je n'ai pas testé.. )

Vendu avec un adaptateur USB Mayflash Wii to USB permettant de l'utiliser sur PC (et ainsi avec les emulateurs neo geo , FBA , MAME et compagnie !). A noter que les bouton L & R ne fonctionnent pas en USB.

Je le vends car il fait doublon avec la version PS3 que j'ai et aussi la console AES qui j'ai aussi (et que j'adore).

Prix : 140 eur.


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Remise en mains propres possible sur Paris / Levallois. Envoi possible MR. Paypal gift.
2022-01-05_140551.jpg
2022-01-05_140613.jpg
2022-01-05_140717.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre